Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Hallal
p
18 juin 2011 12:33
Amies Yabi marocaines, pouvez-vous raconter votre halal svp? On projete de faire le notre avec mon chéri et je me pose des questions par rapport à l'organisation. Merci pour votre aideyawning smiley
I
18 juin 2011 13:38
Coucou!!

Notre hallal on le fera le 16 juillet Incha'allah Danse, on le fait qu'en famille (mais sa fait déja pas mal de personnes lol )

Par rapport à l'organisation je me suis pris rdv le Jour/J chez le coiffeur et l’esthéticienne (en fin de journée)

La semaine avant le 16 juillet Je ferais avec ma tante quelque variété de gâteaux et patisseries

Du côté de mon Homme, Ils doivent s'occuper du mouton et apporter ce qui va avec ...
p
19 juin 2011 11:35
Merci pour ta réponse Inspirationthumbs up
Vous allez le faire où? chez toi? une petite salle? Les hommes et les femmes seront-ils mélangés?
C
20 juin 2011 12:37
Salam !!

moi je le fais samedi inchAllah...

Les femmes ce sera chez moi, et les hommes chez ma voisines..

Je fais pas un grand truc, jlaisse sa pour la salle inchAllah...

jcompte me changer 3 fois mais je sais pas si ca fais trop pour un hallal... :s
I
20 juin 2011 13:46
Citation
paulette a écrit:
Merci pour ta réponse Inspirationthumbs up
Vous allez le faire où? chez toi? une petite salle? Les hommes et les femmes seront-ils mélangés?

On le fait chez moi! Il fera surement bon! J'ai une grande villa et un grand jardin donc on emménage un bon coin dehors pour les homme et dedans les femmes
D
20 juin 2011 14:08
moi c t ce week end!!!
je l ai fai chez moi une parti dedan une parti dan le jardin sous tonnel c t extra , jai mis une takchita blanche me voila mariée devant dieu jsui heureuse!!!!!!!!!
C
20 juin 2011 14:10
mabrouuuukkkkk !!!
s
20 juin 2011 15:58
salut les filles

vous vous changé combien de fois et quelle couleur avez vous mis comme robe
D
20 juin 2011 16:27
slm moi je ne me suis pas changée jvoulai metre robe verte mais jai pas trouvé du coup c t ma takchita blanche et c t top
k
20 juin 2011 17:13
voici le retour sur mes fiançailles.

samedi matin réveil à 7h parce k j'été trop stressé pour dormir lol ma famille es partie à la salle pour mettre en place la déco dc je suis resté à la maison avec ma mère pour m'occupé j'ai fait du ménage pour oublier un peu.
j'avais rdv chez la coiffeuse à 12h mai jy suis allé k'à 13h une de retard donc kn je suis arrivée il y avai une mariée avant moi dc j'ai attendu puis elle a commencé à me maquillé puis coiffé ainsi k ma sœur. elle a mi du temps à nous préparé en plus j’avais demandé un chignon k'elle avait encor jamais fait dc elle cé grave appliqué. à 18h elle fini de nos coiffé mai moi j'été déjà en retard je devais être à la salle à 17h30 j'arrive chez moi à 18h30 je m’habille en 10 minutes et départ à la salle ou ma famille m'attend pendant ce temps la mon chéri et sa famille avait déjà prie la route et je devais être à la salle avant eux dc coup de spide j'avais grave le trac lol donc de justesse j'arrive 10 minutes avant eux et kn je rentre à la salle tt le monde été bouche bé tellement ils mon trouvé magnifique dc on cé tous mi à pleuré.
J'ai dansé un peu avec tt le monde et voila ma belle famille avec mon chéri et sa mère en premier il avait un énorme bouquet de fleurs limite on le voyer pas lol, moi j’été super stressé la on à tous dansé après les hommes ont été de leurs coté pour nous mariée et 20 minutes plus tard j’été devenue une madame dc les bises et tt ce qui sen suit. Et le moment du repas es arrivé on à mangé et la j’ai été mettre ma première tenue le karako puis la robe kabyle après le kaftan et j’ai fini par la robe oranaise et la ma belle famille m’a mi la parure autour du cou et mon chéri la bague et ma famille aussi m’ont offert une parure en or j’ai été grave gaté par ma belle famille avec le trousseau. Apres séance photos pendant 1h30 et j’ai remis ma robe princesse du départ pour la pièce monté.
Voila le retour de mes fiançailles lol
k
20 juin 2011 17:58
et ce n'étaient QUE les fiançailles... lol Clap ptdr
I
20 juin 2011 21:30
Et bin!!! bravooooo
z
20 juin 2011 22:33
c'est quoi le trousseau koutkout25 j'ai jamais insisté a un mariage algérien :-) je suis currieuse
k
21 juin 2011 09:25
salem à toutes

merci les filles vous avez vu on dirai un mariage mdr

Bein chez nous un trousseau dc cé les cado k t'offre la belle famille et en ce qui me concerne j'ai eu lol
une parrure en or
une tenue de soirée j'ai choisie une robe courte
un tailleur
2 paires de chaussures
2 chemisiers
de la lingerie pour la nuit de noce (et d'autres en plus lol j'ai été super gaté winking smiley ) (3 nuisettes, un ensemble pantalon et haut deux corsets ....)
un coffret parfum
des produits pour le corp
une robe oranaise
ma bague de fiançaille
2 pochettes (sac)
ah j'oublier une grande boite de maquillage calvin clein ils m'ont tt pri (parre à paupiere, fond de teint, rouge à levre ... une vintaine de produit pour le maquillage j'été trop contente lol moi qui ador cette marque hihhihihi)
voila je croi k j'ai le tour j'ai été super super gaté thumbs up
I
21 juin 2011 10:32
Felicitation!!!! Je suis contente pour toi!! que du bonheur!!! bravo!!
k
21 juin 2011 10:42
Merci Inspiration je vois que toi c'est pour bientôt et k tu le fai en famille moi aussi je lé fai kn famille mai vu k'elle es super nombreuse sa à donné limite un mariage lol
parcontre un conseil pour le coiffeur et maquilleuse ny va pas trop tard en fin de journée parce k moi je suis sortie avec 2 heures de retard dc je t'explique pas la panique lol
mai en tt ca je te souhaite bcp de bonheur et le mariage il es prévu pour kn?
I
21 juin 2011 15:29
Oui moi aussi en famille!! dans 25 JOURS (Je compte!! lol) le 16 juillet le Jour J!!


Bin je vais chez le coiffeur vers 16h (sans rdv) et maquillage a 19h qui est dans le même centre commercial en face du salon de coiffure!

Et je suis chez moi si tout va bien a 20H


Mais je sais pas quoi me faire comme coiffure, tu a une idée ou des images a me montré?
k
21 juin 2011 16:12
lol moi aussi je compté les jours avant le hallal
bein moi moi j'ai fai un chignon mi-laché
je n'arrive pas à mettre la photo domage
I
21 juin 2011 16:34
c'est pas grave, je tape sur google et j'en trouverais bien! winking smiley
z
21 juin 2011 17:35
koutkout25 ohhhh ta été super gater ma belle mashallah pffff moiiii mon chéri il m'enerve il va surement rien m'offrir a part la bague pcq il prefere ramené les cadeaux le jouu du mariage (enfin si on fait une fete aprés la mairi)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook