Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre futur femme, quelles conditions imposerez vous ?
M
3 octobre 2015 13:00
C pad la bne solution lol
M
3 octobre 2015 13:03
Salam,

Oui le terme employé n'est peut etre pas adapté. Mais il est important avant le mariage de dire à l'autre les points sur lesquels on sera intransigeant, et pr lesquels aucune concession ne sera possible.
M
3 octobre 2015 13:06
Apres t'es peut etre aussi une pomme pourrie comme tu dis, et comme on dit qui se ressemble s'assemble
M
3 octobre 2015 13:07
Ba si t'y vas je pense quelle viendra avec toi!
M
3 octobre 2015 13:15
Moi jme dis que ca doit etre bien qd il va voir ses potes lol, pas dembrouille, personne qui prend la tete, un peu de solitude...
9
995
3 octobre 2015 13:16
D'accord avec vous, si ça va pas, faut passer à autre chose et puis voilà c tous.
B
3 octobre 2015 13:46
Oui c nul mais c a moi de la mettre tout seule .
Citation
Summertime a écrit:
Tu as le droit de choisir la couleur hein, nous ne sommes pas des dictateurs.

Sans voile c'est nul.
3 octobre 2015 14:04
Oui c'est à vous de décider de mettre le voile ou pas, c'est pour Dieu que vous le faite. C'est les chrétiennes qui mettent le voile pour leur mari
Citation
BellaArosa a écrit:
Oui c nul mais c a moi de la mettre tout seule .
a
3 octobre 2015 14:12
un homme avec la vie d'un adulte, ça lui suffit largement une fois par semaine, si ce n'est une fois par mois

j'imagine que tu travailles peu, que tes amis n'ont pas de vie de leur côté, ou que tu es jeune pour penser imaginer voir tes amis trois fois par semaine
Citation
abou_kais93 a écrit:
wallah les femmes vous faites trop rire

aucun homme qui se respect avec un minimum de fierté va accepter ça!!!

tu crois que c'est ton fils pour lui dire "bon ecoute c'est une fois par semaine les potes et de 17h a 19h le samedi" ensuite tu rentre a la maison

mdrrrr continuer a les ettoufer et assumer la destruction de votre couple


perso si pendant une semaine j'ai envi de voir mes potes 3 fois je le ferais

et si pendant deux semaine j'ai envi de voir personne je le ferais
F
3 octobre 2015 14:27
J'ai mal lue )
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi ?
3 octobre 2015 14:30
Salem,
Un homme peut demandé a sa femme, de ne plus sortir le soir, et de ne pas avoir trop de copine.
Apres comme tu as dis il y a les tenues vestimentaire et ne pas travaillé...

Enfin et nous qu es ce qu on peut exigé d un futur mari??? .... tel est la question lol
b
3 octobre 2015 17:19
En fait les hommes arabes souhaitent en un mot: Qu'elle soit en prison jusqu'à sa mort.

Chez moi c'est pas possible sinon c'est le fusil.
3 octobre 2015 18:35
moi je lui ai imposé mon tajine tous les soirs, le couscous tous les vendredis et sans oublier des msemmen (tout justes faites hein) a chaque petit dej. ptdr
non serieusement, faut avoir un grain pour vouloir imposer quoi que ce soit, il faut discuter et surtout choisir quelqu'un qui nous correspond des le depart. Pas comme l'autre qui choisit une femme qui a fait hec, qui bosse chez ernst&young et qui veut lui imposer de rester a la maison et d'aller aider sa mere a faire le menage, faut pas déconner y en a plein des filles qui ont pas fait d'etudes et ont pas envie de travailler
3 octobre 2015 20:08
Pas de 2ème épouse saif si je suis dans l incapacité de m occupé de mon foyer
Je garde mon compte, j ai le droit d aller voir ma famille 1 fois par semaine ou 15 jours,
Le reste cela se negocie avec le temps
F
3 octobre 2015 20:47
Salam A3leykoum,

J'espère pour toi que t'auras pas une femme à fort caractère comme moi, sinon t'es mal barré ! ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Qu'elle la ferme quand je m'énerve Angel
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
3 octobre 2015 20:48
Aleykoum salam
Justement je me marierai pas avec une femme à fort caractère c'est logique smiling smiley
Citation
Amel_75 a écrit:
Salam A3leykoum,

J'espère pour toi que t'auras pas une femme à fort caractère comme moi, sinon t'es mal barré ! ptdr
F
3 octobre 2015 20:55
Par contre, de mon côté, JE suis mal barrée, vu que généralement les Maghrébins ont un fort caractère haha
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam
Justement je me marierai pas avec une femme à fort caractère c'est logique smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
3 octobre 2015 21:02
A toi de changer grinning smiley
Citation
Amel_75 a écrit:
Par contre, de mon côté, JE suis mal barrée, vu que généralement les Maghrébins ont un fort caractère haha
c
3 octobre 2015 21:14
Qu'elle tende l'autre joue quand je la gifle; "l'aller-retour" n'en sera que plus facile. Merci.
Wa salam
a
3 octobre 2015 21:19
salam

tu peux avoir un 'fort' caractère et préférer différer ce que tu as à dire

Citation
Amel_75 a écrit:
Salam A3leykoum,

J'espère pour toi que t'auras pas une femme à fort caractère comme moi, sinon t'es mal barré ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook