Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre futur femme, quelles conditions imposerez vous ?
s
3 octobre 2015 00:26
Salam les hommes du forum Bye

j'aimerai savoir quelles conditions pourrez exiger un homme à sa femme pour leur vie futur ?

ceux qui sont mariez qu'avez vous imposé a votre femme ? ceux qui sont fiancés que comptez vous imposer ?

les femmes mariée ou fiancé n'hesitez pas a partager ce que votre homme a exigé de vous eye rolling smiley

certains exigent qu'une fois marié leur femme porte le voile, d'autres qu'elle ne travaille pas...

en fait a part ces deux là, les autres trucs possible ne viennent pas a mon esprit ou alors il faut que je reflechisse pluss longtemps, donc je cherche a obtenir des réponses perplexe


je sais que pour ma part, apres avoir lu 1000 et une histoire sur le forum, si je venais a me marier j'imposerai a mon homme :

- de faire passé en priorité sa femme et ses enfants, sa famille dabord en gros et en second plan ses potes, donc autorisation a voir ses potes quand meme mais max une fois par semaine pas plus, jai pas besoin d'un mari ou pere absent

- de faire un compte joint ET nos comptes chacun

- de faire une sortie en famille par semaine, de pouvoir se retrouver quoi ...


plein de truc encore mais le poste va devenir super long lol donc jattends vos exigences SOS
o
3 octobre 2015 00:30
Moi je n'exigerais que le minimum syndical.

Pour tout ce qui est foulard, c'est entre elle et Dieu.

Par contre il est évident que si elle se fringue en montrant son corps (jean moulant ou autre), là je lui dirais que ça me va pas.

Et si elle veut pas, je ferais en sorte de moi aussi montrer mon corps aux femmes, pour qu'elle soit dég, et comprenne la leçon grinning smiley
3 octobre 2015 00:40
Qu'elle la ferme quand je m'énerve Angel
3 octobre 2015 00:40
Les habitudes vestimentaires tu les vois avant de t'engager.

Sauf si elle vrille complètement pdt le mariage où elle passe de fille pudique à fille à décolleté et mini-jupe..là c'est chaud
Citation
obj13 a écrit:
Moi je n'exigerais que le minimum syndical.

Pour tout ce qui est foulard, c'est entre elle et Dieu.

Par contre il est évident que si elle se fringue en montrant son corps (jean moulant ou autre), là je lui dirais que ça me va pas.

Et si elle veut pas, je ferais en sorte de moi aussi montrer mon corps aux femmes, pour qu'elle soit dég, et comprenne la leçon grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
3 octobre 2015 00:41
Lol tu va montrer ton corps

nan mais ya des tenues qui sont correctes et non vulgaire meme avec un jean moulant, mais c'est vrai que la tenu dépend du corps de la femme aussi, un jean moulant sur une taille 36 et sur une taille 40 sa donne déja pas le meme resultat mais dans les deux cas qu'elle cache son derriere aussi quand meme, c'est mieux hein lol
s
3 octobre 2015 00:42
mdrrrrrrrrrrrrr, oh le sauvage

ba sa dépend si t'es entrain de gueuler sur elle alors que t'es en tord, moi perso j'attends que tu termines de parler et apres jtenchaine pour te montrer en moins de 5 secondes que ta gaspiller non seulement de la salive pour rien mais aussi de l'energie
3 octobre 2015 00:43
A son chien on impose, oui. A sa femme ou son homme non (même si trop d'hommes et de femmes considèrent leur partenaire comme un chien ....il faut être a l'écoute de l'autre tout en pesant le pour est le contre, ce qui permet d'avoir une harmonie.Dans un couple, chacun travaille à sa propre amélioration, mais à son rythme, compris et accepté par l'autre, pour pouvoir offrir le meilleur de soi-même à l'être aimé.
Mais on impose pas !!
d
3 octobre 2015 00:46
Alikoum salam

tu as bien ciblé les demandes, en général c'est port du hijab quand c'est pas fait avant et qu'elle s'oqp de son foyer, y en certaine à qui ca ne convient pas d'autres y trouvent parfaitement leur compte
L
3 octobre 2015 00:47
Moi qu'elle fasse sa vie, dans le respect de l'union, pas besoin qu'elle me colle tout le temps.
3 octobre 2015 00:49
Hahahahahaha ptdr

C est celaaa ouiiii... rêve tongue sticking out smileyDanse
Citation
Diorf a écrit:
Qu'elle la ferme quand je m'énerve Angel
3 octobre 2015 00:50
En general jai vu:

Voile obligatoire
vêtement ample si pas de jilbeb
pas de maquillage parfum dehors
pas de salut aux hommes
pas être seule en présence d'un ouvrier a la maison.
Ne pas répondre si il décide de s'imposer
pas de mixité au taf
pas d'amis hommes
pas de sorties seule
pas de compte Facebook
pas de visites tous les we chez la belle famille de la femme
Cuisiner et ménage tous les jours fait.
Économiser
ne rien raconter a sa famille
o
3 octobre 2015 00:50
Y'a plein de choses que tu vois avant de t'engager, mais avec les femmes tu peux jamais savoir comment ça va partir ... grinning smiley

Après j'ai peut-être connu que des pommes pourries.


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Les habitudes vestimentaires tu les vois avant de t'engager.

Sauf si elle vrille complètement pdt le mariage où elle passe de fille pudique à fille à décolleté et mini-jupe..là c'est chaud
3 octobre 2015 00:52
contrat de mariage devant notaire is the key
Citation
obj13 a écrit:
Y'a plein de choses que tu vois avant de t'engager, mais avec les femmes tu peux jamais savoir comment ça va partir ... grinning smiley

Après j'ai peut-être connu que des pommes pourries.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
o
3 octobre 2015 00:52
J'en sais rien mais je serais seul juge, si on voit ses formes c'est mort.

Toute façon c'est du bon sens.

Bah oui, j'irais à la piscine juste après la muscu, histoire que tout soit bien gonflé, et on verra bien qui rigolera en dernier grinning smiley
Citation
sawsen75 a écrit:
Lol tu va montrer ton corps

nan mais ya des tenues qui sont correctes et non vulgaire meme avec un jean moulant, mais c'est vrai que la tenu dépend du corps de la femme aussi, un jean moulant sur une taille 36 et sur une taille 40 sa donne déja pas le meme resultat mais dans les deux cas qu'elle cache son derriere aussi quand meme, c'est mieux hein lol
o
3 octobre 2015 00:54
Et tu vas y mettre quoi ? des trucs précis ou général ?
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
contrat de mariage devant notaire is the key
R
3 octobre 2015 00:55
Ben rien puisqu'a la base jlui est plu comme j'étais parce que je cachais rien et moi j'exigeais rien de lui je voulais juste l'amener à la prière pour son bien c'est tout
Apres c'est en bonne intelligence et c'est toî qui ne feras plus certaines choses de toi-même (sorties tardives par exemple )
Apres on a tous a s'améliorer alors jlui ai tjrs dit que si je faisais qqchose qui lui déplaît fallait qu'il me le dise franchement et vice versa faut se dire les choses avec bienveillance c tout
Pour résumer on a pas à exiger des choses on prend les gens comme ils sont Apres on évolue en bonne intelligence mais prendre une femme ou un homme pour le changer (changement radical) c'est voué a l'échec il faut respecter la personnalité de chacun
s
3 octobre 2015 00:55
jsuis pas daccord avec toi, peut etre que le terme imposer n'etait pas approprié du coup et quej'aurai du dire au lieu d'imposer, le terme condition

faut bien se mettre daccord sur des choses avec la personne avant de se marier, pour eviter de se rendre compte que se a quoi l'autre aspire, ou son point de vue du mariage ne correspond pas a notre point de vue
Citation
10:22 a écrit:
A son chien on impose, oui. A sa femme ou son homme non (même si trop d'hommes et de femmes considèrent leur partenaire comme un chien ....il faut être a l'écoute de l'autre tout en pesant le pour est le contre, ce qui permet d'avoir une harmonie.Dans un couple, chacun travaille à sa propre amélioration, mais à son rythme, compris et accepté par l'autre, pour pouvoir offrir le meilleur de soi-même à l'être aimé.
Mais on impose pas !!
s
3 octobre 2015 00:56
merci, yen avait certain que javais zappé
Citation
bâBBôsh a écrit:
En general jai vu:

Voile obligatoire
vêtement ample si pas de jilbeb
pas de maquillage parfum dehors
pas de salut aux hommes
pas être seule en présence d'un ouvrier a la maison.
Ne pas répondre si il décide de s'imposer
pas de mixité au taf
pas d'amis hommes
pas de sorties seule
pas de compte Facebook
pas de visites tous les we chez la belle famille de la femme
Cuisiner et ménage tous les jours fait.
Économiser
ne rien raconter a sa famille
3 octobre 2015 00:57
Mdrrr et c est la que tu te rend compte que ta femme est un peu sadique en te rétorquant tt sourire au levres grinning smiley qu elle kiff trop de voir les femmes te regarder en bavant et qu elle n est pas jalouse psq c est elle qui profite de tt ta beauté a la maison ptdr
Citation
obj13 a écrit:
J'en sais rien mais je serais seul juge, si on voit ses formes c'est mort.

Toute façon c'est du bon sens.

Bah oui, j'irais à la piscine juste après la muscu, histoire que tout soit bien gonflé, et on verra bien qui rigolera en dernier grinning smiley
s
3 octobre 2015 00:59
t'as une vision du couple toi, lol,

genre pour toi la femme sans son mari elle est rien ou quoi, genre c'est son oxigene ?

ya plein de femme indépendante aussi, qui aime se retrouver avec son mari mais pas que
Citation
Lemechant a écrit:
Moi qu'elle fasse sa vie, dans le respect de l'union, pas besoin qu'elle me colle tout le temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook