Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que votre epoux/epouse sait que
c
23 octobre 2014 21:28
bien sur que oui!!!!!!!!!!
pourquoi mentir ou cacher une telle chose?
E
24 octobre 2014 12:33
Moi il sait pas
Enfin il sait que jsuis sur un fofo que jparle tout ca il me vois et jle cache pas
Mais il sait pas que cest yabi et connais encore moins mon pseudo whistling smiley
Si cest pour m'espionner h24 no thanks
Jaime bien avoir mon jardin secret puis jsuis amenée justement a parler ici des choses que je ne parlerais pas avec lui alors a quoi bon quil vienne regarder il est un tantinnet curieu lol
24 octobre 2014 12:51
Moi il sait mais aime pas que j'y sois.
Bon des fois j'essaye de l'intéresser mais pour lui c du voyeurisme alors que pour moi c surtout soit de l'entraide soit de la bonne rigolade.

La seule chose qui ne le dérange pas c le forum pour les futures mamans c tout
24 octobre 2014 12:56
Salam

il me taquine en me disant alors les marocains? qu'est-ce qui leur est encore arrivé?
lolgrinning smiley
24 octobre 2014 14:08
Salam,

le miens le sait, cela ne le dérange pas tant qu'il est au boulot, mais quand il est rentré ça l'énerve. Il dit que je perds mon temps.

Donc pour être tranquille, je fais mes dossiers, et en même temps j'apporte mon aide, et je change de page, dés qu'l passe derrière moi;

Et la question qui reviens tous les soirs, "t'en a encore pour longtemps avec tes dossiers". lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 octobre 2014 14:43
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

le miens le sait, cela ne le dérange pas tant qu'il est au boulot, mais quand il est rentré ça l'énerve. Il dit que je perds mon temps.

Donc pour être tranquille, je fais mes dossiers, et en même temps j'apporte mon aide, et je change de page, dés qu'l passe derrière moi;

Et la question qui reviens tous les soirs, "t'en a encore pour longtemps avec tes dossiers". lol

MDR ptdr
S
24 octobre 2014 22:43
Citation
WastedYouth a écrit:
Amis du jour, bonjour,

Simple curiosite, est ce que votre mari/femme sait que vous "squatte" yabi ??


grinning smiley
Amies/s yabies/s du soir bonsoirWelcome
Je suis toute seule, je, peux jouer qd mêmewhistling smiley
27 octobre 2014 01:28
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Et toi ?

Moi je ne dois plus rien a personne ma soeur...

Salem,
Tu ne penses pas, que tous peut encore s arranger avec ton mari??
Rep en mp..
27 octobre 2014 01:30
Salem,
Oui mon mari sait que je suis sur yabi...
Il m arrive de lui raconter quelque histoire... et il me donne son avis sur certain comportement...
27 octobre 2014 08:35
salam
oui des fois je laisse le pc ouvert mais rare qui jete un oeil des fois je lui demande de me commenter un sujet
27 octobre 2014 10:36
Citation
laverite69 a écrit:

Salem,
Tu ne penses pas, que tous peut encore s arranger avec ton mari??
Rep en mp..

Salem yawning smiley

Je t'ai rep smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
J
27 octobre 2014 14:38
Salam

Oui mon mari sait. Ca ne lui fait ni chaud ni froid. Du moment que je lui fiche la paix...Angel
1 novembre 2014 19:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Amis du jour, bonjour,

Simple curiosite, est ce que votre mari/femme sait que vous "squatte" yabi ??


grinning smiley

Oui, elle le sait. Elle m'a appelé sœur théresa qui donne des conseils.

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
2 novembre 2014 00:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba j'avoue que certains hommes ici, c'est à de se demander ce qu'ils cherchent, mais bon

certaines femmes aussi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook