Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre femme comment la voyez vous ?
a
1 mai 2012 14:29
Salam ,
Voilà je voudrais savoir pour vous les hommes quel qualités souhaiteriez vous que votre femme ou future femme est ?
K
1 mai 2012 17:25
alaykoum salam

chacun ses priorités .
sinon moi je veux une femme tout simplement , avec ses qualités de femme : sensible, fidèle , douce, qui a peur pour son mari , et qui l'aime sans hypocrisie,pour ce qu'il est , sans toujours attendre des privilèges en retour . c'est tout Heu

par contre les fières ,qui jouent les bonhommes , c'est ma bête noire No no
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
a
1 mai 2012 17:28
Merci pour ton avis smiling smiley oui bien sûre c'est des avis personnelle et propre à chacun !
1 mai 2012 17:44
pour moi, c'est pas compliqué, je ne suis pas super exigeant, il suffit qu'elle reponde à ces quelques criteres:

- jolie
- svelte
- simple
- feminine
- bonne cuisiniere
- instruite, bac+5 minimum
- sensible, idéaliste, chaleureuse
- respecte l'homme, et surtout ses parents
- bonne famille, je veux pas de types louches comme beaux freres
Speaks only Arabic and English
a
1 mai 2012 17:47
Merci d'avoir pris de ton temps pour répondre
s
1 mai 2012 18:16
Citation
Oussama8032 a écrit:
pour moi, c'est pas compliqué, je ne suis pas super exigeant, il suffit qu'elle reponde à ces quelques criteres:

- jolie
- svelte
- simple
- feminine
- bonne cuisiniere
- instruite, bac+5 minimum
- sensible, idéaliste, chaleureuse
- respecte l'homme, et surtout ses parents
- bonne famille, je veux pas de types louches comme beaux freres


"je ne suis pas super exigeant" mdr
m
1 mai 2012 18:21
Salam alors moi
avant tout il faut qu'elle me plaise car si elle me plait je ne peus malheureusement pas aller plus loin
SI je trouves que ça va (je suis pas non plus trop exigent là dessus) je me penches sur les vraies qualités :
la piété (avec tout ce que cela comporte à savoir la douceur envers son mari la gentilles etc In love)
et l'intelligeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeeee et la culture car qu'on le veuille ou non c'est la femme qui éduque nos enfants et je ne veus pas parler de pop star toute la journée avec ma femme
voilà voilà
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
a
1 mai 2012 18:29
Merci de ta réponse .oui effectivement je trouve sa pertinent pour l'education très importante pour l'éducation des futures enfants
P
1 mai 2012 19:20
Citation
Oussama8032 a écrit:
pour moi, c'est pas compliqué, je ne suis pas super exigeant, il suffit qu'elle reponde à ces quelques criteres:

- jolie
- svelte
- simple
- feminine
- bonne cuisiniere
- instruite, bac+5 minimum
- sensible, idéaliste, chaleureuse
- respecte l'homme, et surtout ses parents
- bonne famille, je veux pas de types louches comme beaux freres


Tu as oublié un critère super important : riche smoking smiley (car instruite, particulièrement avec minimum bac +5 ne veut pas

dire automatiquement riche).
m
1 mai 2012 19:23
Sachant que c'est à l'homme d'assurer le confort familial je penses pas que cela soit très important.
Néenmoins on vit une telle epoque que ça m'étonnerait pas de voir des hommes rester à la maison tandis que leurs femmes vont au travail ptdr
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
pour moi, c'est pas compliqué, je ne suis pas super exigeant, il suffit qu'elle reponde à ces quelques criteres:

- jolie
- svelte
- simple
- feminine
- bonne cuisiniere
- instruite, bac+5 minimum
- sensible, idéaliste, chaleureuse
- respecte l'homme, et surtout ses parents
- bonne famille, je veux pas de types louches comme beaux freres


Tu as oublié un critère super important : riche smoking smiley (car instruite, particulièrement avec minimum bac +5 ne veut pas

dire automatiquement riche).
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
1 mai 2012 19:28
Citation
muslimpower a écrit:
Sachant que c'est à l'homme d'assurer le confort familial je penses pas que cela soit très important.
Néenmoins on vit une telle epoque que ça m'étonnerait pas de voir des hommes rester à la maison tandis que leurs femmes vont au travail ptdr
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
pour moi, c'est pas compliqué, je ne suis pas super exigeant, il suffit qu'elle reponde à ces quelques criteres:

- jolie
- svelte
- simple
- feminine
- bonne cuisiniere
- instruite, bac+5 minimum
- sensible, idéaliste, chaleureuse
- respecte l'homme, et surtout ses parents
- bonne famille, je veux pas de types louches comme beaux freres


Tu as oublié un critère super important : riche smoking smiley (car instruite, particulièrement avec minimum bac +5 ne veut pas

dire automatiquement riche).


Oui je sais mais Oussama avait ouvert un post pour dire qu'il en a marre de travailler et qu'il voudrait bien une femme qui

aille ramener des sous pour subvenir à ses besoins. Une fois encore il a dit vouloir une femme soit pauvre et belle soit moche et

riche smoking smiley Généralement c'est le critère de certaines femmes matérialistes, et non pas celui des hommes Oups
A
1 mai 2012 20:07
salam alaikoum

Je pense que la plupart des hommes recherche chez la femme, la douceur, le charme, l'intelligence avec une touche d'humour et de savoir faire culinaire et d' une bonne volonté d'apprentissage , le reste est une question de conformité et d'improvisation.
1 mai 2012 20:15
si elle a tout les criteres que j'ai mentionné plus haut, pas besoin qu'elle soit riche

par contre si elle est super riche et prete à assumer tout financierement, de ma part je suis pret à fermer les yeux sur les autres criteres
Speaks only Arabic and English
.
1 mai 2012 20:39
grande,belle ,douce, gentil , pieuse,et intelligente
t
2 mai 2012 00:06
Ma femme idéale :
1/ charmante
2/ éduquée
3/ cultivée
4/ gentille
5/ douce
6/ serviable
7/ compréhensive
8/ bonne cuisinière
9/ sérieuse et fidèle
o
4 mai 2012 13:54
Mon profil d'homme idéal serait qu'il soit :
- PIEUX
-charmant
-grand
-sérieux
-cultivé
-travailleur
-attentionné
-fidèle
-drôle
-légèrement macho
4 mai 2012 15:20
Bonjour a tous, je suis nouvelle ici mais je me permets dintervenir ....confused smiley


Oussama 8032 _____ "des types louches comme bo freres".....??? mdr !!! quelle idée ! et des belles soeurs louches ??
Muslimpower_______ Que l'homme reste a la maison faut pas abuser mais de la à dire que c'est à l'homme d'assurer le confort famillial......je dirais les deux non......? winking smiley

Toutefois je remarque qu'être bonne cuisinière est un critère assez récurrent....mdr !
m
4 mai 2012 15:31
aleykoum salam ma soeur, inchallah une femme tendre simple qui par une parole ,un sourire apaise le coeur une femme serieuse pieuse charmante ......Ah tongue sticking out smiley je suis pret a decrocher la lune pour elle inchallah lol
2
4 mai 2012 15:39
pas trop grande pas trop petite
pas trop riche pas trop pauvre
pas trop intello pas trop ignorante
pas trop belle pas trop moche
pas trop speed pas top lente
pas trop coléreuse pas trop souriante
pas trop maniac pas trop sale
pas trop rêveuse pas trop réaliste

enfin kayro l omour awsatoha
tolérante,avec bon cœur,elle se respecte et se fait respecter
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
4 mai 2012 15:52
Clap
Citation
2002nidal a écrit:
pas trop grande pas trop petite
pas trop riche pas trop pauvre
pas trop intello pas trop ignorante
pas trop belle pas trop moche
pas trop speed pas top lente
pas trop coléreuse pas trop souriante
pas trop maniac pas trop sale
pas trop rêveuse pas trop réaliste

enfin kayro l omour awsatoha
tolérante,avec bon cœur,elle se respecte et se fait respecter
Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook