Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre garde robe les filles
3 janvier 2014 21:00
salam les filles, avez vous beaucoup de vêtements? changer vous régulièrement votre garde robe? faite vous souvent du shopping? moi de mon coté j'aime les vêtements et parfois je retrouve des vêtements que je ne savait même pas que j'avais , je trie souvent je revends souvent sur des sites, et puis je rachète du nouveau, c'est rare quand je garde plusieurs saison les même vêtements mais ca m'arrive et vous les filles? en plus pour mes enfants je fait pareil sauf que pour les tailles ils grandissent vite, comment ca se passe dans la garde robe de vos petits loup
3 janvier 2014 22:01
Je ne suis absolument pas fan de vêtements, je déteste faire les boutiques, je ne comprends trop pas les filles qui aiment ça, je crois bien que je ne suis pas une fille.. Une vraie..
Des que l'envie me prends je n'achète que des coups de cœur qui sont rares puisque je suis très difficile donc rare les fois où je refais ma garde robe.
J'aime bien dénicher des pièces dans les friperies là au moins je ne risque pas de voir une autre avec les mêmes habits que moi. Je hais ça !





T'chou !!
4 janvier 2014 10:12
oui c'est vrai que tu est une exception tongue sticking out smiley moi j'adore faire les boutique mais raisonnablement sinon bonjour le budget c'est pour cela que je revends mes vêtements pour en racheter d'autre
m
4 janvier 2014 23:27
Slm tu a de la chance moi perso c est horrible pas bcp de vêtements en plus ils sont moche. J aimerai bcp mais financièrement c est difficile sachant sur j ai 4 enfants Profiter bien les filles bisous
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
4 janvier 2014 23:45
Citation
romeon76 a écrit:
oui c'est vrai que tu est une exception tongue sticking out smiley moi j'adore faire les boutique mais raisonnablement sinon bonjour le budget c'est pour cela que je revends mes vêtements pour en racheter d'autre

J'ai du mal à comprendre pourquoi acheter des vêtements pour les revendre par la suite.. C'est pour ça que moi je n'achète que des coups de cœurs et m'interdit d'acheter des choses que je ne trouve seulement sympa ou à la mode.
Le plus important reste à porter ce qu'on aime smiling smiley





T'chou !!
N
5 janvier 2014 13:57
Salaam,

J'ai une maladie grave.. dépensière compulsive.. Lol je ne peux pas sortir sans acheter .. sauf quand je n'ai pas ma CB.. bon parfois je me contrôle mais c'est dur.. puis maintenant avec les sites supers qu'il y a sur le net même plus besoin de sortir lool, j'ai encore des vêtements avec les étiquettes de l'an dernier.. lool donc la posteuuse je te comprends parfaitement lol, par contre je ne revends pas, soit je donne a ma soeur si ça lui plait lol soit je donne a des assos.. si ça peut profiter à qqun dans le besoin fi sabili LLAH


Quuublaah
Jugez vous avant d'être jugé <3<3
5 janvier 2014 19:16
salam naa3naa3 oui je suis un peu comme toi mais j'achète plus pour mes enfants souvent c'est eux qui en profite, je garde une partie de leurs vêtements pour le bled et l'autre partie que je revends comme ca, je récupère un peu je que j'ai dépensé lol
J
6 janvier 2014 18:31
Salut, j'aime beaucoups avoir beaucoups de vetements et quand je fais les magasins j'ai toujours envie de tout prendre mais pourtant mon armoire n'est pas tres remplie haa. J'essaie de ne pas porter2 jours consecutives les memes vetements seulement . Perso moi je garde mes vetements tant qu'ils me vont mais evidement les vetements d'ete ne sont a porter qu'en ete ( logique lol ) . Bref voila en gros . Cros bisous smiling smiley
6 janvier 2014 19:28
slm les filles moi j' adore fair les boutiques quand je vois que je n' ai vraiment plus rien a me mettre et qui ne sont plus adaptés à la saison là je vais fair du shopping pas plus de 250e je prends ce dont j' ai vraiment besoin pantalons hauts etc... je m' organise et bien evidemment quelque fois il y a des coups coeuts et ensuite je range bien mon armoire pour faire le tri je suis assez maniaque .
si il a y des vetements que je n'aime plus du tout je les donnes pour d' autres personnes dans le besoin sinan je fais échange avec ma meilleure amie sa évite de fair du gaspillage et sa fait des heureux smiling smiley
par contre c' est sur que c' est enervant de voir les fllles avec les memes pieces !!
f
8 janvier 2014 18:30
Citation
Naa3 naa3 a écrit:
Salaam,

J'ai une maladie grave.. dépensière compulsive.. Lol je ne peux pas sortir sans acheter .. sauf quand je n'ai pas ma CB.. bon parfois je me contrôle mais c'est dur.. puis maintenant avec les sites supers qu'il y a sur le net même plus besoin de sortir lool, j'ai encore des vêtements avec les étiquettes de l'an dernier.. lool donc la posteuuse je te comprends parfaitement lol, par contre je ne revends pas, soit je donne a ma soeur si ça lui plait lol soit je donne a des assos.. si ça peut profiter à qqun dans le besoin fi sabili LLAH


Quuublaah

msa khyer
nous sommes deux, je ne porte les choses qu'une fois ou deux et c'est un gros defaut que jai de me lasser de ttes ses choses, cest peut etre parce que jai manqué quand jetais petite et je me rattrape de façon demesurée
hta ana kan seda2hom, soit a ma meilleure amie, soit a une femme dans le besoin, idem pour les vetements de bb
ce que je te suggere c de penser a retirer du cash mathalane tant tt les 3 ou 4 jrs plutot que de prendre ta cb, laisse la chez toi
B
8 janvier 2014 18:39
ah vous me rassurer les filles, moi c'est abusé aussi les vetements que j'ai, a chaque fois que je rentre avec des sacs a la maison ma mere commence a crier

vive les soldeeeees :d
S
9 janvier 2014 11:19
Bonjour les filles,
Faire les boutiques , sont pour moi un moment de plaisir mon évasion , ou je me retrouve , étant mère de 2 garçons que j'habille en quasi totalité chez zara, ils ont un bon style sans marque voyante.

Et moi je peux acheter une jolie robe de chez maje ou sandro a plus de 160 e facile, j'aime aussi Comptoir ba sh ,C. Pierlot , en faite j'achète peux mais bien.

Mon armoire n'es pas charger mais j'ai de jolie pièces que je peux porter en toute occasion, sur le coups sa fait mal financièrement mais ces habits reste intemporel .

Voilà pour moi!
H
9 janvier 2014 13:17
Salam a3likom,

Moi je suis comme T'chou fleur! J'achete rarement des habits, le shppping c'est pas du tout ma tasse de thé.. Ma maman me force à acheter quand elle voit que je n'ai plus grand chose pour me changer. xD dans mon placard j'ai pas grand chose et surement des habits que pas grand monde aime j'suis plus dans les vêtements mode coréenne très simple et pas cher sur fashion coco ou a c&a x')
Je viens d'un autre monde.
D
9 janvier 2014 22:41
Salam

ma garde robe est conséquente , y a de tout. J'achète trop souvent mais jpense que comme j'achète sur le net (puisque j'ai pas trop le temps de faire les boutiques ) c'est devenu un réflexe que je contrôle pas vraiment. Faire les boutiques quand j'ai le temps, ça me saoule un peu car les tailles 34/36 y en a pas souvent Je change tout le temps car ça suit mes envies qui changent très souvent grinning smiley

Quand j'ai une tenue en tête , je chine un peu partout sur les boutiques en ligne pour me constituer une tenue particulière. J'suis assez exigeante et bornée quand j'ai envie d'un truc précis et je peux chercher assez longtemps avant d'être satisfaite. Dernièrement j'ai commencé à confectionner moi même quelques vêtements. Sinon je revends jamais, je donne toujours.
N
11 janvier 2014 23:14
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Naa3 naa3 a écrit:
Salaam,

J'ai une maladie grave.. dépensière compulsive.. Lol je ne peux pas sortir sans acheter .. sauf quand je n'ai pas ma CB.. bon parfois je me contrôle mais c'est dur.. puis maintenant avec les sites supers qu'il y a sur le net même plus besoin de sortir lool, j'ai encore des vêtements avec les étiquettes de l'an dernier.. lool donc la posteuuse je te comprends parfaitement lol, par contre je ne revends pas, soit je donne a ma soeur si ça lui plait lol soit je donne a des assos.. si ça peut profiter à qqun dans le besoin fi sabili LLAH


Quuublaah

msa khyer
nous sommes deux, je ne porte les choses qu'une fois ou deux et c'est un gros defaut que jai de me lasser de ttes ses choses, cest peut etre parce que jai manqué quand jetais petite et je me rattrape de façon demesurée
hta ana kan seda2hom, soit a ma meilleure amie, soit a une femme dans le besoin, idem pour les vetements de bb
ce que je te suggere c de penser a retirer du cash mathalane tant tt les 3 ou 4 jrs plutot que de prendre ta cb, laisse la chez toi


As Salamu Alaayki,

Ouaais .. je vais prendre de nouvelles résolutions zaa3ma... lol ma CB je vais la laisser F'dar quand je sortirai je pense , surtout la avec les soldes quand j'ai du temps je sors m'aérer et kan nmchi daymen dans mes magasins favoriiis ..

moi retirer du flouss soubhana ALLAH je le fais jamais!! j'ai jamais de monnaie sur moi .. mais t'as raison oukhty, i konn lkheeir !!

Bisouuus mes soeurs et bonnes soldes <3
12 janvier 2014 13:53
Sa va je me sens moins seule d'un coup confused smiley

Quand je sors, je rentre tout le temps avec des sacs... Faire les magasins c'est vraiment un plaisir, on s'imagine déjà comment on va porté tel ou tel vêtement, une vrai addict !
Mon armoire est pleine à craquer, et parfois quand je fait du rangement je retrouve des vêtements jamais porté avec leur étiquette !

J'pense qu'il faut éviter de sortir à chaque fois avec la CB, ça évite toute tentation grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook