Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre garde de robe
a
20 mars 2010 08:07
Citation
fruit a écrit:
Citation
anngham a écrit:
franchement je dois bien atteindre les 200 euros par mois si ce n'est pas plus.... et le pire c'est que j'ai pas l'impression d'être dépensière, j'achète pas des trucs super chers mais j'achète beaucoup par ci par là. j'ai une grosse armoire 2 portes bourrée dedans et dessus mdr, donc moi aussi j'ai plus de place où stocker donc je calme ma joie depuis qq temps.

mdrrr prens un portant, comme dans les magasins, c'est super pratique!!! bon c'est vrai ça prend de la place mais bon quand c'est la seule solution, c'est tres utile!!

un portant ça prend de la place mais c'est une bonne idée! c'est pas grave, je me marie bientot donc je déménage et devine quoi mon mari meskin il m'a acheté une armoire de ouf tellement j'ai du le traumatiser à dire que j'ai bcp de vetements à déménager looool
s
21 mars 2010 18:21
Citation
Annya a écrit:
@ salma tu trouves pas que ca fé trop habillé de porter des robes courtes qui arrivent au fesse
avec des slim ?

parce que j'aime pas la les leggings

les robes qui arrivent au niveau des fesses, ce ne sont pas des robes, mais des chemisiers ou tunique perplexe

je ne pense pas que ça fasse trop habillé No no, tu veux dire trop charger, après faut être ds un même style, que ce soit cohérent

si tu n'aimes pas les leggings, tu veux les mettre avec quoi perplexe
A
21 mars 2010 21:56
En faite g cette robe que g acheter a Mango En noir je vais la porter avec un slim fin noir

[www.mangoshop.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/10 21:57 par Annya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook