Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre vie était un film...
*
4 avril 2009 13:10
quel en serait le titre? et pourquoi ?
«Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d’abord créer l’univers.»
C
4 avril 2009 18:18
"L'homme qui en avait marre de lire des sujets au titre stupide et dont le contenu sera probabalement du niveau du titre, si ce n'est pire, mais qui répond quand même, parce qu'il aime bien donner son avis qui n'intéresse personne d'ailleurs mais lui s'en fout complètement car s'il devait se soucier à chaque fois de la réaction d'illustres inconnus intervenant sur un forum, il passerait sa vie à se morfondre".

PS : Je plaisante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/09 18:19 par Coloquinte.
4 avril 2009 18:29
la vie d'un être humain ( femme ou homme) est effectivement un film : romantique, d'aventure, d'horreur, de guerre , d'intrigues... etc. La fin du film c'est la mort.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
k
4 avril 2009 18:36
une série en plusieurs épisodes et là c'est le 5ème.
pour les titres des épisodes je ne dirai pas.
m
4 avril 2009 21:59
Les tribulations d'une jeune terrienne idéaliste.grinning smiley
c
4 avril 2009 22:44
D'abord je demande le droit d'ecrir l'histoir moi meme et si moi qui decide de tout.


Dans mon filme je metrrais beaucoup de musiques,dans mon role je suis beau riche et j'ai des admiratrices dans tous les pays du Monde.

Dans mon filme je reste toujours jeune et en forme sans faire de sport.
Dans mon film je peut manger ce que je veut: JE RESTE LE MEME,BEL HOMME GRAND MINCE ASSIS SUR UN CHEVAL ARABE BLANCS.


Dans mon filme tous le monde m'aime,quand je passe on me salut et on baisse la tete.

Dans mon films je fait des fetes de dingue et toutes mes admiratrices sont la habillé en Sari pour les indiennes et takchita pour la marocaine,jean pour la francaise et fleurs pour la tahtienne sans oublier l'africaine Habillé en rouge qui sort directe du haut plateu de KENYA.


Dans mon filme je mange pas la merde de supermarché:J'ai un Grand jardin bio avec des petites mains qui recoltent les legumes du jour.

A la Fin de mon premier filme je demanderais de rajouer a la prochaine episode.
*
5 avril 2009 10:54
Citation
Coloquinte a écrit:
"L'homme qui en avait marre de lire des sujets au titre stupide et dont le contenu sera probabalement du niveau du titre, si ce n'est pire, mais qui répond quand même, parce qu'il aime bien donner son avis qui n'intéresse personne d'ailleurs mais lui s'en fout complètement car s'il devait se soucier à chaque fois de la réaction d'illustres inconnus intervenant sur un forum, il passerait sa vie à se morfondre".

PS : Je plaisante.

merci Coloquinte pour ta réponse inintéressante. Ceci dit, il y a une rubrique :"Halka : Blagues, jeux, poèmes" ou tu peux te défouler comme tu veux sans polluer mon post.

PS/ je ne plaisante pas ^^
b
5 avril 2009 14:01
" a t'on vraiment toujours le choix ? " ou " l'maktoub ?!! " ou " c'est de moi qui ..! ou pas ! "
l
20 juin 2009 20:42
salam, moi le titre serai (malgrés les sentiments) ou ( ma famille, ma vie)
les personnes ki connaissent mon histoire comprendront.
salam a vous
b
20 juin 2009 20:46
Le mien sa sera "trois hommes et un couffin" ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
20 juin 2009 21:28
le titre serait : "Ainsi soit-il"

ps : si ça interesse le grand réalisateur stiven spile-de-bergue, qu'il me contact par mp...merci
☠ chti'sem ☠
a
20 juin 2009 21:30
beh ca serait le titre d'un film sans suspense sans aventure, assez monotone dans l'enssemble, ou il ne se passe pas grand chose, t'a une idée de titre?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
20 juin 2009 21:33
Mon film sera romontique lbatale kaydjwaje lbatala fe la fin In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
20 juin 2009 21:36
Citation
assia1000 a écrit:
beh ca serait le titre d'un film sans suspense sans aventure, assez monotone dans l'enssemble, ou il ne se passe pas grand chose, t'a une idée de titre?

oui, j'en ai une, d'idée...

"assia's life"


grinning smiley
☠ chti'sem ☠
a
20 juin 2009 21:40
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
beh ca serait le titre d'un film sans suspense sans aventure, assez monotone dans l'enssemble, ou il ne se passe pas grand chose, t'a une idée de titre?

oui, j'en ai une, d'idée...

"assia's life"


grinning smiley

elle est pourrie ton idée grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
E
20 juin 2009 21:44
Citation
chibani irh a écrit:
D'abord je demande le droit d'ecrir l'histoir moi meme et si moi qui decide de tout.


Dans mon filme je metrrais beaucoup de musiques,dans mon role je suis beau riche et j'ai des admiratrices dans tous les pays du Monde.

Dans mon filme je reste toujours jeune et en forme sans faire de sport.
Dans mon film je peut manger ce que je veut: JE RESTE LE MEME,BEL HOMME GRAND MINCE ASSIS SUR UN CHEVAL ARABE BLANCS.


Dans mon filme tous le monde m'aime,quand je passe on me salut et on baisse la tete.

Dans mon films je fait des fetes de dingue et toutes mes admiratrices sont la habillé en Sari pour les indiennes et takchita pour la marocaine,jean pour la francaise et fleurs pour la tahtienne sans oublier l'africaine Habillé en rouge qui sort directe du haut plateu de KENYA.


Dans mon filme je mange pas la merde de supermarché:J'ai un Grand jardin bio avec des petites mains qui recoltent les legumes du jour.

A la Fin de mon premier filme je demanderais de rajouer a la prochaine episode.
sacré chibani ta de l'imagination qui déborde pour quoi tous le monde baisse la tete pour te saluer ,toi qui refuse le protocole de tout genre ,té un Robinson Crusoé qui a découvert la patate bio ,je dirai ta tjrs la patatethumbs up
C
20 juin 2009 21:46
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
beh ca serait le titre d'un film sans suspense sans aventure, assez monotone dans l'enssemble, ou il ne se passe pas grand chose, t'a une idée de titre?

oui, j'en ai une, d'idée...

"assia's life"


grinning smiley

elle est pourrie ton idée grinning smiley

ptdr

Non, elle est excellente...

proposition 2 :" Assia au pays du désoeuvrement"

proposition 3 : "sauvez la yabie assia"

proposition 4 "seule est déjà de trop"

grinning smiley
☠ chti'sem ☠
a
20 juin 2009 21:51
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
beh ca serait le titre d'un film sans suspense sans aventure, assez monotone dans l'enssemble, ou il ne se passe pas grand chose, t'a une idée de titre?

oui, j'en ai une, d'idée...

"assia's life"


grinning smiley

elle est pourrie ton idée grinning smiley

ptdr

Non, elle est excellente...

proposition 2 :" Assia au pays du désoeuvrement"

proposition 3 : "sauvez la yabie assia"

proposition 4 "seule est déjà de trop"

grinning smiley

j'aime bien la 4eme proposition,sympathique grinning smiley dis que je suis suicidaire tant que t'y es grinning smiley

moi j'ai un titre pour toi, "le fabuleux destin de la femme de Bernard Pivot "

tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
20 juin 2009 21:54
Je dirais: "A la recherche du bonheur"

smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
20 juin 2009 22:02
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
beh ca serait le titre d'un film sans suspense sans aventure, assez monotone dans l'enssemble, ou il ne se passe pas grand chose, t'a une idée de titre?

oui, j'en ai une, d'idée...

"assia's life"


grinning smiley

elle est pourrie ton idée grinning smiley

ptdr

Non, elle est excellente...

proposition 2 :" Assia au pays du désoeuvrement"

proposition 3 : "sauvez la yabie assia"

proposition 4 "seule est déjà de trop"

grinning smiley

j'aime bien la 4eme proposition,sympathique grinning smiley dis que je suis suicidaire tant que t'y es grinning smiley

moi j'ai un titre pour toi, "le fabuleux destin de la femme de Bernard Pivot "

tongue sticking out smiley


ptdr

j'adore...Oups

c'était plus fort que moiiii...qui n'y a jamais pensé ?
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook