Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SI Votre futur femme ne sait pas cusiner comment reagirez vs?
M
7 novembre 2016 23:01
Et pourquoi tu cuisinerais pas?perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

En tant que femme si mon mari ne sait pas cuisiner (psk je ne cuisinerai pas) ba je le force à aller apprendre chez ma mere.
B
7 novembre 2016 23:05
Baah Ouii les hommes faut savoir cuisiner se débrouiller seul et si la femme ne peut comment faites vous ?
Z
7 novembre 2016 23:05
C'est simple la cuisine ... Faut arrêter d'abuser, même moi je sais cuisiner.

Puis je ne comprends pas comment ont peut être " nul " en cuisine, il y a quoi de compliquer dans ça ? Faut cuisiner avec son palais, s'imaginer les saveurs en bouche, matérialiser dans sa tête les quantités, suveillé la cuissons ... Et c'est parfait.

Je cuisine jamais ( Je patisse plus ) mais quand je le fais, c'est toujours parfait ... Donc les filles qui nous sortent après X années de cuisine " Ah je sais pas cuisiner ", c'est plus de la mauvaise volonté qu'autre chose.

Si vraiment c'est un bras cassé, on cuisinera ensemble ... ( Quand j'en arrive là, c'est que vraiment la fille en vaut la peine. ptdr Si c'est un bras cassé, sans diplomes, sans boulot ... Bref, elle apporte rien. Ca va être plus compliqué Mdr )
l
7 novembre 2016 23:08
guelik faut cuisiner avec son palais, s'imaginer les saveurs en bouche... ptdrptdr

ste philosophe de la cuisine, choumicho
Citation
Zane a écrit:
C'est simple la cuisine ... Faut arrêter d'abuser, même moi je sais cuisiner.

Puis je ne comprends pas comment ont peut être " nul " en cuisine, il y a quoi de compliquer dans ça ? Faut cuisiner avec son palais, s'imaginer les saveurs en bouche, matérialiser dans sa tête les quantités, suveillé la cuissons ... Et c'est parfait.

Je cuisine jamais ( Je patisse plus ) mais quand je le fais, c'est toujours parfait ... Donc les filles qui nous sortent après X années de cuisine " Ah je sais pas cuisiner ", c'est plus de la mauvaise volonté qu'autre chose.

Si vraiment c'est un bras cassé, on cuisinera ensemble ... ( Quand j'en arrive là, c'est que vraiment la fille en vaut la peine. ptdr Si c'est un bras cassé, sans diplomes, sans boulot ... Bref, elle apporte rien. Ca va être plus compliqué Mdr )
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
7 novembre 2016 23:09
Les princesses ne cuisinent pas voyons, moi je montre avec mon index les ingrédients et lui il prepare.
Citation
Mysteriousyabi a écrit:
Et pourquoi tu cuisinerais pas?perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 novembre 2016 23:11
Salam
Bah il y a des personbrs peuvent rester en cuisine des heures et ce qu elles posent est fade voir pas bon....
Ça existesmiling smiley mais déjà toi tu acceptes de l aider c est bien!
M
7 novembre 2016 23:12
On compte sur vous
Citation
D_M.Four a écrit:
Baah Ouii les hommes faut savoir cuisiner se débrouiller seul et si la femme ne peut comment faites vous ?
B
7 novembre 2016 23:12
Avec le chronomètre, dans les mêmes conditions qu'a Top chef !! ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Les princesses ne cuisinent pas voyons, moi je montre avec mon index les ingrédients et lui il prepare.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
a
7 novembre 2016 23:14
Avec l'accent de Cyril Lignac dans la tête grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
guelik faut cuisiner avec son palais, s'imaginer les saveurs en bouche... ptdrptdr

ste philosophe de la cuisine, choumicho
l
7 novembre 2016 23:14
grave en criant comme Etchevest telle une bagroucha :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
D_M.Four a écrit:
Avec le chronomètre, dans les mêmes conditions qu'a Top chef !! ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
7 novembre 2016 23:15
Dans tes rêves lailouche avec jean louis peut être mais bachir n'acceptera pas jms
Citation
leilamalabarr a écrit:
Les princesses ne cuisinent pas voyons, moi je montre avec mon index les ingrédients et lui il prepare.
Z
7 novembre 2016 23:15
Non mais sérieux, quand tu t'imagines les saveux en bouche ... Ton dosage des ingrédients/assaisonnement est parfait .. C'est déjà ça de fait. Après t'as la cuisons où faut pas se tromper ... Puis c'est bon.

Choumicho ... ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
guelik faut cuisiner avec son palais, s'imaginer les saveurs en bouche... ptdrptdr

ste philosophe de la cuisine, choumicho
a
7 novembre 2016 23:19
C'est Etchebest, olala tongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
grave en criant comme Etchevest telle une bagroucha :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
V
7 novembre 2016 23:19
Non c'est sérieu
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam, eye popping smileyeye popping smiley

dis-moi que tu plaisantes eye rolling smiley
7 novembre 2016 23:20
Sale aleykūm

Cuisiner c'est vitale, manger des bon plats préparer par sa petite femme c'es tellement agréable. Moi qui suis une femme je ne pourrais pas laisser mon mari sur sa faim avec des legumes en boites. Une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme une femme sans shampoing non mais allo? ptdr
a
7 novembre 2016 23:21
Je n'arrive pas à te croire, je n'arrive pas à y croire...eye rolling smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Non c'est sérieu
g
7 novembre 2016 23:22
C'est super difficile de cuisiner vous plaisantez ?
Même une omelette je la crame.
Pourtant ça fait des années que je m'entraîne mais rien à faire j'ai réussi à inverse le sucre avec le sel dans mes pancakes sad smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
7 novembre 2016 23:24
Oups mdrrr
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est Etchebest, olala tongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 novembre 2016 23:28
Ça serai dommage de divorcer pr si peu
moi je sais cuisiner ls trucs de base donc je sais pas si c compter comme savoir faire la cuisine ^^. Mais de tte façon tu sais si ta futur femme sait cuisiner avant le mariage , il suffit juste de lui demander .smiling smiley

Et toi chère mystérious tu ferai quoi ? grinning smiley

Citation
Mysteriousyabi a écrit:
1) direction picard 2) vs lui passez en boucle les episodes de top chef 3) vs cuisinez vs mm 4) vous divorcez 5) autres
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
7 novembre 2016 23:29
Pourquoi tu ne me crois pas ?^^
Citation
fouziyaa a écrit:
Je n'arrive pas à te croire, je n'arrive pas à y croire...eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook