Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre évolution à Yabiland
O
31 janvier 2008 17:40
Bonjour à tous

Avez vous évoluez depuis que vous connaissez yabi ?

Qu'on changé les différent forum de planète yabi dans vos vies ?

Quel forum regardiez vous à votre arrivée et quel forum vous ne pensiez jamais regardé et finalement au fil du temps votre évolution personnel vous y a poussé ? eye rolling smileyperplexe

Je commence winking smiley

Ce que ca m'a apporté et bien plein de chose thumbs up déja de connaitre virtuellement des personnes sympathique smiling smiley ou moins angry smiley winking smiley mais ca m'aide à gagner de la confiance en moi et surtout j'apprend grace à vous a avoir de la réparti thumbs up

sinon au début je ne faisai que lire sans m'etre inscrite et j'allai tout le temps dans Amour et sentiment ou dans vie de famille

ENsuite est arrivé mon mariage In love donc j'ai commencé a lire les post sur le mariage

et maintenant je vais de plus en plus lire ce qui se passe dans grossesse et maternité pourtant je ne suis pas enceinte et pas prete pour le moment a avoir un bébé In love

Et vous ? smiling smiley
3 février 2008 20:42
salam

Que m'a apporté ce forum?! La rencontre de personnes avec qui j'ai pris mes distances pour certaines et gardé contact avec d'autres avec des amitiés à la clé smiling smiley


Mon évolution au sein des divers forums?! Et bien je m'étais inscris sur le chat, tout d'abord mais lisait les divers forum jusqu'à m'y inscrire au bout de 2 mois et quelques! Je lis un peu tout les forums, ca n'a pas changé, mais n'intervient surtout sur certains, comme depuis mon arrivé ici!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Z
3 février 2008 20:52
Salam

j apris bcp de choses sur la yabiladi le forum que j jamais particper c "Forum Islam" le lie mais j'écrit ps pour le forum qu j visiter bcp c Halka et j bcp participer et j bcp rigoler sinon général et Actualiter du Maroc pour répondre a certain daba je veut quitter yabiladi un moment bache netlha me3a chghli walakine Allah ghlabe de3iwe ma3aya chi nehare ye3fou 3eliya Allah

Sinon koulchi mezayen koulchi hoiua hadak (caméra che3la)
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
3 février 2008 20:54
tous comme sham's j ai connu certaines personnes de bien et d'autre avec qui j ai prie des distances, bref on va dire erreur de parcours, attention je vise personne en particulier!
si non je pense pas avoir eu d'évolution sur yabi, en tous cas a l'heure actuelle je ne vois aucune évolution, j ai connu des personnes sympathique avec qui je suis en contact et je remerci allah de les avoir mis sur mon chemin et puis voila!
ce qui se passe sur yabi tu le vie dans la vie réel!
mais je tiens a dire que trop de virtuelle tue le virtuelle

donc rien ne vo le contact réel , bien meilleur a mon gout smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook