Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre enfant vous annonce qu'il est homosexuel.....
L
22 avril 2011 11:25
Il y a des gens qui ont des pensées supers violentes! Ok, c'est immoral, mais l'amour que l'on porte à notre enfant est (normalement) plus fort que tout...

On voudrait tous des enfants à notre image, on idéalise, mais finalement ce sont des être humains à part entière, personne ne peut les obliger à suivre nos conseils, leur éducation ou le Coran!

Je serais DEGOUTEE si ça m'arrive, mais de là à dire tous ce que vous dîtes! Non... donc je répète, ça restera mon enfant avec sa difference...
n
22 avril 2011 12:03
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

tu parle des verset?
si tu parle de sa c est copier coller
m
22 avril 2011 12:23
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

ptdr Ca c'est du nabil tout craché.... et c'est ce que je trouve regrettable, on peut tous le faire prendre des sourates et s'en servir comme argument, mais on veut de la discussion, du débat, des opinions.......a la la Nabil a encore beaucoup à apprendre, j'espère juste qu'en cours quand on te donne un sujet pour une dissert, tu fais pas la même chose ptdrptdrptdr
n
22 avril 2011 12:26
Citation
douce33 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

ptdr Ca c'est du nabil tout craché.... et c'est ce que je trouve regrettable, on peut tous le faire prendre des sourates et s'en servir comme argument, mais on veut de la discussion, du débat, des opinions.......a la la Nabil a encore beaucoup à apprendre, j'espère juste qu'en cours quand on te donne un sujet pour une dissert, tu fais pas la même chose ptdrptdrptdr

je voulait juste citer des verset pour dire ce qui est ecrit dans le coran au sujet de l homosexualiter j ai penser que c etait interesant de savoir comment sa s est passer avec les 1er qui ont commis cela
m
22 avril 2011 12:37
Citation
Loopy a écrit:
Il y a des gens qui ont des pensées supers violentes! Ok, c'est immoral, mais l'amour que l'on porte à notre enfant est (normalement) plus fort que tout...

On voudrait tous des enfants à notre image, on idéalise, mais finalement ce sont des être humains à part entière, personne ne peut les obliger à suivre nos conseils, leur éducation ou le Coran!

Je serais DEGOUTEE si ça m'arrive, mais de là à dire tous ce que vous dîtes! Non... donc je répète, ça restera mon enfant avec sa difference...

Welcome

La plupart des commentaires sont violents voire insupportables à lire, car ça flirt avec le crime....mais les réactions sont compréhensibles certes, toutefois ce ne sont que des mots, car autant que nous sommes ici, personne ne brûlera son enfant, personne ne lui coupera ses membres, personne ne le tuera..........mais le renier peut être......

Bien sûr que c'est un choc pour les parents, mais croire qu'on va changer la sexualité de son enfant homo qu'avec des paroles, c'est de la bêtise....Une personne ne choisit pas d'être homo tout comme moi je n'ai pas choisi d'être hétéro....

Donc on ne peut rien y faire en tant que parents, deux solutions sont possibles , RENIER OU L ACCEPTER COMME IL EST..
M
22 avril 2011 12:39
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

ptdr Ca c'est du nabil tout craché.... et c'est ce que je trouve regrettable, on peut tous le faire prendre des sourates et s'en servir comme argument, mais on veut de la discussion, du débat, des opinions.......a la la Nabil a encore beaucoup à apprendre, j'espère juste qu'en cours quand on te donne un sujet pour une dissert, tu fais pas la même chose ptdrptdrptdr

je voulait juste citer des verset pour dire ce qui est ecrit dans le coran au sujet de l homosexualiter j ai penser que c etait interesant de savoir comment sa s est passer avec les 1er qui ont commis cela


moi je trouve ça bien de se justifier avec des versets du coran thumbs up ( c'est la plus grande des verités alors pk chercher plus loin ?? )
en tout cas pour moi un enfant hors de la religion je ne le tolererais pas No nomeme si c'est mon fils la religion passe avant tout )

vous avez la preuve avec l'histoire de noé lorsqu'il est triste car son fils n'est pas monté dans l'arche mais dieu lui a dit que s'il n'etait pas croyant il n'etais plus son fils
m
22 avril 2011 12:39
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

tu parle des verset?
si tu parle de sa c est copier coller

Non elle ne parle pas des versets, mais de l'"acte copier coller".......Welcome
m
22 avril 2011 12:42
Citation
denador a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

ptdr Ca c'est du nabil tout craché.... et c'est ce que je trouve regrettable, on peut tous le faire prendre des sourates et s'en servir comme argument, mais on veut de la discussion, du débat, des opinions.......a la la Nabil a encore beaucoup à apprendre, j'espère juste qu'en cours quand on te donne un sujet pour une dissert, tu fais pas la même chose ptdrptdrptdr

je voulait juste citer des verset pour dire ce qui est ecrit dans le coran au sujet de l homosexualiter j ai penser que c etait interesant de savoir comment sa s est passer avec les 1er qui ont commis cela


moi je trouve ça bien de se justifier avec des versets du coran thumbs up ( c'est la plus grande des verités alors pk chercher plus loin ?? )
en tout cas pour moi un enfant hors de la religion je ne le tolererais pas No nomeme si c'est mon fils la religion passe avant tout )

vous avez la preuve avec l'histoire de noé lorsqu'il est triste car son fils n'est pas monté dans l'arche mais dieu lui a dit que s'il n'etait pas croyant il n'etais plus son fils

"Même si c'est mon fils la religion passe avant tout"...on parle aussi des filles....

Mais renieras tu vraiment ton enfant ?moody smiley C'est pas ironique, mais il y a une différence entre les paroles et les actes, je ne t'apprends rien.....
M
22 avril 2011 12:52
Citation
douce33 a écrit:
Citation
denador a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

ptdr Ca c'est du nabil tout craché.... et c'est ce que je trouve regrettable, on peut tous le faire prendre des sourates et s'en servir comme argument, mais on veut de la discussion, du débat, des opinions.......a la la Nabil a encore beaucoup à apprendre, j'espère juste qu'en cours quand on te donne un sujet pour une dissert, tu fais pas la même chose ptdrptdrptdr

je voulait juste citer des verset pour dire ce qui est ecrit dans le coran au sujet de l homosexualiter j ai penser que c etait interesant de savoir comment sa s est passer avec les 1er qui ont commis cela


moi je trouve ça bien de se justifier avec des versets du coran thumbs up ( c'est la plus grande des verités alors pk chercher plus loin ?? )
en tout cas pour moi un enfant hors de la religion je ne le tolererais pas No nomeme si c'est mon fils la religion passe avant tout )

vous avez la preuve avec l'histoire de noé lorsqu'il est triste car son fils n'est pas monté dans l'arche mais dieu lui a dit que s'il n'etait pas croyant il n'etais plus son fils

"Même si c'est mon fils la religion passe avant tout"...on parle aussi des filles....

Mais renieras tu vraiment ton enfant ?moody smiley C'est pas ironique, mais il y a une différence entre les paroles et les actes, je ne t'apprends rien.....


meme si c'est dur il le faut bien je ne pourrais jamais supporter un enfant hors de la religion s'il ( ou elle) est vraiement musulman et qu'il a la foi il saura surmonter cette epreuve de la vie et revenir dans le droit chemin

c'est pas pour dir dur de vivre avec et de se dire a cheque fois qu'on voit son enfant " il ira en enfer , satan est en train de l'egarer " et se sentir incappable de rien faire pour lui

mais comme je l'ai dit precedamment on ne ait jamais ce qui va arriver et meme si on sera vivantes d'ici la ...
n
22 avril 2011 12:54
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tolerer et respecter un homo ne veut pas dire non plus que l'on accepte l'homosexualité et ses déviances

nabil tu fais des copier coller ? ou tu les connais par coeur ? (c'est une simple question)

et lot ca s'ecrit Loth

tu parle des verset?
si tu parle de sa c est copier coller

Non elle ne parle pas des versets, mais de l'"acte copier coller".......Welcome

ou est le mal de faire un acte copier coller? ce n est pas que pour la religion certains le font dans general d autre dans actualiter marocaine ect..

on est pas des savant on ne connait pas le coeur par coeur alors comment on fait? on dis pas de verset?
on se prive de verset juste paceque c est copier coller?

au contraire hamdoulilah aujourdhui on a un outil qui est internet faut en profiter dans le bien
L
22 avril 2011 12:56
Ouai moi non plus je ne vois pas où est le problème si il a copier-coller??? Heu
22 avril 2011 13:10
oula d'un simple question vous faites une these les amis moody smiley

je me demandai simplement si tu les connaissais ou tu les copiais collais, en aucun cas, je ne remets en cause les versets bref ......

je sais pas si vous avez remarquer mais la reaction qui revient le plus souvent c'est la violence

ca montre bien que la communication n'est pas le fort des arabes (pas tous bien sur !!!)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
22 avril 2011 13:11
WelcomeOn n'a pas besoin que Nabil nous rappelle que la religion est contre l'homosexualité, on le sait tous....si j'avais voulu avoir un avis religieux, j'aurais posté sur le forum "Islam et pensées religieuses", et c'est ça que Nabil ne comprend pas....Il faut que tu saches Nabil que tu ne nous apprends rien, des rappels? j'ai assez de monde autour de moi qui en font hamdoulilah.....Moi je veux un avis de l'être humain, de l'homme, de la femme, du p'tit jeune, car avant tout nous sommes des Hommes imparfaits.....

Nous sortir à chaque discussion des versets certes c'est bien mais Nabil moi je veux ton avis, le fond de ta pensée, ton opinion.....parce que trouver des versets, oui le Coran c'est la vérité, mais si Allah nous a donné un cerveau c'est pas pour rien non plus, on peut débattre..........Sinon c'est trop facile....

Je regardais une émission au Maroc, autour de la table des intellectuels qui discutaient de sujets de société tabous, aucun n'a sorti un verset, non pas parce qu'ils sont contre, mais l'être humain est compliqué, pourtant tu n'es pas plus musulman que ces intellectuels , avec tout le respect que je te dois.....

Mais bon t'es trop jeune encore, dans 10 ans tu parleras autrement, on sent vraiment que t'as pas vécu grand chose nabil...ce n'est pas une insulte....mais c'est ce que reflète tes com

bref le sujet est closWelcome
22 avril 2011 13:14
Citation
douce33 a écrit:
WelcomeOn n'a pas besoin que Nabil nous rappelle que la religion est contre l'homosexualité, on le sait tous....si j'avais voulu avoir un avis religieux, j'aurais posté sur le forum "Islam et pensées religieuses", et c'est ça que Nabil ne comprend pas....Il faut que tu saches Nabil que tu ne nous apprends rien, des rappels? j'ai assez de monde autour de moi qui en font hamdoulilah.....Moi je veux un avis de l'être humain, de l'homme, de la femme, du p'tit jeune, car avant tout nous sommes des Hommes imparfaits.....

Nous sortir à chaque discussion des versets certes c'est bien mais Nabil moi je veux ton avis, le fond de ta pensée, ton opinion.....parce que trouver des versets, oui le Coran c'est la vérité, mais si Allah nous a donné un cerveau c'est pas pour rien non plus, on peut débattre..........Sinon c'est trop facile....

Je regardais une émission au Maroc, autour de la table des intellectuels qui discutaient de sujets de société tabous, aucun n'a sorti un verset, non pas parce qu'ils sont contre, mais l'être humain est compliqué, pourtant tu n'es pas plus musulman que ces intellectuels , avec tout le respect que je te dois.....

Mais bon t'es trop jeune encore, dans 10 ans tu parleras autrement, on sent vraiment que t'as pas vécu grand chose nabil...ce n'est pas une insulte....mais c'est ce que reflète tes com

bref le sujet est closWelcome

je partage ton avis douce33 et moi aussi j'aimerais vraiment nabil que tu nous donne le fond de ta pensée sans te "cacher" derriere un verset

et comme dit douce33 ne le prend pas mal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
22 avril 2011 13:22
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Il y a des gens qui ont des pensées supers violentes! Ok, c'est immoral, mais l'amour que l'on porte à notre enfant est (normalement) plus fort que tout...

On voudrait tous des enfants à notre image, on idéalise, mais finalement ce sont des être humains à part entière, personne ne peut les obliger à suivre nos conseils, leur éducation ou le Coran!

Je serais DEGOUTEE si ça m'arrive, mais de là à dire tous ce que vous dîtes! Non... donc je répète, ça restera mon enfant avec sa difference...

Welcome

La plupart des commentaires sont violents voire insupportables à lire, car ça flirt avec le crime....mais les réactions sont compréhensibles certes, toutefois ce ne sont que des mots, car autant que nous sommes ici, personne ne brûlera son enfant, personne ne lui coupera ses membres, personne ne le tuera..........mais le renier peut être......

Bien sûr que c'est un choc pour les parents, mais croire qu'on va changer la sexualité de son enfant homo qu'avec des paroles, c'est de la bêtise....Une personne ne choisit pas d'être homo tout comme moi je n'ai pas choisi d'être hétéro....

Donc on ne peut rien y faire en tant que parents, deux solutions sont possibles , RENIER OU L ACCEPTER COMME IL EST..

Ce ne sont peut-être que des mots mais ça en dit long sur ce qu'ils pensent de l'homosexualité... Et le fait de renier son enfant pour ça ou pour quoique ce soit d'autre, c'est violent.
v
22 avril 2011 13:26
Citation
Loopy a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Il y a des gens qui ont des pensées supers violentes! Ok, c'est immoral, mais l'amour que l'on porte à notre enfant est (normalement) plus fort que tout...

On voudrait tous des enfants à notre image, on idéalise, mais finalement ce sont des être humains à part entière, personne ne peut les obliger à suivre nos conseils, leur éducation ou le Coran!

Je serais DEGOUTEE si ça m'arrive, mais de là à dire tous ce que vous dîtes! Non... donc je répète, ça restera mon enfant avec sa difference...

Welcome

La plupart des commentaires sont violents voire insupportables à lire, car ça flirt avec le crime....mais les réactions sont compréhensibles certes, toutefois ce ne sont que des mots, car autant que nous sommes ici, personne ne brûlera son enfant, personne ne lui coupera ses membres, personne ne le tuera..........mais le renier peut être......

Bien sûr que c'est un choc pour les parents, mais croire qu'on va changer la sexualité de son enfant homo qu'avec des paroles, c'est de la bêtise....Une personne ne choisit pas d'être homo tout comme moi je n'ai pas choisi d'être hétéro....

Donc on ne peut rien y faire en tant que parents, deux solutions sont possibles , RENIER OU L ACCEPTER COMME IL EST..

Ce ne sont peut-être que des mots mais ça en dit long sur ce qu'ils pensent de l'homosexualité... Et le fait de renier son enfant pour ça ou pour quoique ce soit d'autre, c'est violent.

Et si ton fils est pédophile? vas y je t'écoute? tu vas me dire c'est pas la meme chose, les homos sont anti violence et blablabla.. whistling smileyevil
Pour ma part j'assume ma pensée, et oui je suis violente, autant pour mon enfant qu'il garde ça pour lui. ça serait mieux pour tout le monde.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 avril 2011 13:26
Citation
Loopy a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Il y a des gens qui ont des pensées supers violentes! Ok, c'est immoral, mais l'amour que l'on porte à notre enfant est (normalement) plus fort que tout...

On voudrait tous des enfants à notre image, on idéalise, mais finalement ce sont des être humains à part entière, personne ne peut les obliger à suivre nos conseils, leur éducation ou le Coran!

Je serais DEGOUTEE si ça m'arrive, mais de là à dire tous ce que vous dîtes! Non... donc je répète, ça restera mon enfant avec sa difference...

Welcome

La plupart des commentaires sont violents voire insupportables à lire, car ça flirt avec le crime....mais les réactions sont compréhensibles certes, toutefois ce ne sont que des mots, car autant que nous sommes ici, personne ne brûlera son enfant, personne ne lui coupera ses membres, personne ne le tuera..........mais le renier peut être......

Bien sûr que c'est un choc pour les parents, mais croire qu'on va changer la sexualité de son enfant homo qu'avec des paroles, c'est de la bêtise....Une personne ne choisit pas d'être homo tout comme moi je n'ai pas choisi d'être hétéro....

Donc on ne peut rien y faire en tant que parents, deux solutions sont possibles , RENIER OU L ACCEPTER COMME IL EST..

Ce ne sont peut-être que des mots mais ça en dit long sur ce qu'ils pensent de l'homosexualité... Et le fait de renier son enfant pour ça ou pour quoique ce soit d'autre, c'est violent.


tu sais des enfants hetero se font renier juste parce qu'ils ont epousés des non musulmans alors les filles c'est pas demain la veille que les mentalités changeront !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
22 avril 2011 13:31
Voldemodo Tu compares les homos à des pédophiles??? moody smiley

Les pédophiles ne vont pas demander à l'enfant qu'il viole s'il est consentent!!!

Les homos ont des relations entre adultes consentents!!!

Tu ne vois pas une légère difference?!?!
n
22 avril 2011 13:35
Douce
Regarde c est ton fils aime le tel qu il est essaye de lui montrer k c est hram essaye d etre proche de lui a ces moment car si tu le laisses seul il rencontreras d autres hommos ki vont le prendr dans un milieu sale donc parle avec lui essaye de savoir les details
c est ton fils c vrai c est hram mais il n a pas choisit d l etre peut etre avec le discours tu arriveras a lui eclaircir les choses
22 avril 2011 13:45
Citation
Loopy a écrit:
Voldemodo Tu compares les homos à des pédophiles??? moody smiley

Les pédophiles ne vont pas demander à l'enfant qu'il viole s'il est consentent!!!

Les homos ont des relations entre adultes consentents!!!

Tu ne vois pas une légère difference?!?!

Elle a pas dit a enfin j'ai pas compris

voldemodo on est toutes folles ma belle tu sais je suis comme toi je suis dans les extremes, quand la me...de monte a la tete j'oublie pere mere et enfant, mais crois moi tant que ca ne t'arrive pas allah i hfade tu ne sais pas comment tu reagirais

yallah tu le tues cet enfant, tu lui enleves roh ok deja tu comment un grand péché bref ..... ce ne sont que des "si" je pense que tu pourrais aisément parler avec un enfant ........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Facebook