Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre épouse essaye de vous cacher ses mails
l
29 juillet 2008 10:54
salut les amis,

que penseriez-vous, si votre epouse transfere ses mails sur une autre boite mail alors qu'elle avait pris l'initiative de vous communiquer le mot de passe(histoire de jouer le jeu de"j'ai rien a cacher"winking smileyet que surtt elle ne vous avez rien dit de cela.

ne trouveriez-vous pas cela un peu louche?
s
29 juillet 2008 11:18
tu psychote pr rien, et à force de la stresser avec le manque de confiance, elle doit avoir peur de recevoir kelke chose de louche, un mot de travers d'une copine, une supercherie d'un vieuuuuuuuuuuux collègue..............elle doit surement filtrer les messages avant ke tu tombe dessus et ke tu lui fasse la hala sans k'elle ai rien demandé meskina!
r
29 juillet 2008 11:20
non , je ne trouve pas ça louche ,mais normal mariage ne veut pas dire tout partager,meme les boites mails
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
O
29 juillet 2008 11:23
salam

Déja le fait de te donner le mot de passe je vois pas l'interet car à la base une messagerie c'est perso

et créer une nouvelle boite mail je vois pas l'interet non plus à part de te mettre le doute dans ta tete et elle a réussi grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
29 juillet 2008 11:26
je suis d'accord avec ouzala
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
29 juillet 2008 11:58
jsuis bien d'accord avec toi ouzala:le fait d'avoir agis comme ça na fait que me faire poser des kestions sur ces motivations....
f
29 juillet 2008 13:02
Salut Ibatata , au lieu d'être méfiant avec ta femme dis lui ceci : Ma chérie mon amour aujourd'hui je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain: François
l
29 juillet 2008 14:18
quand on n est marié on ne doit pas prendre tout ca a la legere parce qu apres il saura trop tard
o
29 juillet 2008 14:47
Citation
lbatata a écrit:
salut les amis,

que penseriez-vous, si votre epouse transfere ses mails sur une autre boite mail alors qu'elle avait pris l'initiative de vous communiquer le mot de passe(histoire de jouer le jeu de"j'ai rien a cacher"winking smileyet que surtt elle ne vous avez rien dit de cela.

ne trouveriez-vous pas cela un peu louche?


qui lui dit que tu n'aurais pas une ou plusieurs autres adresses que tu lui caches aussi
l
29 juillet 2008 14:54
okht hanane : elle a acces à toutes mes boites email.je ne lui caches rien du tout.


en fait , je sais pas trop koi faire.est-ce ke je dois lui en parlé et faire face à des disputes?
ou alors faire semblant comme si de rien été, jusko jour o ça me tombera dessus?
p
29 juillet 2008 15:59
salam,

oh la la, épouser quelqu'un ne veut pas dire le fliquer ! ce n'est pas la boite e-mail le problème c'est ton manque de confiance et là va falloir faire un gros travail sur toi.
l
29 juillet 2008 16:44
je pense que lorsque l on se marie tout doit etre transparent ce qui est a moi est a toi et ce' qui est a toi est a moi a partir de la on ne doit rien se cacher meme s il n y a rien a cacher
s
29 juillet 2008 17:00
salam

que c'est louche tt ça, si elle n'as rien à se reprocher, elle ne devrais même pas créer une nouvelle

boîte mail perplexe

si ça te ronges le cerveau, parle-lui, tt simplement
29 juillet 2008 17:19
salam lbatata smiling smiley cela ne veut rien dire! je n'ai rien a me reprocher, pourtant je n'aime pas que mon mari fouine dans mes messages privé, ou qu'il soit derrière moi a lire ce que je lit ou écrit.
je trouve que c'est une atteinte a la vie privé,même si je ne me déconnecte pratiquement jamais de yabiladi, ce qui fait que n'importe qui peut aller lire mes mp.
donc quant monsieur vient sur yabiladi,il peut aussi lire mes mp! et il la fait plus d'une fois!.
je m'en rend compte,car le message "vous avez un nouveau message n'est plus apparent " cela m'enerve et cela fini par une dispute, il me dis que si je ne veut plus qu'il lisse mes messages je n'ai qu'a me déconnecte avant de quitter.
et je lui ai répondu que ce n'est pas parce qu'une porte est ouverte que cela me donne le droit d'y entrer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
29 juillet 2008 17:55
Ce que je trouve louche c est de vouloir lire tous les mails de sa femme !

Mon mari et moi nous faisons confiance, pas besoin de vérifier nos mails et on a tous les 2 droit à notre jardin secret ! par respect envers mes amies, je n aurais pas envie qu il lise leur mail ! surtout si l une d elle me parle de sa vie privée !
Are you crazy
r
29 juillet 2008 19:23
Citation
kamelya999 a écrit:
Ce que je trouve louche c est de vouloir lire tous les mails de sa femme !

Mon mari et moi nous faisons confiance, pas besoin de vérifier nos mails et on a tous les 2 droit à notre jardin secret ! par respect envers mes amies, je n aurais pas envie qu il lise leur mail ! surtout si l une d elle me parle de sa vie privée !
Are you crazy


exactement ,le mari n'a pas a connaitre la vie des amies ou des soeurs ,des collegues qu'elles racontent par mail,tout simplement il n'a pas à fouiner dans son jardin secret,il y a bien des choses qui doivent etre perso
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
p
29 juillet 2008 20:07
slm

louche je sais pas perplexe mais y a des choses qu'elle aimerait pas que tu tombes dessus je pense !

Soit elle joue la carte de l'honnêteté et elle te montre tout , soit c'est pas la peine ...

Comment as tu su qu'elle transférait ses mails sur une autre boite ? perplexe
m
29 juillet 2008 20:14
Citation
princess819 a écrit:
slm

louche je sais pas perplexe mais y a des choses qu'elle aimerait pas que tu tombes dessus je pense !

Soit elle joue la carte de l'honnêteté et elle te montre tout , soit c'est pas la peine ...

Comment as tu su qu'elle transférait ses mails sur une autre boite ? perplexe



ça prouve qu'il est toujours derriere elle a fouiller dans ses affaires Are you crazy

c'est le genre d'homme qui me degoute Grrrr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
z
3 août 2008 08:57
Moi je disais toujours à mon ex qu'elle aurait pas mon code car c'etait mon jardin secret.

D'ailleurs si il etait secret c'est pas pour rien !
j
3 août 2008 09:14
Citation
aicha a écrit:
salam lbatata smiling smiley cela ne veut rien dire! je n'ai rien a me reprocher, pourtant je n'aime pas que mon mari fouine dans mes messages privé, ou qu'il soit derrière moi a lire ce que je lit ou écrit.
je trouve que c'est une atteinte a la vie privé,même si je ne me déconnecte pratiquement jamais de yabiladi, ce qui fait que n'importe qui peut aller lire mes mp.
donc quant monsieur vient sur yabiladi,il peut aussi lire mes mp! et il la fait plus d'une fois!.
je m'en rend compte,car le message "vous avez un nouveau message n'est plus apparent " cela m'enerve et cela fini par une dispute, il me dis que si je ne veut plus qu'il lisse mes messages je n'ai qu'a me déconnecte avant de quitter.
et je lui ai répondu que ce n'est pas parce qu'une porte est ouverte que cela me donne le droit d'y entrer.

salam

ton mari est bien curieux grinning smiley,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook