Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre gyneco c'est-il déjà trompé sur le sexe du bébé!
29 octobre 2011 18:58
salem les filles

je voudrais savoir si il vous est deja arriver que votre medecin se trompe sur le sexe de bebe a la premiere (3mois echo) il me dit garcon a la 2 a (4mois) il me dit peut etre fille qu en pensez vous ?
a
29 octobre 2011 20:35
salam menjar!!!
oui ça arrive qu'ils se trompent a la premiere echographie!!!
il faut vraiment que la gygy soit performante et bien former pour pas qu'elle se trompe!!!
moi personnellement ça m'est dejà arriver!!!
pour que ça soit fiable,il faut attendre la 2eme echosmiling smiley
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
n
29 octobre 2011 22:28
Selem
Moi aussi a la premiere écho gygy nous avez annoncé un garçon et a la deuxième une fille!!! La première écho n'est pas trés car les organes sont en pleine formation pour être sur faut attendre la 2ème.
Fille ou garçon je te souhaite un bb en bonne santé
30 octobre 2011 13:52
salem les filles merci de m avoir repondu

dite moi c estait a conbien de mois votre premiere echo

oui c est vrai que le plus important c est qu il soit en bonne sante inchallah
l
30 octobre 2011 14:05
salam moi jai une petite blague mais qui savere etre vrai lol

Ma mere quand elle etais enceinte de moi il lui on di un garcon jusqu'a 8mois jusqua sa derniere echo il lui on di un gar mdrrr elle voulai mapeler farid mais au fond delle el voulai une fille plus que tous alorrrr le jour j acouchement tou le tralalala et paffffffffffffffffffff c moi une fille lol mdr el etai toute contente est boulverser elle ne savai mm pa comment mapelez tant que s'atendai a un mec lol kan jy pense je suisptdrptdr jaurai tou donner pour voir ou me raplez de sa tete ce jour la donc tous coup c ma tante ki ma donner ce prenom.
a
31 octobre 2011 07:11
salam menjar!!!

mdrrrrrrrrrrrr lynda75,c'est chaud quand meme,jusqu'au 8eme moiseye popping smiley
pour la posteuse:moi la premiere echo c'etait a 13sa,et là on m'a dit garçon
et la deuxieme echo a 22sa là on m'a dit "ah non non,on voit rien d'un garçon",et c'etait
bien une fillesmiling smiley

pourquoi,t'a gygy s'est tromper sur le sexe??
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
31 octobre 2011 10:50
Salam,

Lynda-75, j'ai presque eu la même histoire
jusqu'a l'accouchement il lui ont dis que j'étais un gars
je devais m'appeller shemseddine finalement sa a été shemsy !!

jusqu'a 3 ans j'étais habiller en bleu tous mes vetements étaient déja préparer avant ma naissance!!!

Shemsou'
 
Facebook