Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mec a un enfant avec une autre
S
2 juillet 2006 21:04
Salut les filles

j´ai eut une discution avec une tres bonne amie qui m´a raconte que son mec en etant avec elle a fait un enfant a une autre angry smileyangry smiley

Comment reagiserez vous? Lui pensais qu´elle allait l´excuser, elle s´est separe apres 7 ans de relation!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
2 juillet 2006 21:05
ben elle a eu raison ...
s
2 juillet 2006 21:06
Citation
Sanah a écrit:
Salut les filles

j´ai eut une discution avec une tres bonne amie qui m´a raconte que son mec en etant avec elle a fait un enfant a une autre angry smileyangry smiley

Comment reagiserez vous? Lui pensais qu´elle allait l´excuser, elle s´est separe apres 7 ans de relation!!

c'est normale. elle a eu une bonne réaction.
y
2 juillet 2006 22:17
Citation
Sanah a écrit:
Salut les filles

j´ai eut une discution avec une tres bonne amie qui m´a raconte que son mec en etant avec elle a fait un enfant a une autre angry smileyangry smiley

Comment reagiserez vous? Lui pensais qu´elle allait l´excuser, elle s´est separe apres 7 ans de relation!!

normal : reaction normale
1 il la trompe
2 il a un gosse avec une autre
3 il ne lui avoue que quand il ne peut plus faire autrement qu'il a un enfant d'une autre pendant qu'il etait avec elle
4 il demande un pardon alors qu'il l'a trompe et qu'il a trailli sa confiance


bref bien que francaise de souche mariee a un marocain je n'accepterai jamais ca car il aurait rompu la fidelite et la confiance qui nous lie : et il le sait et c'est pareil pour moi
la fidelite et la sincerite valeur cle dans le couple
comment vivre avec un mec qui t'a raconte mensonges sur mensonges et t'as cache la verite

bref elle a eu raison son mec n'est plus fiable pour moi : il a attendu le point critique (que la femme avec qui il a eu des relations tombe enceinte et lui dise qu'elle veuille garder le mome ! franchement il n'est pas un homme avec un grand H ce mec mais une mauviette qui attend le point critique pour affronter la realite)
s
2 juillet 2006 22:19
bonsoir

ce garcon il est allergique au latexevilevilevil
a
3 juillet 2006 12:59
C'est un salopard
a
3 juillet 2006 12:59
qu'il aille retrouver la fille avec qui il a fait un bébé !
b
3 juillet 2006 13:11
il attends un bébé alors il croit qu'elle va régair comment, des fois je comprends comment pensent les mecs???????????????
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
3 juillet 2006 18:38
Citation
bellafouzia a écrit:
il attends un bébé alors il croit qu'elle va régair comment, des fois je comprends comment pensent les mecs???????????????


c simple : tout se passe en dessous de la ceinture !
evil
b
3 juillet 2006 18:41
EWA ALLAH YAHDAI MAKHALA9, on ne comprends plus rien, koulchi tkharaba9.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook