Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre femme travaillent elle
M
30 août 2019 17:01
je parle de l'usine la, il y a des metier de femme oui ( meme si moi je dois avouer que je suis radical) mais une femme qui travail en boulangerie par exemple ca me derange pas moi ce qui me derange c est le contact avec l homme ( je repond pas a dulciné mais au message cité)
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Welcome
L
30 août 2019 17:03
Je n'ai pas dit qu'on manquait de femmes gynéco, ce que je veux dire, c'est heureusement qu'elles sont là pour travailler et elles ne travaillent pas qu'avec des femmes
Citation
Farès13 a écrit:
Ah moi j’en sais rien. Ce que je sais c’est que celui où celle qui craint Allah, Allah lui donne une issue favorable. Ne t’inquiète pas, les gynécologues femmes c’est pas ce qui manque, après moi je ne suis pas responsable des femmes gynécologues qui ont opté pour ce secteur
F
30 août 2019 17:04
Construit ton usine ...ptdr
Citation
Malteser22 a écrit:
tu es dans un discour egalitaire a l occidental il est la le probleme, vous etes tous lobotomiser.
l'usine je ne veux pas voir de femme point barre, a part si vraiement comme tu dis la femme va a la rue et qu elle a que ca (ce qui m etonnerai en en belgique) la c est une exception de vie ou de mort (comme manger le porc quand on va mourir) mais sinon j'en ai marre de voir des bagra venir travailler avec des pentalons qui colle et qui se penche bien devant les garcons pour les tenter.
Ca suffit ce discour feministe
F
30 août 2019 17:06
Et le boulanger qui fait le pain derrier c'est une femme? Oups Tu vois que la vendeuse inculte que t'es
Citation
Malteser22 a écrit:
je parle de l'usine la, il y a des metier de femme oui ( meme si moi je dois avouer que je suis radical) mais une femme qui travail en boulangerie par exemple ca me derange pas moi ce qui me derange c est le contact avec l homme ( je repond pas a dulciné mais au message cité)
l
30 août 2019 17:08
Qualifier tes sœurs de "bagras", pour quelqu'un qui se dit musulman.. Tu devrais commencer par apprendre le respect. C'est un préalable indispensable..
Citation
Malteser22 a écrit:
tu es dans un discour egalitaire a l occidental il est la le probleme, vous etes tous lobotomiser.
l'usine je ne veux pas voir de femme point barre, a part si vraiement comme tu dis la femme va a la rue et qu elle a que ca (ce qui m etonnerai en en belgique) la c est une exception de vie ou de mort (comme manger le porc quand on va mourir) mais sinon j'en ai marre de voir des bagra venir travailler avec des pentalons qui colle et qui se penche bien devant les garcons pour les tenter.
Ca suffit ce discour feministe
*
30 août 2019 17:08
En générale c'est plus sont mari derrière qui fait le pain Heu
Citation
DefunesTe a écrit:
Et le boulanger qui fait le pain derrier c'est une femme? Oups Tu vois que la vendeuse inculte que t'es
*
30 août 2019 17:10
Ben regarde ailleurs si sa te gêne ou alors change de métier
Citation
Malteser22 a écrit:
tu es dans un discour egalitaire a l occidental il est la le probleme, vous etes tous lobotomiser.
l'usine je ne veux pas voir de femme point barre, a part si vraiement comme tu dis la femme va a la rue et qu elle a que ca (ce qui m etonnerai en en belgique) la c est une exception de vie ou de mort (comme manger le porc quand on va mourir) mais sinon j'en ai marre de voir des bagra venir travailler avec des pentalons qui colle et qui se penche bien devant les garcons pour les tenter.
Ca suffit ce discour feministe
30 août 2019 17:12
On avait Laurel... voilà Hardy Oh
Tu sors d'où toi ?
Pour commencer apprend à lire et à comprendre ce que tu lis et eeeenfin tu pourras p'tète venir te frotter à moi.

Si ce que ton pote deblatères tenait la route tu n'aurais pas eu besoin de le défendre. smoking smiley
Citation
Farès13 a écrit:
"Donc toi tu peux bosser dans un univers pareil mais elle, non. C'est bien ça ? Oh "
Lui il a choisi un univers masculin à la base, l’usine c’est elles les intrus pas lui. De plus il lui est obligatoire de travailler pas la plupart des femmes mariées dont les hommes travaillent et peuvent subvenir à leurs besoins

"Et, tu comptes faire comment pour le boulanger, le médecin, le livreur, le voisin,...? " La boulangère il n’en est pas responsable, il ne va pas passer 7h de sa journée en son compagnie, ni le médecin, ni le livreur et encore moins la voisine.

"Va sérieusement falloir travailler ta confiance en toi... . Smoking smiley"
C’est plutôt toi qui devrait relire ton dîne, le frère est droit dans ses bottes et est conforme aux attentes d’Allah le concernant.
"ou décider de rester célibataire"
Alors ta dernière phrase est la plus marrante Oh. Tu penses que t’es représentative de toute la gente féminine ? T’aurais juste pu dire d’éviter ton profil et celles qui te ressemblent ça aurait amplement suffit. Le frère doit sûrement savoir vers quel profil il se dirigera pour son futur mariage. Bah comme lui a conseiller son prophète saw " Accroche toi à la pieuse"
F
30 août 2019 17:12
Tu sais le plus important c’est pas ce que tu penses, ni moi non plus mais plutôt les attentes d’Allah nous concernant. Un homme qui a les moyens de nourrir, habillé et loger sa femme a déjà rempli sa mission. Jte parle d’une réalité, ne me parle pas des cas rares. Et encore. Beaucoup de ses femmes font du bricolage avec la religion et pourtant le but de leur création est d’adorer Allah. Niveau hijab, elle bricole un bandanna ou autre. Mixité avec des hommes qui ne craignent pas Allah et même des non musulmans ! Pourquoi ? Pour un confort , ni plus ni moins. Ne cachons pas le soleil avec une passoire. Le frère n’a pas dit qu’il parlait avec ces femmes mais il décrit ces femmes qui parlent avec d’autre hommes. Ça sert à rien de forcer et de tordre le coup à certains décrets. C’est comme ça
Citation
♕Bee a écrit:
Tu crois qu'une femme travaille par plaisir dans une usine ? Tu m'aurais dit un métier passionnant oui, mais là il est clair que c'est nécessaire pour elles comme pour le posteur. Alors au lieu de juger ces femmes mariées qui sont parmi des hommes qu'il montre l'exemple en ne côtoyant pas les femmes des autres puisque apparemment c'est un grand mal selon lui et pourtant il ne s'empêche pas de faire ce qu'il n'a pas envie qu'on fasse à sa femme.
Il faut être juste c'est pas parce que l'homme doit subvenir aux besoin de sa famille qu'il a le droit de travailler dans la mixité alors qu'il le reproche à sa femme, des domaines majoritairement masculins il en existe un tas.
La mixité c'est les hommes ET les femmes, on va pas tout mettre sur le dos des femmes alors qu'en islam elle est autorisée à travailler.
30 août 2019 17:12
Je suis dans un discours d'équité, comme l'islam.
On peut dire de même dans les domaines majoritairement féminins où il y a des hommes qui s'infiltrent. C'est impossible de supprimer toute mixité. Mais apparemment toi tu voudrais aucun homme dans les parages, alors trouve un travail où il n'y a aucune femme si tu veux être juste. Sinon ne reproche pas ce que tu fais toi-même aux femmes mariées.
Les femmes en usine travaillent par nécessité sûrement pas par plaisir et l'envie de s'exhiber. A croire que vous êtes le centre du monde, elles sont fatiguées comme vous et n'ont qu'une envie rentrer chez elles. Excuse les de se pencher comme tout le monde ! C'est quand même étonnant que dans un domaine où il y a très peu de femmes tu arrives à poser tes yeux pile à ce moment là quand elles se baissent. C'est ton comportement qui est à revoir, si tu n'as à rien à te reprocher et que tu es droit il peut y avoir mille femmes autour de toi, ça ne changera rien.
Citation
Malteser22 a écrit:
tu es dans un discour egalitaire a l occidental il est la le probleme, vous etes tous lobotomiser.
l'usine je ne veux pas voir de femme point barre, a part si vraiement comme tu dis la femme va a la rue et qu elle a que ca (ce qui m etonnerai en en belgique) la c est une exception de vie ou de mort (comme manger le porc quand on va mourir) mais sinon j'en ai marre de voir des bagra venir travailler avec des pentalons qui colle et qui se penche bien devant les garcons pour les tenter.
Ca suffit ce discour feministe
r
30 août 2019 17:14
Je vais te montrer ce qu'il ya entre mes jambes et on va voir qui sera le plus féminin


Citation
Malteser22 a écrit:
mahallah mon frere tu es un homme autoritaire. malheureusement les hommes d aujourdhui se feminise comme le frere defunes qui n est pas jaloux de sa femme...
C
30 août 2019 17:15
Vous faites flipper Ill
Avec vos mentalités là.
C'est facile choisissez des femmes qui veulent pas bosser c pas ce qui manque et lâchez nous le steak sur le travail de la femme
Mm
F
30 août 2019 17:17
Toutes les vendeuses en boulangerie c'est leur mari... c'est un polygame le mec... une boulangerie ça ouvre de 7h à 20h en général....donc elles sont au moins 2 voir 3 ...Toujours des excuses bidons...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
En générale c'est plus sont mari derrière qui fait le pain Heu
F
30 août 2019 17:19
Nan mais laisse ça fait le beau derrière un écran et après ça parle lâcheté mdr
Citation
ryuetken a écrit:
Je vais te montrer ce qu'il ya entre mes jambes et on va voir qui sera le plus féminin
*
30 août 2019 17:22
Pas tous j'ai dit certaines boulangerie

Citation
DefunesTe a écrit:
Toutes les vendeuses en boulangerie c'est leur mari... c'est un polygame le mec... une boulangerie ça ouvre de 7h à 20h en général....donc elles sont au moins 2 voir 3 ...Toujours des excuses bidons...
F
30 août 2019 17:23
C’est toi qui déblatère, t’as cru que t’étais une référence ? A ce moment là reste célibataire. Looool quoi. Des femmes qui ne veulent pas travailler y’en a et elles n’ont pas ta mentalité. T’as cru que tt le centre du monde et que les femmes gravitent autour de ta mentalité ? T’as un avis, c’est le tiens et celui de ceux qui te ressemblent, mais y’a d’autres femmes qui sont à ton opposé et c’est vers ces femmes que le frère va sûrement se diriger donc t’inquiète pas. Il se mariera inshAllah. C’est pour toi que tu devrais t’affoler.
Citation
Msemenomiel a écrit:
On avait Laurel... voilà Hardy Oh
Tu sors d'où toi ?
Pour commencer apprend à lire et à comprendre ce que tu lis et eeeenfin tu pourras p'tète venir te frotter à moi.

Si ce que ton pote deblatères tenait la route tu n'aurais pas eu besoin de le défendre. smoking smiley
30 août 2019 17:24
Ces femmes ne font rien d'interdit tant qu'elles se comportement bien. Ou alors les hommes aussi, et ne me dis pas qu'ils n'ont pas le choix parce qu'ils doivent travailler obligatoirement... ça n'empêche pas de chercher un autre travail plus adéquat à ce que Dieu aimerait et je ne pense pas qu'un homme qui interdit la mixité à sa femme fasse cet effort.
Parce que l'homme alimente aussi cette mixité, il n'y a pas que les femmes.
Ca fait quoi qu'une femme porte un bandana tant que ses cheveux sont couverts ? Tu connais son histoire, son vécu, la raison qui la pousse à le faire ? Comme ces femmes qui travaillent en usine, vous pensez sérieusement qu'elles sont heureuses de se lever tous les matins pour ce genre de travail ? Si elles avaient un mari aisé elles seraient les premières à rester chez elles si c'est pour éviter d'aussi pénibles labeurs.
Il y a des femmes qui ne parlent à aucun homme également, et d'ailleurs il devrait baisser le regard plutôt que de se concentrer sur les femmes des autres et ce qu'elles font, je ne pense pas que ça plairait à leur mari.
La solution serait peut-être finalement d'écarter tout homme déviant pour que les femmes puissent travailler en paix Angel
Citation
Farès13 a écrit:
Tu sais le plus important c’est pas ce que tu penses, ni moi non plus mais plutôt les attentes d’Allah nous concernant. Un homme qui a les moyens de nourrir, habillé et loger sa femme a déjà rempli sa mission. Jte parle d’une réalité, ne me parle pas des cas rares. Et encore. Beaucoup de ses femmes font du bricolage avec la religion et pourtant le but de leur création est d’adorer Allah. Niveau hijab, elle bricole un bandanna ou autre. Mixité avec des hommes qui ne craignent pas Allah et même des non musulmans ! Pourquoi ? Pour un confort , ni plus ni moins. Ne cachons pas le soleil avec une passoire. Le frère n’a pas dit qu’il parlait avec ces femmes mais il décrit ces femmes qui parlent avec d’autre hommes. Ça sert à rien de forcer et de tordre le coup à certains décrets. C’est comme ça
F
30 août 2019 17:24
Toujours une excuse quoi... Et donc les autres ? Pour bosser elles doivent épouser un boulanger une bonne musulamne ?

C'est quoi la logique ?

Vos arguments me font honte sérieux...tu t'etonne que les gens se moquent de nous et nous méprisent quand on vous lit..
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Pas tous j'ai dit certaines boulangerie
C
30 août 2019 17:25
Te prends pas la tête lol

Citation
DefunesTe a écrit:
Toujours une excuse quoi... Et donc les autres ? Pour bosser elles doivent épouser un boulanger une bonne musulamne ?

C'est quoi la logique ?

Vos arguments me font honte sérieux...tu t'etonne que les gens se moquent de nous et nous méprisent quand on vous lit..
L
30 août 2019 17:26
Je bosse dans un milieu a majorité masculine
Je n'ai jamais été aussi bien dans un boulot

C'est vrai qu'il y a de la drague
Mais faut juste savoir se faire respecter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook