Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre film préféré
M
8 septembre 2006 19:46
ce weekend je vais me faire une séance DVD avec des amies chez moi
mais je sais pas quoi prendre encore comme film
alors voila, quel est votre film préfé?
quel film me conseillez vous?

quels genre de films vous aimez: action, comédie, aventure, combat, romantique!!!!!


dites moi tout, et surtout proposez moi pleins de titres!smiling smiley

sinon, on ira peut etre au cinéma: quel est le dernier film que vous ayez vu?c'était bien, pas bien, bof????


j'attend vos réponses!!
s
8 septembre 2006 19:54
le pirate des caraipes à voire absolument
e
8 septembre 2006 20:02
JAZIRAT EL WA9WA9
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
8 septembre 2006 20:04
le JT de TF1...
M
8 septembre 2006 20:08
Citation
chelhman a écrit:
le JT de TF1...

lol!grinning smiley
mais moi je préferais quelque chose qui soit un peu plus gai!!!
m
8 septembre 2006 20:08
si c'set avec des amiEs pkoi pas bridget jones
M
8 septembre 2006 20:17
Citation
malikabb a écrit:
si c'set avec des amiEs pkoi pas bridget jones

j'ai déja vu les deux.......!eye rolling smiley
m
8 septembre 2006 20:18
Citation
radia17 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
si c'set avec des amiEs pkoi pas bridget jones

j'ai déja vu les deux.......!eye rolling smiley


ah d'accord et que pensestu de magdalène sister mais c'est pas joyeux
j
8 septembre 2006 20:18
"Le messager"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
8 septembre 2006 20:19
asterix et obelix mission cléopatre

je les regarde hier trop bien
8 septembre 2006 20:21
J'ai vus récemment "il était une fois dans l'oued" c'est super, à voir en groupe, car marrant.


Sinon, je ne peux pas trop t'aider, car fan de disney, à moins que cela t'interressegrinning smiley; maintenant tout dépend de qui viens passer ce week end, avec toigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
8 septembre 2006 20:21
the ring, et the eye
M
8 septembre 2006 20:21
Citation
malikabb a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
si c'set avec des amiEs pkoi pas bridget jones

j'ai déja vu les deux.......!eye rolling smiley


ah d'accord et que pensestu de magdalène sister mais c'est pas joyeux
je connais pas, ca raconte quoi?
b
8 septembre 2006 20:22
Citation
joliedounia a écrit:
"Le messager"


les amies éventuellement non musulmanes apprécieront très certainement...

n'est-ce pas? smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
8 septembre 2006 20:23
Citation
bulle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
"Le messager"


les amies éventuellement non musulmanes apprécieront très certainement...

n'est-ce pas? smiling smiley


j'ai bien regarder "le christ" moi, une amie Française m'avait invité au ciné pour le voir grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
8 septembre 2006 20:23
Citation
joliedounia a écrit:
"Le messager"

connais pas non plus...
c'est l'histoire du prophète???!!!
s
8 septembre 2006 20:24
yes pas mal, je l'ai vu en décembre il me semble

sinon le dernier que j'ai vu c'est "vador" et j'ai beaucoup appréciéthumbs up, un bon moment!!!

Citation
ba_ssma a écrit:
J'ai vus récemment "il était une fois dans l'oued" c'est super, à voir en groupe, car marrant.


Sinon, je ne peux pas trop t'aider, car fan de disney, à moins que cela t'interressegrinning smiley; maintenant tout dépend de qui viens passer ce week end, avec toigrinning smiley
j
8 septembre 2006 20:25
Citation
radia17 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
"Le messager"

connais pas non plus...
c'est l'histoire du prophète???!!!

oui l'avénement de l'Islam et la revelation au prophete saw, c'est assez long, y'a de quoi passé une longue soirée bien riche smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 septembre 2006 20:35
LA LIGNE VERTE trop bien ce filmthumbs up

sinon j'aime bien la plupart des film de tom hanks, et ceux de jet liesmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
8 septembre 2006 20:37
Citation
radia17 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
si c'set avec des amiEs pkoi pas bridget jones

j'ai déja vu les deux.......!eye rolling smiley


ah d'accord et que pensestu de magdalène sister mais c'est pas joyeux
je connais pas, ca raconte quoi?


ce sont des catholique et pour des raisons diverses certaines filles vont avoir des rapports sexuelles; viols etc et vont ettre condamné à rester dans un couvent ou le travail est rude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook