Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que votre fiancé ou votre mari ....
s
26 janvier 2006 22:44
a embrassé votre main ?
Si oui, ça s'est passé quand ? pendant la connaissance ? pendant les fiançailles ? après le mariage ?
ça vous a fait quoi ? smiling smiley

ça c'est pour les filles smiling smiley

Now, pour les gars, cela vous est déjà arrivé à vous que d'embrasser la main d'une fille ?
que représentait cette fille pour vour ?....
r
26 janvier 2006 22:50
Citation
salma26 a écrit:
a embrassé votre main ?

Now, pour les gars, cela vous est déjà arrivé à vous que d'embrasser la main d'une fille ?
que représentait cette fille pour vour ?....

pas encore tongue sticking out smiley
a
26 janvier 2006 22:52
Citation
salma26 a écrit:
a embrassé votre main ?
Si oui, ça s'est passé quand ? pendant la connaissance ? pendant les fiançailles ? après le mariage ?
ça vous a fait quoi ? smiling smiley

ça c'est pour les filles smiling smiley

Now, pour les gars, cela vous est déjà arrivé à vous que d'embrasser la main d'une fille ?
que représentait cette fille pour vour ?....

ohhh ses mains, c rien ca ... tu peux embrasser la main meme d'une inconnue, c la marque des gentlemen en france smiling smiley

perso, pas encore ... ou plutot celle de ma mere (mais c rare ca aussi smiling smiley)
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
26 janvier 2006 22:53
on embrass sur la main d'une fille

les filles déja mariées
s
26 janvier 2006 22:56
là on dirait que c des gars sans copine qui m'ont répondu winking smiley


????????? salma212

Citation
salma212 a écrit:
on embrass sur la main d'une fille

les filles déja mariées
b
26 janvier 2006 23:17
C'est déjà arrivé et je n'ai jamais compris la signification de ce geste, du moins à ce moment là...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
26 janvier 2006 23:18
et now tu en as compris la signification ? smiling smiley


Citation
berkania-oujdia a écrit:
C'est déjà arrivé et je n'ai jamais compris la signification de ce geste, du moins à ce moment là...
P
26 janvier 2006 23:22
embrasser la main d'un qq1 c'est une marque d'amour et respect et demande symbolique de benediction aussi ..

je reserve ce droit a Papa et Mama et je le fais avec plaisir smiling smiley

Je pense que je pourrais embrasser celle de mon mari parce que si je l'epouse c'est que je l'aime et que

je le respecte beaucoup et puis en islam la benediction du mari est importante voila ca c'est la theorie

apres la pratique .. confused smiley faudra beaucoup d'amour pour le faire smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
26 janvier 2006 23:26
Citation
salma26 a écrit:
et now tu en as compris la signification ? smiling smiley


Citation
berkania-oujdia a écrit:
C'est déjà arrivé et je n'ai jamais compris la signification de ce geste, du moins à ce moment là...

bah finalement je me suis rendue compte que pour lui c'était juste une façon de montrer (ou plutôt de faire paraitre) un certain respect, alors qu'au final ça n'a pas coincidé avec son attitude, je pense que le geste peut etre interpreté de différentes façon, selon l'endroit, les personnes, le moment...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Z
26 janvier 2006 23:27
Moi j'embrassais la main de mes grands meres et leurs fronts...
En general , chez les familles fassis traditionnels , c'est tres important de marque le respect des grands parents ainsi smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
26 janvier 2006 23:34
Citation
kni_nza a écrit:
embrasser la main d'un qq1 c'est une marque d'amour et respect et demande symbolique de benediction aussi ..

je reserve ce droit a Papa et Mama et je le fais avec plaisir smiling smiley

Je pense que je pourrais embrasser celle de mon mari parce que si je l'epouse c'est que je l'aime et que

je le respecte beaucoup et puis en islam la benediction du mari est importante voila ca c'est la theorie

apres la pratique .. confused smiley faudra beaucoup d'amour pour le faire smiling smiley

t as trop raison smiling smiley la pratique, c pas vraiment comme la theorie smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
26 janvier 2006 23:35
Citation
Zackmtl a écrit:
Moi j'embrassais la main de mes grands meres et leurs fronts...
En general , chez les familles fassis traditionnels , c'est tres important de marque le respect des grands parents ainsi smiling smiley
t fassi toi ??? mais ils sont partout ces parasites, c pas possible ca!! smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
P
26 janvier 2006 23:38
Citation
amine69 a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Moi j'embrassais la main de mes grands meres et leurs fronts...
En general , chez les familles fassis traditionnels , c'est tres important de marque le respect des grands parents ainsi smiling smiley
t fassi toi ??? mais ils sont partout ces parasites, c pas possible ca!! smiling smiley


heyyyyyyyyyyyyyy les betises y a un pb avec les fassis !!


au fait nous on est de rabat ( moi)

casa(zack)

mais moi mes parents sont fassi ( zack aussi ) donc on dit qu'on est fassi mais c'est pas tout a fait vrai smiling smiley parce qu'on a pas vecu a Fes!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
26 janvier 2006 23:41
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Moi j'embrassais la main de mes grands meres et leurs fronts...
En general , chez les familles fassis traditionnels , c'est tres important de marque le respect des grands parents ainsi smiling smiley
t fassi toi ??? mais ils sont partout ces parasites, c pas possible ca!! smiling smiley


heyyyyyyyyyyyyyy les betises y a un pb avec les fassis !!


au fait nous on est de rabat ( moi)

casa(zack)

mais moi mes parents sont fassi ( zack aussi ) donc on dit qu'on est fassi mais c'est pas tout a fait vrai smiling smiley parce qu'on a pas vecu a Fes!!

ben faites moi rentrer dans votre club smiling smiley
je suis ne à rabat, mes deux parents sont fassis et ont vécu leur enfance a fez smiling smiley

je me suis permis de sortir cette betise parce que moi meme je suis fassi smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
P
26 janvier 2006 23:43
dans ce cas la tu es pardonne alors !! smiling smiley

si tu es fassi et rabati !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
26 janvier 2006 23:45
Je pense que embrasser la main d'une personne agée est un signe de respect chez nous les marocains en général
En tout cas chez moi, et non je ne suis pas fassia mais votre voisine, on fait également la même chose et c par respect simplement
b
26 janvier 2006 23:45
ahhhhh je comprends mieux alors... eye rolling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
26 janvier 2006 23:46
Citation
kni_nza a écrit:
dans ce cas la tu es pardonne alors !! smiling smiley

si tu es fassi et rabati !!

ah oui, une telle combinaison ... forcement on ne peu que me pardonner smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
26 janvier 2006 23:47
Citation
Nesrine01 a écrit:
Je pense que embrasser la main d'une personne agée est un signe de respect chez nous les marocains en général
En tout cas chez moi, et non je ne suis pas fassia mais votre voisine, on fait également la même chose et c par respect simplement

meknes? ifrane?
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Z
26 janvier 2006 23:47
moi je suis aussi un oujdi car mama l'est winking smiley
Vous vous imaginez un couple Fassi/oujdi grinning smiley!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook