Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre femme vous dit :
i
9 août 2006 21:30
a sid lghzal j'ai décidé d'agrandir mes ongles alors tu dois pétrir le pain < ma place

que lui répondez vous :

1) oui ma chere
2) oui, en vous disant hada ma bkali
3)non
4) autre réponse
f
9 août 2006 21:32
Je lui dirais jai quoi en echange lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
9 août 2006 21:31
c sale et hram de laisser pousser les ongles
i
9 août 2006 21:33
et tu aimerais koi en échange smiling smiley
y
9 août 2006 21:33
Citation
inshallah a écrit:
a sid lghzal j'ai décidé d'agrandir mes ongles alors tu dois pétrir le pain < ma place

que lui répondez vous :

1) oui ma chere
2) oui, en vous disant hada ma bkali
3)non
4) autre réponse


Tu iras a la boulangerie a ma place.
f
9 août 2006 21:35
lol moi jen c rien javoue que c jolie les ongles bien propres mais que c pa pratique mais de la a dire a mon mari de petrir la pate je c pa si je lui dirais.
Je pense que jinvestirai pr une machine a petrir le pain ... si j'avais a laisser pousser mes ongles (chose que je ne fais pas souvent)
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
9 août 2006 21:52
lol Tu en as de ces questions inshallah grinning smiley
i
9 août 2006 22:01
Citation
inshallah a écrit:
a sid lghzal j'ai décidé d'agrandir mes ongles alors tu dois pétrir le pain < ma place

que lui répondez vous :

1) oui ma chere
2) oui, en vous disant hada ma bkali
3)non
4) autre réponse
S'elle te laisse pétrir le reste ;pourquoi pas le pain !!
p
9 août 2006 22:09
c'est pas le bon forum , le forum humour et blagues c'est pas ici !!!

enfin j'espère bien que ce n'etait que de l'humour ce post !!!!!!!!
r
9 août 2006 23:22
je lui dirai ok on se voit chez les 3doul
l
10 août 2006 00:04
3) autre réonse?
plus débile que cette question je n'en voit pas Mr inshallah, tout ce que je constate, c'est que le pain est déjà pétrie mais certains cerceaux sont plus ramolie et ils leurs faudrait un peu de "rmira", pour qu'il puissent gonfler à défaut d'évoluer, des postes à la c on, et je les appelle comme ça à moins que tu me trouve une autre appelation et je suis preneur je les appellerai ainsi !!!!!!!!!
Et tu imagine si ta femme te demande si tu ne vas pas allaiter le bébé c'est aussi envisagable que ta conn erie pfffffffffff aller je sorts avant d'éclater.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
r
10 août 2006 00:11
tu peut pas sortir t es gonfler la ....hahahaha
m
10 août 2006 11:21
Qui est ce qui pétrie encore le pain de nos jours?
Les boulangeries sont à gogo et c'est plus facile et moins cher d'aller acheter du pain chez le boulanger que de le faire sois-même à la maison pendant des heures!!!
w
wiz
10 août 2006 11:24
La machine à pain se ferav un plaisir de faire ça pour moi smiling smiley
f
23 août 2006 11:25
pourquoi pas aprés tout le mariage et fais de compromis je suis sur ke tu lui
a deja demandé des chose semblabe mes tré naturelle pour toi
r
23 août 2006 11:51
Citation
inshallah a écrit:
a sid lghzal j'ai décidé d'agrandir mes ongles alors tu dois pétrir le pain < ma place

que lui répondez vous :

1) oui ma chere
2) oui, en vous disant hada ma bkali
3)non
4) autre réponse

ya encore bcp de gens ki font le pain eux meme?
y
23 août 2006 19:40
on avance ou on recule dans ce monde, c'est seulement du gaspillage du temps de faire le pain a la maison???
F
23 août 2006 22:44
Citation
inshallah a écrit:
a sid lghzal j'ai décidé d'agrandir mes ongles alors tu dois pétrir le pain < ma place

que lui répondez vous :

1) oui ma chere
2) oui, en vous disant hada ma bkali
3)non
4) autre réponse
salam
en fait je ne sais je lui dirais surement que c pas bien de laisser les ongles pousser et je lui offrirais une machine a petrir le pain
k
23 août 2006 23:51
Y
24 août 2006 00:29
Tu peux prendre par à la tâche ménagère même pour la prparation du repas. Mias sur ce n'est pas le sujet. Je crois que tu pourrais lui dire que ses ngle vont quand même pousser si elle coupe le pain. Rien n'apêcheras ses ongles de pousser franchement. Je fait bien à manger et j'ai les ongles long et beau voyons. En tout ls cas c'est a toi de décider et ta femme serais reconnaissante si tu pourrais l'aider de temps en temps à prparer les repas c'est romantiques de la par d'un mari d'aider sa femme au tâche ménager et autres.In love Le mien le fait bientongue sticking out smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook