Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre épouse essaye de vous cacher ses mails
3 août 2008 10:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam lbatata smiling smiley cela ne veut rien dire! je n'ai rien a me reprocher, pourtant je n'aime pas que mon mari fouine dans mes messages privé, ou qu'il soit derrière moi a lire ce que je lit ou écrit.
je trouve que c'est une atteinte a la vie privé,même si je ne me déconnecte pratiquement jamais de yabiladi, ce qui fait que n'importe qui peut aller lire mes mp.
donc quant monsieur vient sur yabiladi,il peut aussi lire mes mp! et il la fait plus d'une fois!.
je m'en rend compte,car le message "vous avez un nouveau message n'est plus apparent " cela m'enerve et cela fini par une dispute, il me dis que si je ne veut plus qu'il lisse mes messages je n'ai qu'a me déconnecte avant de quitter.
et je lui ai répondu que ce n'est pas parce qu'une porte est ouverte que cela me donne le droit d'y entrer.

salam

ton mari est bien curieux grinning smiley,


salam joliedounia smiling smiley cela prouve que la curieusitée n'est pas seulement une particularité féminine, mais peut être aussi masculine grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
3 août 2008 11:32
ce n'est pas de la curieusité, c'est de la surveillance.

ça depend du caractere de la femme, si elle est du genre a toujours s'amuser, qui aiment les sorties, parler, etc dans ce cas la çan demande une bienveillance de son mari, surtout si il travaille beaucoup, et il arrive pas a suivre le delire de sa femme;
3 août 2008 11:39
de la suvaillance grinning smiley n'importe quoi abdel062 thumbs down je ne suis le genre de femme que tu décrit !! tu parle vraiment a tort et a travers.
je n'ai rien a me reprocher et mon mari n'ont plus d'ailleurs!
tu as simplement des hommes et des femmes qui cherche la petite bête, la ou elle n'est pas voila tous.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
3 août 2008 11:46
c'est possible,

si on a fait le bon choix au depart il n y aura pas toute cette pananoia....

la confiance c'est la base de tout, mais es fois, le comportement de la femme (on peut dire la meme chose pour le comportement de lhomme) nous pousse a etre un peu vigilant. et aussi chytan qui fait con travail comme dhabitude ... c'est ce quil aime le plus, cest detruire un couple.
3 août 2008 12:06
Citation
abdel062 a écrit:
c'est possible,

si on a fait le bon choix au depart il n y aura pas toute cette pananoia....

la confiance c'est la base de tout, mais es fois, le comportement de la femme (on peut dire la meme chose pour le comportement de lhomme) nous pousse a etre un peu vigilant. et aussi chytan qui fait con travail comme dhabitude ... c'est ce quil aime le plus, cest detruire un couple.


moi je dirais que c'est ce qu'ils voit dehors, qui leurs donne des mauvaises idées!! la femme d'un-tel ou le mari d'un-tel.
le comportement n'as aucun rapport !! ne jamais ce fier aux apparences elles sont souvent trompeuse.
il y a des femmes et des hommes qui aime séduire mais ne trompe jamais leurs époux.
et d'autres qui se ballade avec une auréole sur la tête et qui cachent bien leurs jeux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
3 août 2008 12:17
pourquoi seduire alors??? ça sert a quoi?? meme si y pas passage a l'acte cest une zina quand meme, s'apelle lmoutabarijate.... un grand chatiment les attend le jour du jugement pareil pour les hypocrites....
3 août 2008 13:10
pourquoi séduire ??? va savoir!!!! peut être pour s'assurer qu'ils ou elles plaisent encore!
mais tu pense qu'ils s'en rendent compte ? parfois c'est involontaire !!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
3 août 2008 15:21
Citation
lbatata a écrit:
salut les amis,

que penseriez-vous, si votre epouse transfere ses mails sur une autre boite mail alors qu'elle avait pris l'initiative de vous communiquer le mot de passe(histoire de jouer le jeu de"j'ai rien a cacher"winking smileyet que surtt elle ne vous avez rien dit de cela.

ne trouveriez-vous pas cela un peu louche?

salam


je comprend pas les couples qui ont besoin de tout savoir et d'avoir accés à tout: au mot de passe de boite-mail, au code messagerie, ect ecteye rolling smiley.

aimer, oui. phagocyter et etouffer, non.

salam
l
3 août 2008 15:26
Moi oci je comprend pas ses couples qui on besoin d'avoir accés au mail's et messagerie téléphonique de leur partenaire.
etre a 2 ok, mais filtré la moindre des choses, pour moi c pas une vie de couple. Soit on se fait confiance, soit wallou!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
3 août 2008 17:32
Salamsmiling smiley,


Il me semble que ce mot de passe, elle te l'a donné délibéremment, pas à ta demande.
Alors oui, cette façon d'agir est plus que bizarre.

Soit elle veut se montrer complètement transparente et elle l'assume, soit elle conserve son petit jardon secret et elle te dit très clairement que cela ne te regarde pas.

Dans un couple, on est pas obligé de tout se dire, mais tenu de ne rien cacher.winking smiley
One step forward and two ahead...
m
3 août 2008 18:36
Citation
aicha a écrit:
salam lbatata smiling smiley cela ne veut rien dire! je n'ai rien a me reprocher, pourtant je n'aime pas que mon mari fouine dans mes messages privé, ou qu'il soit derrière moi a lire ce que je lit ou écrit.
je trouve que c'est une atteinte a la vie privé,même si je ne me déconnecte pratiquement jamais de yabiladi, ce qui fait que n'importe qui peut aller lire mes mp.
donc quant monsieur vient sur yabiladi,il peut aussi lire mes mp! et il la fait plus d'une fois!.
je m'en rend compte,car le message "vous avez un nouveau message n'est plus apparent " cela m'enerve et cela fini par une dispute, il me dis que si je ne veut plus qu'il lisse mes messages je n'ai qu'a me déconnecte avant de quitter.
et je lui ai répondu que ce n'est pas parce qu'une porte est ouverte que cela me donne le droit d'y entrer.

salam

ça c'est juste de la curiosité c'est pas un manque de confiance winking smiley parfois il aime entrer dans ton monde sans chercher la petite bete

ma soeur parfois quand elle etait sur yabiladi elle partait sans se deconnecter

moi je viens sur internet je trouve la page de yabiladi et de nouveaux messages privées
et comme par curiosite j'aimais lire ses nouveaux messages privées parfois pas tout le temps grinning smiley


moi ce que j'aime pas c'est les mecs qui fouillent les affaires de sa femme Are you crazy jamais j'accepterai un mec pareil
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
4 août 2008 12:33
salut,

merci pour vos participations

jvien aux nouvelles:je lui en ai parlé et tous cé arrangé hamdoulilah.

rappel des faits:

je me posé des questions sur ce ki orait pu motiver ma chere moitié a transferé ses mails vers une autre boite email alors qu'au debut du mariage, cé elle ki mavait di clairement jé rien a caché et elle voulait kon echange nos mot de passe.

bref, on en a parlé et elle ma expliké clairement qu'elle voulait avoir "une sorte de jardin secret" et qu'elle voulait pas ke kan cé amies lui envoie des mails je les lise.

jé compris cé motivations mtn, la vie continue hamdoulilah.........In love
l
4 août 2008 13:10
hamdoulilah
m
4 août 2008 13:10
Citation
lbatata a écrit:
salut,

merci pour vos participations

jvien aux nouvelles:je lui en ai parlé et tous cé arrangé hamdoulilah.

rappel des faits:

je me posé des questions sur ce ki orait pu motiver ma chere moitié a transferé ses mails vers une autre boite email alors qu'au debut du mariage, cé elle ki mavait di clairement jé rien a caché et elle voulait kon echange nos mot de passe.

bref, on en a parlé et elle ma expliké clairement qu'elle voulait avoir "une sorte de jardin secret" et qu'elle voulait pas ke kan cé amies lui envoie des mails je les lise.

jé compris cé motivations mtn, la vie continue hamdoulilah.........In love



contente que ton histoire finisse bien smiling smiley

c'est bien thumbs up tu as compris qu'elle a droit a son jardin secret winking smiley

parfois trop d'amour tue l'amour , faut pas ettoufer l'autre en voulant savoir tout ce qu'il fait Heu

tant qu'il y a l'amour et la confiance : tout va bien Danse
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook