Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre favori de Ligue 1
c
21 août 2009 20:49
Wahhhh mais j'vois que les paysons sont enervés sur ce post dis donc !!!

Alors tout d'abord Chamalya, effectivement Lyon sont des paysans, comme tous les autres villes françaises!

Ensuite, effectivement L'om a un bon effectif, maintenant faut que la mayonnaise prenne, et franchement après deux journées battre Lille et Grenoble, dsl mais y'a rien de bien exitant d'autant plus que le jeu reste très moyen!

Bordeaux a le même effectif depuis 3 ans et je pense que c'est l'équipe qui est la mieux armée suivie de Lyon!!

Concernant PARISIn love l'année dernière effectivement ils ont fait peur à bcp d'équipes, (Lyon, Marseille, Bordeaux, ...) Tous ont perdu contre Paris avec l'effectif très réduit ! Et si PARIS avait eu un banc l'année dernière ils auraient mangé tous le monde !!!!

Cette année je pense vraiment que la paire Erding-Hoarau va faire mal !!

Paris In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
T
21 août 2009 21:10
Citation
poutch a écrit:

N'oublie pas ce n'est plus comme l'année dernière .. le président Et l'entraineur sont parti donc bonjour la stabilité et en plus quand tous les grands clubs ont recruté à tour de millions ben le PSG est resté très timide ..

Marseille a toujours recruter en alignant les millions..Lyon aussi (Keita 18 millions? s'te joke?)

Paris a l'habitude de changer d'entraineur et/ou de president...mais tu parle de changement au moins les joueurs sont resté les memes
Marseille qui change de coach, de 11, de president, qui à son actionnaire qui decéde : eux serai stable?

Lyon est à un tournant en changeant totalement de 11 aussi, mais Lyon a recruter malin, donc wait and see

Sinon c'est pas les millions depensés qui font une equipe, sinon City et les club qataris seraient au sommet du foot mondial



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 21:11 par Toretto-75.
v
22 août 2009 18:18
Citation
Toretto-75 a écrit:

Sinon c'est pas les millions depensés qui font une equipe, sinon City et les club qataris seraient au sommet du foot mondial

ça a bien marché pour le real grinning smiley et ça risque de marcher cette année encore mais bon comme tu dis wait and see Heu
T
22 août 2009 23:44
ptdr

real? what else?
j
5 septembre 2009 18:58
Citation
srnit a écrit:
Quelle équipe a selon vous fait le meilleur recrutement?
Et quelle(s) équipe(s) a les assises pour faire une super saison?

marseille mais je ne suis pas objectif
HOMME LIBRE
i
12 septembre 2009 02:15
Mon club de coeur: l'ASNL In love , mais bon,faut pas trop rêver!!!
Sinon,je vois bien Lyon reprendre son titre de champion,je les ai trouvés solides sur les dernières rencontres (Bastos,Cissokho,LisandroWelcome...)
O
12 septembre 2009 12:05
Le duo Chamakh - Gourcuff toujours aussi excellent !

Allez Bordeaux !!
h
12 septembre 2009 12:06
salamalek

j'ai plusieurs favori. quand je me decide, je viens poster
T
12 septembre 2009 13:09
whistling smiley tu va flooder partout?
P
12 septembre 2009 23:47
Salam,
le PSG bien sûr !

Citation
habib75 a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
On fera les comptes à la fin de saison

oui, mais pas psg, ...

d'autres equipes oui : rennes, marseille, lyon bordeaux ..

Et pourquoi cela ? moody smiley Tant qu'à faire pas d'Organisation Mafieuse, ni d'Olympique de Loutres et encore moins de girondins... Au moins ce sera plus équitable ! grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
h
12 septembre 2009 23:48
cette annee ça sera montpellier qui l'emportera ..
assalam o alykoum
T
13 septembre 2009 00:16
ptdr Flechette est magique
d
13 septembre 2009 17:58
Je souhaite Bordeaux et je leur souhaite aussi un bon parcours en Ligue des Champions ( ça va être dur).
13 septembre 2009 17:59
je suis pour al moulodia al oujdiaFootball


grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
14 septembre 2009 13:27
Moi mon favori c'est Le PSG pour le titre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook