|
Sports
Votre favori de Ligue 1
Auteur: srnit
Date: le 11 août 2009 à 15h58
Quelle équipe a selon vous fait le meilleur recrutement?
Et quelle(s) équipe(s) a les assises pour faire une super saison? Re: Votre favori de Ligue 1
Auteur: rajaouia
Date: le 11 août 2009 à 15h59
le raja je pense ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Votre favori de Ligue 1
Auteur: habib75
Date: le 11 août 2009 à 16h00
chmakh reste, .. gourcuff reste, .. ils peuvent faire mal, ...
je pense que l'equipe de bordeaux est complete, .. mais bon, j'ai pas suivi les feuilletons des transferts assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Votre favori de Ligue 1
Auteur: assia1000
Date: le 11 août 2009 à 16h05
beh les girondins biensur.... avec gourcuff ils ont mis la main sur Le gros lot ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Votre favori de Ligue 1
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 11 août 2009 à 16h08
Bon assia je vais te suivre les bordelais sont pas mal cette année ![]() Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Votre favori de Ligue 1
Auteur: aimeraude
Date: le 11 août 2009 à 17h26
ligue française ou marocaine ? ![]() Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 11 août 2009 à 17h39
Citer: raja agadir? ça existe, .. sinon olympique dcheira .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Votre favori de Ligue 1
Auteur: rajaouia
Date: le 11 août 2009 à 17h41
Citer: agadir ont perdu laisse les tranquille ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 11 août 2009 à 17h46
Citer: t'a fait le bon choix
bordeaux va devenir ce que Lyon était dans la ligue 1 Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 11 août 2009 à 17h49
Citer: quand ça? ils perdent pas tout le temps, le championnat n'a pas encore commencé ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Votre favori de Ligue 1
Auteur: gerem
Date: le 11 août 2009 à 17h51
Saint -etienne pour toujours Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 11 août 2009 à 17h54
Citer: en ligue 2 ? ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Votre favori de Ligue 1
Auteur: Ouarza
Date: le 11 août 2009 à 19h01
Je dirais bordeaux, même si marseille à fait un gros recrutement, parmis eux des joueurs assez agée pour le foot, Heinze, Morientes... Re: Votre favori de Ligue 1
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 11 août 2009 à 19h21
PARIS bien sur !! Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 13 août 2009 à 21h46
Citer: "lol" Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 13 août 2009 à 21h50
Citer: ![]() ![]() ![]() Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 13 août 2009 à 22h57
On fera les comptes à la fin de saison Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 13 août 2009 à 23h03
Citer: oui, mais pas psg, ... d'autres equipes oui : rennes, marseille, lyon bordeaux .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 13 août 2009 à 23h06
Citer: On attend avec impatience alors ![]() Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 14 août 2009 à 00h09
les parisiens vous etes droles...
on a beau vous prouver de 36000 façons que c'est pas possible mais ya toujours de l'espoir dans vos têtes ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Votre favori de Ligue 1
Auteur: srnit
Date: le 14 août 2009 à 15h21
les meilleurs recrutements à mon avis c du côté de Marseille et dans une moindre mesure Lyon
c'est les favoris avec Bordeaux cette année Paris peut être un bon outsider si leur jeu devient plus offensif Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 14 août 2009 à 18h14
Bien sur qu'on garde espoir !!!
On est PARIS !!! et vous que des des paysans! Oui srnit, si Paris trouve son compte entre Hoarau et Erding, sa peut faire très mal !!! Paris ![]() Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Votre favori de Ligue 1
Auteur: gerem
Date: le 15 août 2009 à 23h06
mon favori de coeur par fidélité ,je réitère même si ça fait ricaner AINT-ETIENNE!!!Re: Votre favori de Ligue 1
Auteur: Toretto-75
Date: le 17 août 2009 à 10h51
J'aurais bien dit Bordeaux meme si je l'espère pas, Vu les festivités futiles qu'on a pu voir aprés leur sacre.
Le supporter Girondin n'est pas un puriste (à quelque exception prés) Je me prend donc à rever de voir un grand club (Oui, un club est grand par ses supporters) du genre de Marseille ou Paris, revoir des marées humaines sur les champs (au bon souvenir de la coupe du monde) ou la canebiére....et non pas 300 supporters en marche collective Place de la Victoire Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 17 août 2009 à 11h00
Citer: Faut éviter les answers à la supra, quand on n'a pas son panache Faut-il souligner que tu ne croyais pas au titre de bordeaux pendant une bonne saison l'an dernier? Bordeaux est devenu en un an, un club honteux: entre la batardise des dirigeant envers les joueurs (même formés au club!), entre les supporters arrivistes qui font les puristes mais supportent depuis 2 ans...Diawara a finalement bien fais son choix Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 17 août 2009 à 15h22
Citer: euh d'abord tu n'y étais pas a la remise de la coupe pour voir le nombre de supporters, et puis faut-il le rappeler que bordeaux n'a pas 10 millions d'habitants contrairement a l'ile de france.... alors c'est normal qu'il n'y ai pas autant de monde que chez vous.... mais le soir du match yavé un peuple aux Quinqonces comme jamais on en avait vu auparavant alors chutt.... Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 17-08-09 15h51. Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 17 août 2009 à 16h11
Citer: Personne ne l'a vu, car meme les cameras ne se sont pas deplacés labas... Quand tu vois que Marseille fete encore sont titre de 1992 et meme celui de 1993 qu'ils ont volé....c'est different l'engouementRe: Votre favori de Ligue 1
Date: le 17 août 2009 à 19h35
Certaines personnes pensent avoir de l'ambiance dans leur ville ou leur stade, mais ils n'ont rien vu !!
J'suis sur que s'ils viennent au Parc et voient le @#$%& que sa donne, ils deviendraient parisien direct !! Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Votre favori de Ligue 1
Date: le 17 août 2009 à 19h37
et le foot dans tout ça, assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |