Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre femme ou mari venez à mourir....
n
30 décembre 2006 01:11
(C'est un peu gloque mais j'aimerais avoir votre opinion)Si votre mari oe femme que vous aimer tant chérisser tant qu'un jour sans vous y attendre elle ne fais plus partie de ce monde tout vos rêve et projet à deux envoler ........................réussirais vous à vous en remettre au fil des année et continuerais a vivre serénement à vous occuper de vous votre famille ou enfant si vous en avez ou vous referais votre vie?
p
30 décembre 2006 01:14
faudrait que personne ne réponde pour que cet affreux titre de post disparaisse au + vite du haut de la liste smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
30 décembre 2006 01:15
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loteffffff !!

bin bravo tu ma gaché la soirée !!!

par pitié éfface se poste sad smiley
n
30 décembre 2006 01:20
hooooooooooo arréter grinning smiley on va prendre ça pour un jeu allez allez essayer de le positiver alorsevil
p
30 décembre 2006 01:22
Citation
nadilouna a écrit:
hooooooooooo arréter grinning smiley on va prendre ça pour un jeu allez allez essayer de le positiver alorsevil

t'es pas bien dans ta tête moody smiley t'es flippante comme fille eye popping smiley

Pour ma part, je sors de là brrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
30 décembre 2006 01:24
n
30 décembre 2006 01:24
grinning smileymdr mdr il vous en faut peut pour flipper alors si j'aurais mit comment réagirais quand ce sera le jour du jugement dernier lol j'rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
p
30 décembre 2006 01:25
t'as bédave nadilouna ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
30 décembre 2006 01:25
bon ok ça va j'ai compris modérateur si possible de fermer le poste je veux pas que les yabiladien chéri pleure ou culpabilise à cause de moi cette nuitgrinning smiley
n
30 décembre 2006 01:26
bédave connaissais pas ce terme jusqu'a ce soir traduction stp?
e
30 décembre 2006 01:27
A moi les sousousssssssssssss!!!

jeune et belle veuve!!!
et puis, le blanc va si bien aux peaux naturellement halées!
n
30 décembre 2006 01:28
Ben en voilà une qui prend pas la mouche pour un rien ( j'ajouterais au titre ame sensible s'abstenir)
y
30 décembre 2006 01:28
Citation
nadilouna a écrit:
bédave connaissais pas ce terme jusqu'a ce soir traduction stp?


t'a pecho un zeudou? evil
n
30 décembre 2006 01:29
je suis pas de france donc le verlant comprend pas sorryOh
p
30 décembre 2006 01:29
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
bédave connaissais pas ce terme jusqu'a ce soir traduction stp?


t'a pecho un zeudou? evil

loool

à mon avis, elle a mangé un zedou, c'est encore + wa3al que de le fumer evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
30 décembre 2006 01:31
toi par contre ta fumer un arbre pour parler aussi malevil
n
30 décembre 2006 01:32
Allez soyez pas tristounet ça change des sujet qui s'ressemble non?
p
30 décembre 2006 01:59
bon bin a contre ceur je répond en éspéran ke ça ne m'arrive jamais : et bien pour avoir perdu un proche trés trés proche et a m'étonner de me voir encore vivant malgré mon chagrin bien des année aprés, je me dis ke peu étre je résisterais

mais malheureusement par éxperience je c ke parfois la mort est plus douce ke certaine soufrance : je serais perdu sans mon mari !! pour la bonne est simple raison kil n'est pas ke mon conjoin : c mon mari, mon meilleur ami, la soeur ke j'ai jamais eu a ki je me confie, le pére de mon bébé , la personne ki me motive et me soutien !!

celle ki chauqe matin me rassure rien que par son odeur, je c d'avance ke koi kil arrive je pourrais tjrs compter sur lui.

celui qui m'aide a faire des projet de famille, qui m'aide a voir mon avenir vu kil en ai le pilier !!

et donc comme toute fondation : le pilier est important !!

et sans pilier, la fondation s"écroule

ho il en restera les pierre, on pourra tjrs tenter de la rebatir, mais c jamais comme la premiére fois !!


bref sans mon mari , je suis rien !!

et je veus pas étre rien sad smiley

snif bon sur ceu je cour me blotir dans les bra de mon cheri

snif snif bravo tu ma gaché le WE, je vais pas oubliais se poste de si tot !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook