Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre homme vous appelle chez vous, est ce que vous répondez ?
D
16 mai 2016 12:13
Salam
Je vous explique voilà quand votre homme vous appelle chez vous et que votre mère et votre soeur sont à la maison. Vous répondez normal ou bien vous ne répondez vous, peur qu'on vous supprennent.
F
16 mai 2016 12:28
Quand tu dis "homme" tu parles bien de petit copain et non de mari ?
z
16 mai 2016 12:41
Salam arleycom,

Si c'est ton mari, je ne vois pas pourquoi tu ne lui répondrais pas. Sauf si tu as quelque chose à te reprocher.

Après, si ta famille n'est pas au courant ... c'est un autre sujet ...

Peux-tu être un peu plus précise ? winking smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Quand tu dis "homme" tu parles bien de petit copain et non de mari ?
16 mai 2016 12:47
Salam

Peut-être que la Posteuse s'est aperçue qu'elle commis ce qu'on appelle (une bourde pour
ne pas écrire Bévue !!! Touchante tourtenerie.....

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Quand tu dis "homme" tu parles bien de petit copain et non de mari ?
16 mai 2016 15:07
Salam,

Si c est le mari oui sinon non en mode texto c est plus discret
b
16 mai 2016 15:21
le mieux serait peut-être d'éviter d'avoir de "petit ami", non? ça éviterait de culpabiliser à cause du fait qu'on trahit la confiance que les parents nous accorde...
S
16 mai 2016 15:39
Salam,

Serais tu en train de nous poser différentes questions afin de réaliser une étude sociologique de la communauté de Yabi ? perplexe

A moins qu'en fait, tu ne te prépares à sortir bientôt le livre les statistiques de Yabi et à te faire un max de sous ? eye popping smiley
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam
Je vous explique voilà quand votre homme vous appelle chez vous et que votre mère et votre soeur sont à la maison. Vous répondez normal ou bien vous ne répondez vous, peur qu'on vous supprennent.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
16 mai 2016 16:51
Salem aleykum

Elle parle de son "petit-ami".

Donc si ta famille n'est pas au courant bah tu changes tout simplement de pièce.
P
16 mai 2016 18:13
mdr ptdr

je me suis posée la même question Ill
Citation
Staline Girl a écrit:
Salam,

Serais tu en train de nous poser différentes questions afin de réaliser une étude sociologique de la communauté de Yabi ? perplexe

A moins qu'en fait, tu ne te prépares à sortir bientôt le livre les statistiques de Yabi et à te faire un max de sous ? eye popping smiley
P
16 mai 2016 18:18
tu dis et je te cite ;

je sais que je vais me répéter. Je ne cherche plus à avoir un homme. C'est fini et définitif. Je veux rester célibataire. Ne m'envoyer pas de message privé. Je ne suis pas faite pour être en couple.

Alors pourquoi te poses tu autant de questions si tu ne veux plus être en couple ?
tu travailles pour l INSEE ou c'est de la comédie ?
I
16 mai 2016 18:56
Alaykoum salam

Si c'est ton mari tu répond

Par contre si c'est un étranger "petit copain" par exemple terme inexistant en Islam ou fiancé qui n'est pas encore ton mari devant Allah passe le téléphone à ton mahram

Ton mahram sera mieux pour parler à un homme (père frère grand père ) comme sa rien à se reprocher car tout sera fait selon l'Islam -)

Quand on fait les choses en cachette faut savoir que notre Seigneur Lui nous voit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook