Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre fête de la musique Parisienne!
p
18 juin 2008 15:13
Bonjour,

Partagez vos bons plans parisiens pour les nouveaux venus dans la capitale!!!
Vous avez des idées bon plan pour la fête de la musique sur Paris?
Connaissez-vous des endroits bien fréquentés où on peut passer la soirée sur de la musique orientale? Même chose pour la Salsa?
Merci pour tous vos conseils!
p
18 juin 2008 15:17
Et vous, vous faites quoi pour la fête de la musique cette année?
s
18 juin 2008 15:17
Salam

Voila le lien concernant le programme de la fete de la musique par région

 [fetedelamusique.culture.fr]
 
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
18 juin 2008 15:18
Merci pour le lien, c'est super sympa!!!
K
18 juin 2008 15:36
J'ai cherché sur le lien ! il n'y a aucun concert d'un groupe Marocain ou Maghrébin ou arabe !! Quelqu'un aurait des infos PLZ ?
18 juin 2008 15:38
Citation
K7al'Ras a écrit:
J'ai cherché sur le lien ! il n'y a aucun concert d'un groupe Marocain ou Maghrébin ou arabe !! Quelqu'un aurait des infos PLZ ?
gha sawalni ana ngoul lik grinning smiley
Comme tjr l'IMA organise un concert sur le parvis
[www.linternaute.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
18 juin 2008 15:40
Voila ce que j'ai trouvé

Sur le parvis de l'Institut du Monde Arabe, 1 rue des Fossés St Bernard, Métro Jussieu
18h30 - 00h30 musiques du monde . traditionnelles
Dialogue des cultures : Cheb Hassen (bled-raï), Hanino (groove marocain), Ferhat Iguercha (kabyle moderne), Khaled Idriss (chansons d'Oum Kalsoum), Dj Malik.


Centre Culturel d'Egypte, 111 boulevard Saint Michel, Métro Cluny-la-Sorbonne
19h30 - 21h30 musiques du monde . traditionnelles
Marimba à l'égyptienne : Le groupe musical de l'Opéra du Caire, dont la star est Nisma, la plus grande soliste égyptienne de Marimba, présente un mélange de musique classique occidentale et de musique traditionnelle populaire égyptienne.

Parc des Buttes Chaumont, Métro Botzaris
17h00 - 22h30 musiques du monde . traditionnelles
Meltin'Raï : Mariage des mélodies orientales et occidentales, inspirées du raï, du reggae, de la funk et de la salsa, par le groupe Alwane.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
18 juin 2008 15:41
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
J'ai cherché sur le lien ! il n'y a aucun concert d'un groupe Marocain ou Maghrébin ou arabe !! Quelqu'un aurait des infos PLZ ?
gha sawalni ana ngoul lik grinning smiley
Comme tjr l'IMA organise un concert sur le parvis
[www.linternaute.com]


Loool c claiiir faut juste demander... ton lien ne marche pas mais le mien si evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
18 juin 2008 15:42
Allah yardi 3Lik smiling smiley

Makayanch Gnaoua sad smiley
p
18 juin 2008 15:42
simo27paris, ton lien ne marche pas, tu nous as envoyé un lien pour un concert oriental?
K
18 juin 2008 15:42
Citation
sopi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
J'ai cherché sur le lien ! il n'y a aucun concert d'un groupe Marocain ou Maghrébin ou arabe !! Quelqu'un aurait des infos PLZ ?
gha sawalni ana ngoul lik grinning smiley
Comme tjr l'IMA organise un concert sur le parvis
[www.linternaute.com]


Loool c claiiir faut juste demander... ton lien ne marche pas mais le mien si evil

Oké je vous le demande daba mais madabzouch 3liya Cool whistling smiley
18 juin 2008 15:43
Citation
K7al'Ras a écrit:
Allah yardi 3Lik smiling smiley

Makayanch Gnaoua sad smiley
jib gambri, o ana 9arba-lalla o ndirou gnawa sur les quais de la seine grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
18 juin 2008 15:44
Je suis moi aussi étonnée de voir qu'il y a si peu d'évènements orientaux pour le 21 juin!
Bon on va pas se plaindre, il y a trois ou quatre concerts sympas, mais ça représente pas grand chose à coté de la centaine de concerts prévus rien que dans paris intramuros!!!

Et les autres, vous faites quoi? D'autres bons plans à proposer?
18 juin 2008 15:44
Citation
perle du désert 83 a écrit:
simo27paris, ton lien ne marche pas, tu nous as envoyé un lien pour un concert oriental?
oui celui de l'institut du monde arabe , regarde le programme sur le message de Sopi en haut smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
18 juin 2008 15:44
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Allah yardi 3Lik smiling smiley

Makayanch Gnaoua sad smiley
jib gambri, o ana 9arba-lalla o ndirou gnawa sur les quais de la seine grinning smiley

Bé chicha oulla blach ptdrwhistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
18 juin 2008 15:46
je croyais que c'était un lien pour autre chose, simo!
merci!
J'ai été sur le lien de sopi, et je suis en train de relever les concerts qui ont l'air sympa!
s
18 juin 2008 15:48
Y'a ca aussi

› Seine-St-Denis › AULNAY SOUS BOIS
Parc Robert Ballanger
20h00 musiques du monde . traditionnelles
Orchestre National de Barbès.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
18 juin 2008 15:56
Merci Sopi!
T'es super bien informée!
s
18 juin 2008 16:01
De rien!!!

Suffit juste de demander comme je disais plus haut grinning smiley

No je rigole tt est ds le lien que j'ai mis, il faut juste savoir chercher tongue sticking out smiley

Citation
perle du désert 83 a écrit:
Merci Sopi!
T'es super bien informée!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
18 juin 2008 16:10
Ah je croyais que ça venait d'un autre site en plus de celui dont tu nous as parlé.
Ce site est très bien, y'en a pour tous les goûts.
J'ai sélectionné ce qui m'intéresse.
Et il y en a déjà trop pour une seule soirée, lool!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook