votre femme a t elle le droit d avoir des amis homme?
Citation
lapince a écrit:
et vous les femme serait vous capable de demander a votre marie de vous laiser sortir avec un collegue

mon mari ne s appelera certainement pas francoisgrinning smiley. non seuleument je ne le demanderai jamais, mais en plus jamais je ne le ferai, sauf si le collegue en question invite aussi mom mari, donc la oui j en parlerai du fait qu on soit invités tout les deux. s il dis non, bien c est non. j attendrai la pareil de sa part.

dans la vie a deux c est du donnant, donnantsmiling smiley

yakougrinning smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
lapince a écrit:
c est pour voir le niveaux de tolerance des gens du forum car je les trouve un peu radical dans leur propos limite islamiste

no no

Moi je dirais pas limite islamiste , mais pour la plupart , ils ou elles sont amoureux(ses) ...
je constate que meme les fille elle meme n envisage pas cette hypothese c est dire l ouverture d esprit que nous avons nous les marocains j ai meme lu qu une fille n oserait meme pas demander l autorisation a son marie
j avoue que ca me rasure sur les beurettes qui finalement voie en lmeur marie un second pere

je poserait donc une otre question si des copine vous invite le soir au resto pourriez vous y aller ou non ?
Citation
nadoriafrance a écrit:
g bien dit des collègues de travail,mais au fait pk elle ou il devrait sortie avec un ou une collègue de travail?tu as des questions bizarres...
oui nadoria elle pose des question bete franchement c'est honte car nous sommes des musilmant!!!
wak wak a ribad Allah eye popping smiley

mnine jana had el wil ?? evil

Rabbi kbir
j'éspére que ma femme me connaitra tellement qu'elle dira a son collégue ben je viendrai avec mon mari...lol
Citation
lapince a écrit:
je constate que meme les fille elle meme n envisage pas cette hypothese c est dire l ouverture d esprit que nous avons nous les marocains j ai meme lu qu une fille n oserait meme pas demander l autorisation a son marie
j avoue que ca me rasure sur les beurettes qui finalement voie en lmeur marie un second pere

je poserait donc une otre question si des copine vous invite le soir au resto pourriez vous y aller ou non ?

dis voir la pince

laisserais tu ta femme sortir avec un collègue ?? ou ses amies ??

et je réponds à tes questions;

avec mes collègues homme, perso je ne melangent pas ma vie privée et familliale, dc rare voir impossible ou je meretrouve en soirée avec mes collègues, il faut vraiment un motif, mais je viendrais avec mon homme, non pour me surveiller mais pour connaitre mes collègues de boulot, un valeur

oui si cela est possible, j'aimerais sortir qq fois avec des copines ds des endroits appropriés et licites, on vit qd même et ns savons nos restrictions en matière religieux, et biensur avec le souhait de mon jules;

et si monsieur ne veut point; on discute du pourquoi et du comment, et si c'est toujours non, et oui je ne prend pas la tête, soirée télé, lol
Citation
lapince a écrit:
question au homme pouriez vous acepter de laiser sortir un soir votre femme ou future femme avec un collegue de bureaux

éh mais tu t en poses de ces questions toi?????????????????..............

t es sur que ça va bien.
Citation
lapince a écrit:

===========================> smiling smiley excuse moi de te contredire mais mon père a sa place et mon mari aura sa place.

je poserait donc une otre question si des copine vous invite le soir au resto pourriez vous y aller ou non?

===========================> Oui.
safi mane hadi el garo

iwa radi ngolihe cheri dort bien et ne m'attend pas ce soir

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika
Salam

Je vois pas pourquoi vous faite une polémique pr si peu!
Si une femme doit ds le cadre de son travail allez manger le soir avc ces collegues de travail (homme ou femme)! je vois pas ou est le pb! Pr moi ds un couple la confiance est primordial!!
Ensuite si c'est un repas entre collegue, la pluspart du temps les conjoints sont invités à participer au repas!
Et je finirai en vous rappelant que la femme (marié) doit toujours demander l'accord de son epoux pr entreprendre quoi que se soit! dc la reponse est clair!!!!!

salam
Franchement, j'aurai pas idée de demander à mon ami ou mari : "Dis donc, ce soir, je fais la teuf avec un collègue de bureau, juste lui et moi....".
J'ose même pas imaginer sa tête...
Je ne m'appelle pas Françoise

Une soirée resto avec tous les collègues OK mais une soirée en tete à tete avec un collègue, ya pas idée.
Citation
karmaboss a écrit:
Franchement, j'aurai pas idée de demander à mon ami ou mari : "Dis donc, ce soir, je fais la teuf avec un collègue de bureau, juste lui et moi....".
J'ose même pas imaginer sa tête...
Je ne m'appelle pas Françoise

Une soirée resto avec tous les collègues OK mais une soirée en tete à tete avec un collègue, ya pas idée.

C'est pas une question de s'appeler Françoise ou pas! Sa ne sa fait pas ent ant que femme marié d'aller faire la fête un collegue de travail du sex oposé! que se soit pr lhomme ou pr la femme!? et je pense que l'on s'appelle georgette, mohamed, assia ou mamadou sa change en aucun cas la chose!!!!!

Moi Je parlais de resto entre collegueS cad à plusieurs! ah moin qu'il ai des entreprises ou il y a 2 employés!?!!!!!!!!!!!!!
enfin bon! pkoi voir le mal là ou il n'y en a pas! Les gesn cherchent des pb de partout!!!
Citation
Chicoula a écrit:
Et je finirai en vous rappelant que la femme (marié) doit toujours demander l'accord de son epoux pr entreprendre quoi que se soit! dc la reponse est clair!!!!!

salam

Je pense que cela est valable pour l'epoux comme l'épouse.

Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.

Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
Citation
ktikita a écrit:
Citation
Chicoula a écrit:

salam

Je pense que cela est valable pour l'epoux comme l'épouse.

Bien evidement, mm si ds le dîne la femme à l'obligation de le faire vis a vis de son mari!!!
Citation
donyaya a écrit:
safi mane hadi el garo

Hahahahaha................. ya le3frita tu connait la blague tu ma fait trop rire.
C'est tout ce que tu as trouvé comme sujet à débatre?
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
safi mane hadi el garo

Hahahahaha................. ya le3frita tu connait la blague tu ma fait trop rire.

et oui bien sur je la connais en plus galike li maychofchi mane el ghorbale rahe 3ma awe n7ato zite 7da el 3afya ou ngolo walo base

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
safi mane hadi el garo

et oui bien sur je la connais en plus galike li maychofchi mane el ghorbale rahe 3ma awe n7ato zite 7da el 3afya ou ngolo walo base

Oui tu a raison a khti une femme ou un homme mari et qui sort avec un colegue ou un ami(es) je croie c kelatte le3fa sa en des musulumun en doit respecter un peut notre coutume et notre tradition
Allah ye3fou 3eline menha hade takdoume lekhawi