Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre femme vous surprend le jour J par sa non verginété
o
7 juin 2006 06:39
Les hommes ki croient se marier avec une femme vierge ( verginété physique). et le jour J vous etes surpris qu'elle n'est pas vierge comment vous reagissez
a
7 juin 2006 06:46
moi personnellement , je vais annuler le mariage...car pour moi c'est un double problème :

Le premièr c'esr ke je croi k'elle est vierge, donc d'apres ce ki me raconte, elle n'a jamais fai de betise........et donc ca montre k'elle te moke de toi c pourkoi il faut mettre les points sur les i avant le mariage pour ne pas etre surpris

Le deusieme pour moi c'est ke je vais pas accepter une femme ki n'est pas vierge pour une raison simple c ke je le suis ....pour eviter les dirs des filles ki disent ke nous les mecs nous couchons à gauche et adroite et nous exigone une fille vierge mais pas moi. Je suis vierge donc j'ai raison de ne pas accepter une non vierge.

un dernier point , c ke je sai tres bien ke y a des filles ki sont vierges en bat mais pas en haut ou vierges physikement et pas vierges mentalement et à chacun de chercher ce ke lui convien
c
7 juin 2006 07:53
comment tu le saurai qu'elle ne l'est pas ?
parce qu'elle te le dis ?
ou parce qu'il n'y aurait pas de ..."sang" ?
pcq si c la deuxieme solution, ça depend de chaque femme !!!

et puis, de toute façon ... combien se font refaire lhymen aujourdhui ?
enfin, es tu vierge toi meme, pour pouvoir l'exiger d'elle ?

sur ce ! salam !
o
7 juin 2006 08:24
je rejoins caracteriElle sur un chose

--> toutes les femmes ne saignent pas forcément à la déchirure de l'hymen et tout bon gynécologue vous le dira

vous la qualifiriez pour autant de non vierge????!!!

enlevez les oeillères de grâce

mnt je comprenne que le jour J face à ca c'est plutôt une deception car y a eu mensonge mais si tu as décidé de l'épouser c'est qu'elle ta séduite par moultes qualités et il faut savoir pardonner ....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
7 juin 2006 10:04
j'annule ce putain de mariage même s'il me coute la peau des fesses et qu'il ya 1000 invités.
c indiscutable de se faire duper comme ça même si elle est plus belle que 3abla
M
7 juin 2006 10:11
mariage = virginté ??

Et les sentiments pr cette fille, ils disparaissent comme par enchantement??


c'est désespérent d'entendre ça !!!

elle peut très bien être vierge et ne pas saigner....

si c'est une question d'honneur, alors pr ta femme et pr toi, tu ne devrais même pas en parler a quiconque, qu'elle soit vierge ou pas....
l
7 juin 2006 10:12
Si le mariage commence par des mensonges, sur ça ou autre chose, c'est mal parti ! Allah yester
M
7 juin 2006 10:17
Citation
libellule06 a écrit:
Si le mariage commence par des mensonges, sur ça ou autre chose, c'est mal parti ! Allah yester

a ce moment là, je comprends que le mari soit déçu, mieux vaut jouer cartes sur table et que la fille dise la vérité dès que le gars la demande en mariage...

Mais le jour J, tu vas pas annuler le mariage sous prétexte qu'elle n'est pas vierge.

Si tu l'épouse c'est que tu l'aime, non ????ote]
a
7 juin 2006 10:20
Comme les filles mnt savent faire de l'hymne artificiel , n'oublie pas ke les mecs aussi aux leurs propres moyens de verifier....!!!!!


JE suis vierge et j'exige k'elle soit vierge ...je croi ke je suis correcte
l
7 juin 2006 10:21
Citation
almo3tassim a écrit:
Comme les filles mnt savent faire de l'hymne artificiel , n'oublie pas ke les mecs aussi aux leurs propres moyens de verifier....!!!!!


JE suis vierge et j'exige k'elle soit vierge ...je croi ke je suis correcte

ah oui ? tu peux nous expliquer ça STP ...
R
7 juin 2006 10:22
votre HOMME vous surprend le jour J par sa non verginété

Que faites vous mesdames ???moody smiley

Y a rien à faire c grave les femmes par ici les femmes par là et vous les hommes par l'ont en de vos explois avant mariage c pas plus saint qu'une femme mais remarquer c plus simple de dire j'annule le mariage elle n'est plus vierge c une .... Ah tu a vu mon fils c un homme droit il ne prend pas n'importe qui ! evil
Sauf que monsieur c bien éclater avant le mariage Oh
o
7 juin 2006 10:25
Citation
almo3tassim a écrit:
Comme les filles mnt savent faire de l'hymne artificiel , n'oublie pas ke les mecs aussi aux leurs propres moyens de verifier....!!!!!


JE suis vierge et j'exige k'elle soit vierge ...je croi ke je suis correcte

comment stp tu peux vérifier qu'un hymen est artificiel ou naturelle?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
7 juin 2006 10:25
Citation
almo3tassim a écrit:
Comme les filles mnt savent faire de l'hymne artificiel , n'oublie pas ke les mecs aussi aux leurs propres moyens de verifier....!!!!!


JE suis vierge et j'exige k'elle soit vierge ...je croi ke je suis correcte

admettons qu'elle ne soit pas vierge,tu annulerais le mariage même si tu es fou amoureux d'elle???
o
7 juin 2006 10:25
Citation
Rondoudou a écrit:
votre HOMME vous surprend le jour J par sa non verginété

Que faites vous mesdames ???moody smiley

Y a rien à faire c grave les femmes par ici les femmes par là et vous les hommes par l'ont en de vos explois avant mariage c pas plus saint qu'une femme mais remarquer c plus simple de dire j'annule le mariage elle n'est plus vierge c une .... Ah tu a vu mon fils c un homme droit il ne prend pas n'importe qui ! evil
Sauf que monsieur c bien éclater avant le mariage Oh

ClapClapClapClap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
a
7 juin 2006 10:26
ben sur je vais pa explike ....sinon vous allez chercher une solution...Je connais des gens ki ont fais ca et ca marche...
M
7 juin 2006 10:27
Citation
almo3tassim a écrit:
ben sur je vais pa explike ....sinon vous allez chercher une solution...Je connais des gens ki ont fais ca et ca marche...

c'est à dire ....?????
m
7 juin 2006 10:27
Franchement vous en avez pas mare de ce sujet de verginité?!!! il faut vraiment être débile pour participer à ce genre de sujet!!!.
s
7 juin 2006 10:30
virginité
l
7 juin 2006 10:30
Citation
Marocaine de Tours a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
ben sur je vais pa explike ....sinon vous allez chercher une solution...Je connais des gens ki ont fais ca et ca marche...

c'est à dire ....?????

Vérifier, pas vérifier ... On est où là ! Si y'en a un qui ment, l'autre qui cherche à contrôler, des doutes, pas de confiance, du trafficage d'hymen ou ché pas quoi... Moi je vous le dis : je sais pas où va ce joli couple ... Enfin si, je vois très bien où il va au contraire eye rolling smiley
La question dépasse l'histoire de vierge ou pas vierge. si ya du mensonge et pas de confiance, bon courage !
a
7 juin 2006 10:30
meme je suis amoureux d'elle , car si je l'ai aime c'est parce k'elle me plait en sachant k'elle est vierge .....je croi pas que je vais tomber amoureu d'elle si je connais k'elle est n'est pas vierge au depart c'est hors question d'epouser.....


je comprend kon peu perdre la verginete par accident je parle pas de ce cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook