Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre homme/femme idéal(e) !!!
s
16 juillet 2007 14:31
Salam,smiling smiley

En ce moment, avec toutes les histoires de Shamsevil, je me suis mise aussi à un peu rêver, rêver de l'homme idéal !!!In love

Qu'ils étaient beaux ces rêves...In loveIn love

Et je me demandais mesdemoiselles et mesdames comment voyez vous votre homme idéal, ou pour les hommes, votre femme idéale !!??

Pour ceux qui sont déjà marié(e)s, casé(e)s evil, votre avis m'intéresse aussi, quels sont les qualités (ou les défauts tongue sticking out smiley !!) de votre moitié qui vous plaisent le plus !!!???

A vos claviers chers yabiladiens !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
16 juillet 2007 14:35
La seule idéal que je connaisse c'est la levuere chimique idéalgrinning smiley


Elle me satisafait totalement, je lui suis fidèle et elle me le rend bienspinning smiley sticking its tongue out, car mes oeuvres en cuisine, "marche", depuis que je la connais.


Sinon, j'ai pas d'idéal au masculin car il n'existe pas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
16 juillet 2007 14:37
Salam ma hbiba d'amour smiling smiley

Alors comme ça tu rêves de l'homme idéal? Iwa Allah i jiblék chi ouel ness inchallah, had chi li kan tmenalek.

Moi j'ai trouvé l'homme idéal Hamdoulilah, il est parfait.

Je le prend avec ses qualités et ses défauts, car moi non plus je ne suis pas parfaite et d'ailleurs personne n'est parfait n'est-ce pas? winking smiley

Pour répondre a tes questions...

Ses qualités qui me plaisent le + : Il est très attentionné, très poli et super marrant In love

Ses défauts qui me plaisent le + : Sa superbe jalousie grinning smiley
N
16 juillet 2007 14:38
Salam smiling smiley

T'es gonflée!! grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
La seule idéal que je connaisse c'est la levuere chimique idéalgrinning smiley
Elle me satisafait totalement, je lui suis fidèle et elle me le rend bienspinning smiley sticking its tongue out, car mes oeuvres en cuisine, "marche", depuis que je la connais.
Sinon, j'ai pas d'idéal au masculin car il n'existe pas.
I
16 juillet 2007 14:38
mon homme idéal et comme tu peux le deviner : mon mari. alors why!! eh bien c'es pour sa personnalité, il est très mais alors très gentil hamdollah j'ai rien à dire sur ce point là , il m'écoute quand je lui parle, il est toujours présent quand ça va ou quand ça va pas, qund on se dispute qte en général c'est à caue de moi lol il est très patient et très raisonnable Dans sa façon de voir les choses, de vouloir régler les choses, de vouloir me reconquérir hihi. Il me rend heureuse, très heureuse par ses sentiments qu'il résérve pour moi toute seule. et ses yeux!! oh mon dieu ses yeux qu'est-ce que je les adore, ils brillent d'amour et de sincérité..ses petits défaults sont très supportble quand je ne suis pas en mauvaise humeur héhé..

oui, c'est toi mon mari mon homme idéale et si je devais tout refaire je ferais exactement a même chose qui a fais que je sois avec toi aujourd'hui smiling smiley
l
16 juillet 2007 14:39
je veux un homme qui assure ses responsabilité qu'il a des pricipes et tradition à respecté,un homme musulman qui sache construite et protéger son foyer ....UN HOMME TOUT SIMPLEMENT.

ce que j'aime pas ce sont les avares eihhh oui le critére que je deste!!!c'est pas le méteriel qui compte mais un mec avc ce vice,je pourrais pas l'accepter.
s
16 juillet 2007 14:41
Citation
ba_ssma a écrit:
La seule idéal que je connaisse c'est la levuere chimique idéalgrinning smiley


Elle me satisafait totalement, je lui suis fidèle et elle me le rend bienspinning smiley sticking its tongue out, car mes oeuvres en cuisine, "marche", depuis que je la connais.


Sinon, j'ai pas d'idéal au masculin car il n'existe pas.

Salam,smiling smiley

Pas mal, j'y avais pas pensé !! grinning smiley

Mais si il existe même si c'est juste au fond de ta 'tite tête !!!winking smiley
Et puis, ton futur sera bien ton homme idéal, non ???moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
16 juillet 2007 14:42
l'idéal n'es qu'une chimére apres lequel ont court mais s'il existe cela ne serais plus un idéal, nous serions dans l'obligation de cherche autre chose, car cela reste un quete en vain.
I
16 juillet 2007 14:43
heureusement qu'elle paler de l'idéeale avec le mot"défut" dans son message donc...lol
s
16 juillet 2007 14:46
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam ma hbiba d'amour smiling smiley

Alors comme ça tu rêves de l'homme idéal? Iwa Allah i jiblék chi ouel ness inchallah, had chi li kan tmenalek.

Moi j'ai trouvé l'homme idéal Hamdoulilah, il est parfait.

Je le prend avec ses qualités et ses défauts, car moi non plus je ne suis pas parfaite et d'ailleurs personne n'est parfait n'est-ce pas? winking smiley

Pour répondre a tes questions...

Ses qualités qui me plaisent le + : Il est très attentionné, très poli et super marrant In love

Ses défauts qui me plaisent le + : Sa superbe jalousie grinning smiley

Salam hbiba,smiling smiley

Eh oui, je rêve de l'homme idéalIn love, faut dire qu'avec les histoires enchanteresses de Shams, ça ne peux que m'y entraîner !!!grinning smiley

Oui, je crois que tu l'as trouvé ton homme idéal !!!winking smiley

Il a de très bonnes qualitésthumbs up, et son défaut ne fait que prouver son amour pour toi, enfin, moi, c'est comme ça que je le vois !!!smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
16 juillet 2007 14:48
mon idéal c'est lui

avec ses défauts et ses qualités son coté protecteur et mdrrrr son côté matcho qui me rend folle quand meme

mais c'est lui mon ideal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 juillet 2007 14:50
Citation
Mme Brunette a écrit:
mon homme idéal et comme tu peux le deviner : mon mari. alors why!! eh bien c'es pour sa personnalité, il est très mais alors très gentil hamdollah j'ai rien à dire sur ce point là , il m'écoute quand je lui parle, il est toujours présent quand ça va ou quand ça va pas, qund on se dispute qte en général c'est à caue de moi lol il est très patient et très raisonnable Dans sa façon de voir les choses, de vouloir régler les choses, de vouloir me reconquérir hihi. Il me rend heureuse, très heureuse par ses sentiments qu'il résérve pour moi toute seule. et ses yeux!! oh mon dieu ses yeux qu'est-ce que je les adore, ils brillent d'amour et de sincérité..ses petits défaults sont très supportble quand je ne suis pas en mauvaise humeur héhé..

oui, c'est toi mon mari mon homme idéale et si je devais tout refaire je ferais exactement a même chose qui a fais que je sois avec toi aujourd'hui smiling smiley

Salam,smiling smiley

Oui, je me doute que c'est ton mari ma p'tite Brunette !!!winking smiley

Je suis contente que tu est trouvé ton idéalsmiling smiley, moi, je l'attends toujours...eye rolling smileyevil

Je crois qu'on recherche toutes chez un homme qu'il soit attentionné, car nous, les femmes, on aime bien être chouchoutée, entourée,...tongue sticking out smiley

Quelle belle déclaration d'amour tu nous exposes là !!!In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
16 juillet 2007 14:51
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je veux un homme qui assure ses responsabilité qu'il a des pricipes et tradition à respecté,un homme musulman qui sache construite et protéger son foyer ....UN HOMME TOUT SIMPLEMENT.

ce que j'aime pas ce sont les avares eihhh oui le critére que je deste!!!c'est pas le méteriel qui compte mais un mec avc ce vice,je pourrais pas l'accepter.

Salam,smiling smiley

Oui, un homme tout simplement !!!!In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
I
16 juillet 2007 14:52
sam87 allah yjiblk chez wahd wa3r(je veux dire par là trop canon non seulement physiquement Mais aussi moralement grinning smiley)
s
16 juillet 2007 14:54
Citation
feriell a écrit:
l'idéal n'es qu'une chimére apres lequel ont court mais s'il existe cela ne serais plus un idéal, nous serions dans l'obligation de cherche autre chose, car cela reste un quete en vain.

Salam,smiling smiley

Pour moi, l'idéal n'est pas forcément une chimère, il peut être atteint car chacun à sa propre vision de l'idéal, elle n'est commune à personne !!! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
16 juillet 2007 14:54
Citation
sam87 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je veux un homme qui assure ses responsabilité qu'il a des pricipes et tradition à respecté,un homme musulman qui sache construite et protéger son foyer ....UN HOMME TOUT SIMPLEMENT.

ce que j'aime pas ce sont les avares eihhh oui le critére que je deste!!!c'est pas le méteriel qui compte mais un mec avc ce vice,je pourrais pas l'accepter.

Salam,smiling smiley

Oui, un homme tout simplement !!!!In love

et ça existe je t'assure faut juste attendre son mektoubsmiling smiley
au plutot son tourgrinning smiley
s
16 juillet 2007 14:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
sam87 allah yjiblk chez wahd wa3r(je veux dire par là trop canon non seulement physiquement Mais aussi moralement grinning smiley)

Salam,smiling smiley

Inch'allahsmiling smiley, tu m'as fait peur quand t'as dit wa3r, je pensais à un homme dur, merci pour la petite définition !!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
16 juillet 2007 15:05
l'idéale? je saurais ce que c'est, le jour ou je l'aurai rencontrer...
o
16 juillet 2007 15:08
Le Jules en question doit répondre à certaines exigences... dans l’ordre des priorités un homme affectueux In love (qui n'a pas peur de montrer ses sentiments), il doit ensuite être amusant et disposer d’un bon sens de l’humour grinning smiley le sens des responsabilités l’intelligence, l’honnêteté Angel, les manières élégantes, l’hygiène thumbs up, le côté sexy et la virilité evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
16 juillet 2007 15:10
Citation
lalatamazeghte a écrit:
l'idéale? je saurais ce que c'est, le jour ou je l'aurai rencontrer...

Salam,smiling smiley

Inch'allahwinking smiley mais tu n'y rêves pas comme moi ???grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook