Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre "fantasme"masculin/féminin
M
27 août 2011 12:39
Salam

Bien sûr le charme est primordial mais nous avons tous un idéal masculin/féminim ? THE personne qui peut nous faire tourner la tête . .

Pour les mecs :

- Est ce une belle blonde (style Charlize Theron) Une grande brune aux yeux bleux avec un teint de porcelaine (style Katy Perry, Angélina Jolie..) ? ou encore une belle brune style latina caliente aux formes généreuses (style Eva Mendès, JLO), une nana simple avec une beauté naturelle .......

Pour les nanas :

- Un grand brun musclé avec un regard ténébreux, un "bad boy", un "intello" avec une belle camisa ...

Et si un jour, un homme ou une femme ne correspondant pas du tout à vos critères (genre vous aimez les grands et il est petit..), viendrait vous demander en mariage, comment réagirez vous ?

Lachez vous...

Pour ma part, j'ai tj été attirée par les grands (pas de petit) brun maghrébin et muslim avec un regard expressif et costaud pas forcément musclé (pas de gringalet thumbs down) style timide ......comme mon homme In love

Bien sûr le physique ne suffit pas mais je pense que c'est la première chose à laquelle on s'arrête avant de tomber amoureux, on ne va pas se mentir..... In love

Salam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/08/11 11:36 par Malicieuse.
El hamdoulilah
M
27 août 2011 12:49
moi j'aime tous les hommes sauf les gros et ceux qui ont des pieds moches smoking smiley

si non j'aime les chauves , ou ceux qui ont blidé de cheveux

les grands et les petits

les musclés et les normales ( mais pas les gros Ill deja que je suis mince je veux pas me faire écraser crying( )

badboy mais bien posé dans sa tete , ou gentil trooooop chou In love


intelligenr ou con ça m'est égale aussi Heu

C'EST LE FEELING QUI EN DECIDERA !!!! grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 12:55 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Y
27 août 2011 12:52
Bell brune latina caliente. Ca c pour le physique, mais ce qui mfais surtout craquer c les femmes brillante, forte personalite, dejantee et ouverte desprit.

Sinon, mon ideal masculin c'est... Non non jdeconne la tongue sticking out smiley
M
27 août 2011 12:54
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi j'aime tous les hommes sauf les gros et ceux qui ont des pieds moches smoking smiley

si non j'aime les chauves , ou ceux qui ont blidé de cheveux

les grands et les petits

les musclés et les normales ( mais pas les gros Ill deja que je suis mince je veux pas me faire écraser crying( )

badboy mais bien posé dans sa tete , ou gentil trooooop chou In love


C'EST LE FEELING QUI EN DECIDERA !!!! grinning smiley


Salam Miss Nador yawning smiley


Mdrrr des pieds moches ???? ptdr c quoi des pieds moches ??? moi je regarde les mains (pas les mains avec les ongles sales et les doigts longs et fins thumbs down)

Bien sûr que le FEELING est primordial aussi .. mais je pense que l'on a tous des petits critères avant tout..
El hamdoulilah
M
27 août 2011 12:59
mon fantasme : un homme pieux inch'Allah !














perplexe
27 août 2011 13:01
Salam Welcome,

Un homme timide, beau (Style peau trés blanche, cheveux noir et yeux noirs profond, un peu de barbe de 3-4 jours) et dans le dinn. Habillé avec une simple abaya musulmane et le foulard sur la tète comme les saoudiens et les hommes d'Emirats . Vous savez les habits blanc comme dans les pays saoudiens, yemen, dubai... thumbs up
Un homme dans la religion c'est deja le premier critère ! smiling smiley
m
27 août 2011 13:02
Citation
Mississipi a écrit:
mon fantasme : un homme pieux inch'Allah !

Moi aussi, mais pas roux que Dieu me pardonne














perplexe
M
27 août 2011 13:06
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Un homme timide, beau (Style peau trés blanche, cheveux noir et yeux noirs profond, un peu de barbe de 3-4 jours) et dans le dinn. Habillé avec une simple abaya musulmane et le foulard sur la tète comme les saoudiens et les hommes d'Emirats . Vous savez les habits blanc comme dans les pays saoudiens, yemen, dubai... thumbs up
Un homme dans la religion c'est deja le premier critère ! smiling smiley


non non sami youssef je le reserve pour moi spinning smiley sticking its tongue out c'est mon bogoss à moi In love
m
27 août 2011 13:08
moi,ç'est charlize théron qui me fait penser à paulette.
M
27 août 2011 13:15
Citation
mohamed.S a écrit:
moi,ç'est charlize théron qui me fait penser à paulette.

elle a meme pas les yeux verts comme Paulette cette meuf .... perplexe
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
27 août 2011 13:16
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Un homme timide, beau (Style peau trés blanche, cheveux noir et yeux noirs profond, un peu de barbe de 3-4 jours) et dans le dinn. Habillé avec une simple abaya musulmane et le foulard sur la tète comme les saoudiens et les hommes d'Emirats . Vous savez les habits blanc comme dans les pays saoudiens, yemen, dubai... thumbs up
Un homme dans la religion c'est deja le premier critère ! smiling smiley

A te lire,j'ai la nausée!Ces gens-là,raçistes autant que leur frères sionistes,,se paient des nanas aryennes,pas des beurettes et leurs femmes du dior!
et toi,tu viens içi leur suçer les pieds.
M
27 août 2011 13:36
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Un homme timide, beau (Style peau trés blanche, cheveux noir et yeux noirs profond, un peu de barbe de 3-4 jours) et dans le dinn. Habillé avec une simple abaya musulmane et le foulard sur la tète comme les saoudiens et les hommes d'Emirats . Vous savez les habits blanc comme dans les pays saoudiens, yemen, dubai... thumbs up
Un homme dans la religion c'est deja le premier critère ! smiling smiley

A te lire,j'ai la nausée!Ces gens-là,raçistes autant que leur frères sionistes,,se paient des nanas aryennes,pas des beurettes et leurs femmes du dior!
et toi,tu viens içi leur suçer les pieds.


Salam Mohamed

Merci pour ta participation, ne nous égarons pas du sujet qui doit rester personnel et neutre. Chacun d'entre nous a le droit de s'exprimer... Zen

Salam
El hamdoulilah
p
27 août 2011 13:40
selem, c'est question hors suj, YASSINE t es un homme, je sais question c'est une question bizar, mais je sais pk je la pose...
m
27 août 2011 13:50
Citation
Malicieuse a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Un homme timide, beau (Style peau trés blanche, cheveux noir et yeux noirs profond, un peu de barbe de 3-4 jours) et dans le dinn. Habillé avec une simple abaya musulmane et le foulard sur la tète comme les saoudiens et les hommes d'Emirats . Vous savez les habits blanc comme dans les pays saoudiens, yemen, dubai... thumbs up
Un homme dans la religion c'est deja le premier critère ! smiling smiley

A te lire,j'ai la nausée!Ces gens-là,raçistes autant que leur frères sionistes,,se paient des nanas aryennes,pas des beurettes et leurs femmes du dior!
et toi,tu viens içi leur suçer les pieds.


Salam Mohamed

Merci pour ta participation, ne nous égarons pas du sujet qui doit rester personnel et neutre. Chacun d'entre nous a le droit de s'exprimer... Zen

Salam



TU REPONDS POUR MOI!
M
27 août 2011 13:52
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Un homme timide, beau (Style peau trés blanche, cheveux noir et yeux noirs profond, un peu de barbe de 3-4 jours) et dans le dinn. Habillé avec une simple abaya musulmane et le foulard sur la tète comme les saoudiens et les hommes d'Emirats . Vous savez les habits blanc comme dans les pays saoudiens, yemen, dubai... thumbs up
Un homme dans la religion c'est deja le premier critère ! smiling smiley

A te lire,j'ai la nausée!Ces gens-là,raçistes autant que leur frères sionistes,,se paient des nanas aryennes,pas des beurettes et leurs femmes du dior!
et toi,tu viens içi leur suçer les pieds.


Salam Mohamed

Merci pour ta participation, ne nous égarons pas du sujet qui doit rester personnel et neutre. Chacun d'entre nous a le droit de s'exprimer... Zen

Salam



TU REPONDS POUR MOI!




ptdr je sais que tu m'as compris ..
El hamdoulilah
m
27 août 2011 13:55
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
moi,ç'est charlize théron qui me fait penser à paulette.

elle a meme pas les yeux verts comme Paulette cette meuf .... perplexe

bien au-delà de son apparence physique,ç'est son amour et son comportement avec keanu reeves dans le film dont je parle.
d
27 août 2011 14:12
Mon fantasme ce sré MON MARI Dégisé en marin avec bel unifrome blanc lool
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
i
27 août 2011 15:59
J ai pas vraiment un style de fille en particulier j aime bien la simpliciter
cheveux long (pas blonde ou rousse ou meche blonde) je prefere cheveux noir
apres blanche de peau ou bronzer de peau j ai pas de preference y a des belle dans les 2 coter

ce qui m attirererai l attention en 1er c est le visage et les cheveux une femme peut etre belle a la base avec une coupe de cheveau bizarre j aimerai pas
t
27 août 2011 16:32
Mon style de fille serait une fille respectueuse d'elle même et des autres, une fille simple avec des principes (moraux, religieux, ect..) mais aussi avec une ouverture d'esprit et qui saurait concilier religion et plaisir de vivre!
Après concernant le physique, il faut qu'elle me plaise un minimum, je ne cherche pas un mannequin!!!!
r
27 août 2011 17:18
c'est de votre faute vs m'avez pousser a bout crying(crying(crying(

je voulais pas mettre ca ms mon style de femme c'est une image une seule

[www.google.fr]

on trouve son sosie o maroc ou en egypte
Facebook