Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre genre, pour vous la beauté compte ou pas ?
K
25 juin 2008 17:56
Bonjour à tous et à toutes ! Welcome

Donc voila je voudrais poser cette petite question s'y ca vous dérange pas tros d'y répondre et si elle est n'est pas tros indiscréte !

Qu'elle est votre de genre de fille ou de garcon ?
C'est à dire si vous faite passer la beauté avant tout ou l'interieur et le caractére de la personne.
Si vous preferer les blond(es), les brun(es) les grand(es), les petit(es)...?


Merci !
Et si ca vous gêne d'y répondre, ne dites rien c'est bien mieux ! smiling smiley
f
25 juin 2008 18:20
Perso, la premiere fois que j ai vu mon mec, je me suis dit "c pas du tout mon style" meme si je ne le trouvais pas moche pour autant...et depuis je suis folle amoureuse de lui et je le trouve trop trop mignon, c est devenu mon ideal de beauté masculine!!

Donc je pense que ca resume bien, le physique, j ai pas de preference, tant qu il y a le minimum vital koi...et en apprenant a connaitre la personne, je la trouve de plus en plus belle...ou pas!

n
25 juin 2008 18:30
salam

quand j'ai vu mon loup au debut: bof bof rien d'extraordinaire...
mais dés que j'ai appris à le connaitre et que lui ai donné des conseils pour mieux se coiffer, il est devenuthumbs up.
aujourd'hui, je craque dés que je le voisIn love.

Qu'elle est votre de genre de fille ou de garcon ?

un HOMME responsable, posé, pratiquant, de prefèrence intellectuel, open-minded...
la beauté n'a jamais été LE critère car j'ai jamais été attirée par les mecs "trop beau". je préfère les hommes plutôt class et qui ont de l'elegance+++.


C'est à dire si vous faite passer la beauté avant tout ou l'interieur et le caractére de la personne. le caractère est meilleur car même si un homme est le plus beau, si le caractère n'y est pas, rien ne va...
j'ai rencontré qqun de "canon", c'est-à-dire que jamais j'ai vu "plus beau" mais en même temps, il fallait pas trop qu'il ouvre la bouchethumbs down. dés que je l'ai entendu parler, tout le charme est tombé à l'eau...


voilà voilou.
grosso mode, si j'ai à choisir, je prefère un homme qui est"normal et class" plutôt qu'un homme trop beau car :
-d'une je me fairai du soucis+++
- de deux, je préfère être plus belle que lui: very important point+++++
k
25 juin 2008 18:48
Qu'elle est votre de genre de fille ?
pour la beauté elle est relative donc ce qui est beau les les uns ne l'est pas pour les autres...sinon il y a plutot le charme et comme la dit noujoum-samae une certaine classe.
pour les qualités:une fille bien dans sa tête,pas une cacanerveuse,ouverte,débrouillarde, polie,ayant de l'humour mais qui sait rester sérieuse quand il le faut,qui aime voyager(c'est important car j'ai pas envie de passer mes WE à rien faire lol).


C'est à dire si vous faite passer la beauté avant tout ou l'interieur et le caractére de la personne.
Si vous preferer les blond(es), les brun(es) les grand(es), les petit(es)...?
c'est un peu difficile à dire car des fois il y a des filles zoulies MAIS qui n'ont rien dans la tête,dans ce cas là c'est hors de question.
sinon il n'y a pas que la beauté qui compte,il y a la personne,son charme,...

je sais pas trop si c'est clair mais bon...Angel
A
25 juin 2008 19:05
je sais pas, il faut me montrer des photos et je vous dis si elle me plait ou si je la sens pas

ah oui pas que des photos, des videos c'est mieux, parce que des fois l'image ca passe mais pas la voix...
k
25 juin 2008 19:08
un petite vidéo culte pour le fun
[www.youtube.com]
f
25 juin 2008 19:09
Citation
karimero a écrit:
un petite vidéo culte pour le fun
[www.youtube.com]

Mdr, ca fait plaisir...
K
25 juin 2008 19:12
Merci à tous !
C'est gentille d'avoir répondu ! smiling smiley
P
25 juin 2008 19:39
Salam,


Qu'elle est votre de genre de garcon ?

Simple, gentil, calme, modeste, mature, interessant, pratiquant, genereux, d'autres qualités sont bienvenues grinning smiley (si il a les 2 qualités en gras le reste devrait suivre)


C'est à dire si vous faite passer la beauté avant tout ou l'interieur et le caractére de la personne.
Si vous preferer les blond(es), les brun(es) les grand(es), les petit(es)...?


Comme tout le monde (Angel) la beauté interieur bien sur grinning smiley (c'est pas une raison pour se laisser aller hein eye rolling smiley).
Pas de preference en ce qui concerne la couleur des cheveux, ni même de la peau.
Par contre j'aimerai bien qu'il fasse minumum 1m70 whistling smiley, allez je descend jusqu'à 1m65 Bye (peut être plus bas inchaAllah grinning smiley)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
25 juin 2008 19:40
Citation
Aymen1978 a écrit:
je sais pas, il faut me montrer des photos et je vous dis si elle me plait ou si je la sens pas

ah oui pas que des photos, des videos c'est mieux, parce que des fois l'image ca passe mais pas la voix...

Salam,

BOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH thumbs down tongue sticking out smiley (ac une jolie voix c bon lol)
L
25 juin 2008 20:19
Citation
karimero a écrit:
un petite vidéo culte pour le fun
[www.youtube.com]
arrête j'ai pleuré de rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr agrid taccepte de vivre a la norvégienne c'est momo pas mohamed ci pa parraille laisse tombé jme tape des barres toute seuleptdr
L
25 juin 2008 20:28
salam,
pour répondre à la question c'est le caractère même si le bonhomme est beau et que la personnalité ne suit pas ça passe pas
sinon pour les qualités principales c'est:
musulman pratiquantAngel
fidéle sa va de soitthumbs up
honnêtesmiling smiley
respectueuxWelcome
gentil In love
qu'il es de l'humour pour pas s'endormir quand mêmesleeping tongue sticking out smiley
et pour le physique peut importe tant que c'est passable et qu'il ne te dégoute pas c'est bon Danse
s
25 juin 2008 20:31
salam

mon genre d'homme, c'est plutôt les grands mince, mâte de peau, brun ou châtain, avec un peu d'allure,

pas trop classe, pas trop sport ...

la beauté ne fait pas partie de mes critères, mais il faut qu'il est de l'humour, sympa, pas prise de

tête ...

mais ce n'est qu'un idéal masculin confused smiley fait sur mesure grinning smiley
l
25 juin 2008 20:32
salem!

moi je vois plus le charme que la beauté, le charme peut aussi bien etre interieur et/ou exterieur, en fait c'est un tout !

moi c'est pareil ,mon mec (avec qui sa va pas a merveille en se moment, mais c pas grave lol), a la premiere vue, je le trouvais vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas, beau ,mais je lui trouvais un de c charmeeeeeeeeeeeeee!!!! In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
25 juin 2008 20:43
Je suis comme noujou samae concernant mon genre d'homme.
responsable, posé, pratiquant, de prefèrence intellectuel, open-minded...
la beauté n'a jamais été LE critère car j'ai jamais été attirée par les mecs "trop beau". je préfère les hommes plutôt class et qui ont de l'elegance. Je préfére le charme a la beauté chez un homme, les mecs que j ai pu connaitre quand je les est rencontré , je n'est pas etait charmer c au fur et a mesure de les voirs que j ai craquer.
je préfére les bruns, ils sont plus beau.
Le physique a sont importance, la je me voile pas la face dessu, mais fo que les caractére ce corresponde. donc si ya filingue et que je suis bouche ouverte quand il me parle et bien il a tous gagner



Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

quand j'ai vu mon loup au debut: bof bof rien d'extraordinaire...
mais dés que j'ai appris à le connaitre et que lui ai donné des conseils pour mieux se coiffer, il est devenuthumbs up.
aujourd'hui, je craque dés que je le voisIn love.

Qu'elle est votre de genre de fille ou de garcon ?

un HOMME responsable, posé, pratiquant, de prefèrence intellectuel, open-minded...
la beauté n'a jamais été LE critère car j'ai jamais été attirée par les mecs "trop beau". je préfère les hommes plutôt class et qui ont de l'elegance+++.


C'est à dire si vous faite passer la beauté avant tout ou l'interieur et le caractére de la personne. le caractère est meilleur car même si un homme est le plus beau, si le caractère n'y est pas, rien ne va...
j'ai rencontré qqun de "canon", c'est-à-dire que jamais j'ai vu "plus beau" mais en même temps, il fallait pas trop qu'il ouvre la bouchethumbs down. dés que je l'ai entendu parler, tout le charme est tombé à l'eau...


voilà voilou.
grosso mode, si j'ai à choisir, je prefère un homme qui est"normal et class" plutôt qu'un homme trop beau car :
-d'une je me fairai du soucis+++
- de deux, je préfère être plus belle que lui: very important point+++++
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
25 juin 2008 20:54
Citation
lamyaâ a écrit:
Je suis comme noujou samae concernant mon genre d'homme.
responsable, posé, pratiquant, de prefèrence intellectuel, open-minded...
la beauté n'a jamais été LE critère car j'ai jamais été attirée par les mecs "trop beau". je préfère les hommes plutôt class et qui ont de l'elegance. Je préfére le charme a la beauté chez un homme, les mecs que j ai pu connaitre quand je les est rencontré , je n'est pas etait charmer c au fur et a mesure de les voirs que j ai craquer.
je préfére les bruns, ils sont plus beau.
Le physique a sont importance, la je me voile pas la face dessu, mais fo que les caractére ce corresponde. donc si ya filingue et que je suis bouche ouverte quand il me parle et bien il a tous gagner

il est là ton chéri:
[www.youtube.com]
la minute 5:55! avec un super beau regardptdr
l
25 juin 2008 21:27
karimero ptit coquin, adek machi beau regard, je préfére meme pas le regarder winking smiley
louche regard smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
25 juin 2008 21:35
Citation
lamyaâ a écrit:
karimero ptit coquin, adek machi beau regard, je préfére meme pas le regarder winking smiley
louche regard smiling smiley
mais non t'as rien compris,il faut que t'aies le même regard que lui pour que ça passe,comme ça tu verra rien ptdr
l
25 juin 2008 21:40
ptdr non merci le miens me suffit winking smiley


Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
karimero ptit coquin, adek machi beau regard, je préfére meme pas le regarder winking smiley
louche regard smiling smiley
mais non t'as rien compris,il faut que t'aies le même regard que lui pour que ça passe,comme ça tu verra rien ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
25 juin 2008 21:44
bonjour à tous,

à mon avis, le physique n'est pas important, je me dis que j'aimerai le physique de l'homme que j'aime tel qu'il soit ..et après tout c'est juste une caracasse qui change avec le temps, avec les circonstances...donc il faut voir ce qui a à l'interieur , et ce n'est pas du premier regard qu'on voit ce qu'il ya à l'interieur d'une personne.

faut pas s'arrêter sur le superficiel et passer à coté de belles choses qui sont souvent cachées à l'interieur..
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook