Etudes, stages & emplois
Messagevotre job d été?   
Auteur: ptite khadouj
Date: le 19 mai 2007 à 17h38

ola tout le monde!! voila un petit post pour les yabis qui seront privés de maroc cette année sad smiley et qui vont rester travailler !! alors vous avez trouvé??

La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit:
soit belle si tu peux,
sage si tu veux,
mais sois considérée il le faut.
Beaumarchais

Options: RépondreCiter
MessageRe: votre job d été?
Date: le 19 mai 2007 à 20h25

Pour l'instant j'ai pas encore trouvé mais je cherche pas à fond non plus. Je vais déjà bosser deux jours qui me rapporteront, je pense 500 euros. C'est suffisant, pour l'instant...

winking smiley

Auteur: sarah33
Date: le 19 mai 2007 à 22h13

paradoxalement, je cherche pas a travailler cet été, et j'ai deja eu 2 propositions, voire une troisieme mais moins interessante. j'ai refilé mes bons plans aux copines

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Auteur: meroki
Date: le 19 mai 2007 à 23h38

Moi j'ai cherché et pourtant RIEN, si vous avez des plans ...
t'as posé pour des fotos chercheuse d'or ou koi ? 500 euros en 2 jours perplexe

Auteur: Mimi-Mimi
Date: le 20 mai 2007 à 20h21

500 euros en 2 jours?

tu peux me dire c'est quelle genre de travail ???

Auteur: tagine2007
Date: le 21 mai 2007 à 13h51

salam, je cherche encore mais moi non plus g toujours rien trouvé!

Date: le 21 mai 2007 à 13h56

Citer:
Mimi-Mimi
500 euros en 2 jours?
tu peux me dire c'est quelle genre de travail ???

Je vais bosser dans un salon en tant que chef de plateau pour les conférences, je dois veiller au bon déroulement, à la mise en place scénique, à l'accueil des conférenciers et si il y a un souci je suis là.winking smiley

Auteur: tamazighia
Date: le 21 mai 2007 à 17h25

SALAM,

Moi c'est bibliothèque le mois de juillet grâce à la mairie de ma ville et le mois d'aout allahouhelem!!je cherche encore et si pas de boulot en aout alors c'est direction le bled avec la family!!!grinning smiley

Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.

Date: le 21 mai 2007 à 18h41

Oui c'est vrai que les mairies proposent beaucoup d'emplois pendant l'été, que ce soit au niveau de l'administration, des piscines, des bibliothèques, des espaces verts etc... le mieux c'est d'aller se renseigner!

Auteur: lala .chniwla
Date: le 24 mai 2007 à 21h37

salam alikoum ,
moi aussi je suis a la recheche mais tj rien que des réponses négatives voulez vous me donner des pistes .

merci bqqq

Auteur: Latifa12du59
Date: le 07 juin 2007 à 09h25

Salam,

Moi aussi je suis à la recherche d'un job pour cet été.
Franchement, je commence a déséspérer, je vais pas au bled cette année alor si je travail pas je vais sombrer dans un ennui désastreux! lol, je dramatise un peu.
Si quelqu'un à des pistes il est le bienvenue! (dans les environs de Lille)
Merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui sont dans le méme cas que moi!

Bye

Auteur: hbiba54
Date: le 07 juin 2007 à 12h56

moi aussi je desespere, je trouve rien!
et moi j'ai TROIS longs mois...!sad smiley

Auteur: nora12
Date: le 10 juin 2007 à 00h48

moi j ai travaillé deux semaines en usine! la première c était une usine de gateaux et la deuxième une usine de fromage!! je comptais travailler en intérim et partir au bled en juillet inchzllah et le jour ou j allais refaire mon passeport une banke m a appelée pour travailler juste pendant la période ou j allais partir!!!
Je suis contente k enfin une banke me réponde mais je suis trop décue de pas aller au bled!!mais je pouvais pas refuser une telle opportunité!! voila pour mon cas!

je souhaite bonne chance a ts les yabi ki cherchent du taf et a ceux ki vont rester ici sous la pluie!!

Auteur: marocaine026
Date: le 10 juin 2007 à 16h57

Les intérims c'est le bon plan pour chercher du travail les ami(es) spinning smiley sticking its tongue out

tanmirte chigan

Auteur: tachilhite78
Date: le 10 juin 2007 à 22h53

salam

alors moi tous les ans ca a été...

ifchkane, jeffaf, services...

tout ca gratuitement grinning smiley grinning smiley

n'hésitez pas si vous voulez l'adresse grinning smiley

salama

Auteur: rifiadu45
Date: le 11 juin 2007 à 01h06

Citer:
marocaine026
Les intérims c'est le bon plan pour chercher du travail les ami(es) spinning smiley sticking its tongue out

SALAM

je confirme ya pa mieu ke l'interim je travaille en interim et pr chercher du boulot rapidement ya pa mieu pa besoin de lettre de motivationgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Auteur: rifiadu45
Date: le 11 juin 2007 à 01h07

Citer:
tachilhite78
salam
alors moi tous les ans ca a été...

ifchkane, jeffaf, services...

tout ca gratuitement grinning smiley grinning smiley

n'hésitez pas si vous voulez l'adresse grinning smiley

salama

on a tte la meme adresse tkttongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley on est foutu a viegrinning smiley

Auteur: doudi_F
Date: le 13 juin 2007 à 16h42

j'ai trouvé un travail en tant que gardienne d'immeuble pour aout dansune ville sympa mais hj'essaie de trouver aussi pour juiller car cher les études

Auteur: nora12
Date: le 14 juin 2007 à 11h44

angry smileyles intérims c est pas mal mais il fo accepter d etre envoyé n importe ou!! hier ils m ont appelée pour travailler dans une usine de viande ki fait surtout du jambon, du paté etc....
Vous vous en doutez j ai refusé tt de suite!!! je veux bien tt faire mais pas la viande et de surcroit du porc!

cet aprèm je retourne m inscrire ds la ville d a coté! j en ai marreeeeeeeeee!

Auteur: tamazighia
Date: le 14 juin 2007 à 12h22

salam

pour moi ce sera la bibliothèque municipale en juillet en petite libraire!!!
et en aout je cherche et si ya rien bein c'est le bled avec mes parents !!

Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.

Auteur: fdaliya
Date: le 14 juin 2007 à 16h22

moi aussi la je cherche un boulot bon courage a tous

Auteur: Latifa12du59
Date: le 14 juin 2007 à 16h50

Salam,

J'ai toujours pas trouvée!!!!!!!!
J'en ais marre, j'ai une copine qui à trouvé un boulo impec sans faire aucune demande!
J'vais pas dire que jsuis jalouse mais jserais pas contre que ca m'arrive!
Si vous avez des sites oû je peut chercher ou des agence dans le Nord, je suis la!

Encore bonne chance a tous et toutes qui cherchent comme moi!

Bye

Auteur: aberosabil
Date: le 14 juin 2007 à 20h17

Devenez archéologue pendant vos vacances :

Dégagement de structures, dessin, topographie, photographie… Le ministère de la Culture propose un site Internet référençant l’ensemble des chantiers de fouilles archéologiques ouverts aux bénévoles durant l’été 2006 en France. Les informations concernant les chantiers sont accessibles par région, par période historique et par date de début ou de fin des fouilles. Ces chantiers sont ouverts durant l’été et contrôlés par l’administration. Les dates d’ouverture et de fermeture des fouilles sont comprises entre les mois d’avril et de septembre 2006.

Certaines conditions peuvent vous être demandées pour y participer comme, par exemple, la vaccination antitétanique et DT polio, avoir au moins 18 ans, une assurance, un brin d’expérience, une petite participation financière sous forme de caution (pour éviter les vols), etc. Ainsi, vous pouvez vous rendre à Flaujac-Ploujols (Lot) pour participer au dégagement d’une nécropole de l’Age de fer (hébergement en gîte rural).

Dans le Finistère, des fouilles dans un habitat du paléolithique inférieur sont prévues cet été (hébergement en maison). Vous dénicherez des chantiers dans toutes les régions de France. De même, si vous pratiquez la plongée avec un peu plus de matériel qu’une bouée en forme de canard et un tuba acheté sur la plage, vous pouvez participer à une fouille sous-marine. Divers chantiers sont programmés cet été en Bretagne, Provence ou encore en Normandie.

en savoir plus:

[www.culture.gouv.fr]
[europa.eu]