Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si votre homme buvait de l'alcool...
k
22 décembre 2007 23:56
pour moi c'est niet .

je ne m'imaginais pas mariée avec une personne qui boit mm de temps en temps car c'est mkroh .

et pas possible aussi si elle fumait car l'odeur me donne la nausée ...

de plus jai pas de patiente et j'aime pas les prises de têtes donc voilà mon mari ne consomme pas ,et

bien sur si cela aurait été le cas ,je n'aurait mm pas pris le temps d'en savoir plus sur lui avant

le mariage .

POURQUOI? ben partons du principe que je lui demande de faire le choix je ne suis pas à l'abri d'une

rechute , des sautes d'humeur .... donc c'est niet pour moi No no
mamarococo
Z
23 décembre 2007 00:05
Citation
kirikou63 a écrit:
pour moi c'est niet .

je ne m'imaginais pas mariée avec une personne qui boit mm de temps en temps car c'est mkroh .

et pas possible aussi si elle fumait car l'odeur me donne la nausée ...

de plus jai pas de patiente et j'aime pas les prises de têtes donc voilà mon mari ne consomme pas ,et

bien sur si cela aurait été le cas ,je n'aurait mm pas pris le temps d'en savoir plus sur lui avant

le mariage .

POURQUOI? ben partons du principe que je lui demande de faire le choix je ne suis pas à l'abri d'une

rechute , des sautes d'humeur .... donc c'est niet pour moi No no

Moi aussi je lui dit que sa existe que chez le encienne femme nous c rare que tu trouve une femme qui accepte
l
23 décembre 2007 00:07
Salam,


bah restez célibataires dans ce cas là!

Il faut essayer de trouver le reméde aux soucis et comme on dit,tous probléme a une solution!


Voyonsssssssssss
k
23 décembre 2007 00:17
je suis mariée et jai trouvé mon idéal

je ne pense pas qu'on en demande trop et beaucoup d'hommes ne consomment pas alors autant piocher

dans cette catégorie sans se compliquer la vie .

je te rejoins sur le fait que tout remède a une solution mais j'ai pas envie d'y mettre ma santé en jeu

n'y mon énergie et de me retrouver au final avec 30 ans de plus No nowinking smiley
mamarococo
L
23 décembre 2007 00:18
Salam,


Le pire est qu'avant le mariage il pourrait trés bien le cacher et qu'aprés il s'adonnera à coeur joie!


Alors il sera trop tard pour reculer ou exiger de lui qu'il ne boive plus ne serait-ce qu'une goutte d'alcool,il aura toujours des excuses et vous dira comme beaucoup le font : "demain c'est promis chérie,j'arrêterai de boire!"


On connait tous la chanson,c'est pareil pour la cigarette !
Z
23 décembre 2007 00:20
Citation
kirikou63 a écrit:
je suis mariée et jai trouvé mon idéal

je ne pense pas qu'on en demande trop et beaucoup d'hommes ne consomment pas alors autant piocher

dans cette catégorie sans se compliquer la vie .

je te rejoins sur le fait que tout remède a une solution mais j'ai pas envie d'y mettre ma santé en jeu

n'y mon énergie et de me retrouver au final avec 30 ans de plus No nowinking smiley

Allah yekmale 3elike be lkhaire wouyjibe koula wouhda liykoune biha
l
23 décembre 2007 00:20
on te le laisse le reméde la miss si tu c comment faire bssaha, autant rester célibataires que de vivre avec un mec amoureux de l'alcool smiling smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


bah restez célibataires dans ce cas là!

Il faut essayer de trouver le reméde aux soucis et comme on dit,tous probléme a une solution!


Voyonsssssssssss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
23 décembre 2007 00:23
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Le pire est qu'avant le mariage il pourrait trés bien le cacher et qu'aprés il s'adonnera à coeur joie!


Alors il sera trop tard pour reculer ou exiger de lui qu'il ne boive plus ne serait-ce qu'une goutte d'alcool,il aura toujours des excuses et vous dira comme beaucoup le font : "demain c'est promis chérie,j'arrêterai de boire!"


On connait tous la chanson,c'est pareil pour la cigarette !

Salam LVB007 winking smiley,

Et donc c'est quoi la solution?moody smiley

Accepter dès le départ? perplexeeye rolling smiley
l
23 décembre 2007 00:25
Citation
lamyaâ a écrit:
on te le laisse le reméde la miss si tu c comment faire bssaha, autant rester célibataires que de vivre avec un mec amoureux de l'alcool smiling smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


bah restez célibataires dans ce cas là!

Il faut essayer de trouver le reméde aux soucis et comme on dit,tous probléme a une solution!


Voyonsssssssssss


Salam,


Je n'ai pas du tout besoin de chercher le reméde Hamdolilah!


Par contre,si j'ai bien lu le poste,la personne parle d'un coinjoint qui boit juste dans les occasions et Non d'un alchoolique accros!


Et comme j'netend toujours bah vaut mieux seul que mal accomagné bah restez seul!
P
23 décembre 2007 00:27
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


bah restez célibataires dans ce cas là!

Il faut essayer de trouver le reméde aux soucis et comme on dit,tous probléme a une solution!


Voyonsssssssssss

Salam,

Bin il ne faut pas accepter n'importe quoi eye rolling smiley par peur de rester célibataire aussi: mieux vaut être seule que mal accompagnée tongue sticking out smiley

Chacun a le droit d'avoir ses exigences winking smiley
l
23 décembre 2007 00:27
oui c mieux seul merci du conseil winking smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
on te le laisse le reméde la miss si tu c comment faire bssaha, autant rester célibataires que de vivre avec un mec amoureux de l'alcool smiling smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


bah restez célibataires dans ce cas là!

Il faut essayer de trouver le reméde aux soucis et comme on dit,tous probléme a une solution!


Voyonsssssssssss


Salam,


Je n'ai pas du tout besoin de chercher le reméde Hamdolilah!


Par contre,si j'ai bien lu le poste,la personne parle d'un coinjoint qui boit juste dans les occasions et Non d'un alchoolique accros!


Et comme j'netend toujours bah vaut mieux seul que mal accomagné bah restez seul!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 décembre 2007 00:30
j suis ok avec toi l'inconnueconnue thumbs up, a croire que pour ne pas rester seul fo accepter tous perplexe


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


bah restez célibataires dans ce cas là!

Il faut essayer de trouver le reméde aux soucis et comme on dit,tous probléme a une solution!


Voyonsssssssssss

Salam,

Bin il ne faut pas accepter n'importe quoi eye rolling smiley par peur de rester célibataire aussi: mieux vaut être seule que mal accompagnée tongue sticking out smiley

Chacun a le droit d'avoir ses exigences winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
23 décembre 2007 00:31
MDRRRR LCC grinning smiley

Une personne qui boit,ça se sait trés vite qd on a les yeux bien ouverts et l'odorat trés développé smoking smiley

Aprés c'est à la personne si elle accepte ou pas !


wa allahou a3lem moody smiley


Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Salam LVB007 winking smiley,

Et donc c'est quoi la solution?moody smiley

Accepter dès le départ? perplexeeye rolling smiley
a
23 décembre 2007 00:34
wa salam aleikoum

sache que celui qui meurt dans cet etat il reste musulman mais il ressuscitera avec les kouffars le jour du jugement dernier aoudoubillah

il se ne sera meme pas avec sa communauté
P
23 décembre 2007 00:36
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis ok avec toi l'inconnueconnue thumbs up, a croire que pour ne pas rester seul fo accepter tous perplexe


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


bah restez célibataires dans ce cas là!

Il faut essayer de trouver le reméde aux soucis et comme on dit,tous probléme a une solution!


Voyonsssssssssss

Salam,

Bin il ne faut pas accepter n'importe quoi eye rolling smiley par peur de rester célibataire aussi: mieux vaut être seule que mal accompagnée tongue sticking out smiley

Chacun a le droit d'avoir ses exigences winking smiley

C'est clair on dirait la braderie eye rolling smiley

Enfin bon...
P
23 décembre 2007 00:40
Salam smiling smiley


Un homme qui boit ou qui ne pries pas ou qui n'est pas mrdi avec sa famille ( mais pas 3outani collé à sa mére eye rolling smiley ) ou qui n'a pas de personnalité forte ben pour moi c'est direct el bab tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
23 décembre 2007 00:43
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


bah restez célibataires dans ce cas là!

Il faut essayer de trouver le reméde aux soucis et comme on dit,tous probléme a une solution!


Voyonsssssssssss

Salam,

Bin il ne faut pas accepter n'importe quoi eye rolling smiley par peur de rester célibataire aussi: mieux vaut être seule que mal accompagnée tongue sticking out smiley

Chacun a le droit d'avoir ses exigences winking smiley


Une Homme qui boit ou qui fume dans des occasions et qui a beaucoup de qualité parexemple ne s'agit pas de n'importe quoi Mademoiselle!

Certe que nous les filles nous exigons bcp mais il faut avoir des limites!


Un homme qui boit occas,vous dites STOP......etc


Certaines ne se rendent pas compte qu'en atteidant la 30 aine pour commencer à paniquer et tourner à droite et à gauche pr trouver "le n'importe quoi"


En tous cas,nous avons tous des défauts et personne n'est parfait!


Pour exiger des détails,il faut être à la hauteur et vraiment parfait...mais malheuresment personne n'est parfait


Donc,descendons nous un peu par terre!
l
23 décembre 2007 00:48
"Donc,descendons nous un peu par terre!" c plutot ayer les pieds sur terre que desendre par terre smiling smiley
c juste une correction smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
23 décembre 2007 00:48
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


bah restez célibataires dans ce cas là!

Il faut essayer de trouver le reméde aux soucis et comme on dit,tous probléme a une solution!


Voyonsssssssssss

Salam,

Bin il ne faut pas accepter n'importe quoi eye rolling smiley par peur de rester célibataire aussi: mieux vaut être seule que mal accompagnée tongue sticking out smiley

Chacun a le droit d'avoir ses exigences winking smiley


Une Homme qui boit ou qui fume dans des occasions et qui a beaucoup de qualité parexemple ne s'agit pas de n'importe quoi Mademoiselle!

Certe que nous les filles nous exigons bcp mais il faut avoir des limites!


Un homme qui boit occas,vous dites STOP......etc


Certaines ne se rendent pas compte qu'en atteidant la 30 aine pour commencer à paniquer et tourner à droite et à gauche pr trouver "le n'importe quoi"


En tous cas,nous avons tous des défauts et personne n'est parfait!


Pour exiger des détails,il faut être à la hauteur et vraiment parfait...mais malheuresment personne n'est parfait


Donc,descendons nous un peu par terre!

Salam,

Oui personne n'est parfait et chacun a ses défauts mais ça c'est pas un détail pour moi No no

Demande à un homme si sa femme elle boit de temps en temps ça lui fait quoi? eye rolling smiley

Faut pas éxagérer non plus, y a des limites quand même et t'inquiète je suis bien sur terre winking smiley
l
23 décembre 2007 00:52
LCC regarde juste le sujet sur du mec qui parle de sa nana qui fume, lui ne le tolére pas, alors pk nous on va tolérer un mec qui boit de temps en temps, bref chacun fait ce qu'il veux, KIT a ce kon soit célibataire a 30 ans on ne prendra pas un mec qui ne nous conviens pas


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


bah restez célibataires dans ce cas là!

Il faut essayer de trouver le reméde aux soucis et comme on dit,tous probléme a une solution!


Voyonsssssssssss

Salam,

Bin il ne faut pas accepter n'importe quoi eye rolling smiley par peur de rester célibataire aussi: mieux vaut être seule que mal accompagnée tongue sticking out smiley

Chacun a le droit d'avoir ses exigences winking smiley


Une Homme qui boit ou qui fume dans des occasions et qui a beaucoup de qualité parexemple ne s'agit pas de n'importe quoi Mademoiselle!

Certe que nous les filles nous exigons bcp mais il faut avoir des limites!


Un homme qui boit occas,vous dites STOP......etc


Certaines ne se rendent pas compte qu'en atteidant la 30 aine pour commencer à paniquer et tourner à droite et à gauche pr trouver "le n'importe quoi"


En tous cas,nous avons tous des défauts et personne n'est parfait!


Pour exiger des détails,il faut être à la hauteur et vraiment parfait...mais malheuresment personne n'est parfait


Donc,descendons nous un peu par terre!

Salam,

Oui personne n'est parfait et chacun a ses défauts mais ça c'est pas un détail pour moi No no

Demande à un homme si sa femme elle boit de temps en temps ça lui fait quoi? eye rolling smiley

Faut pas éxagérer non plus, y a des limites quand même et t'inquiète je suis bien sur terre winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook