Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE ENFANCE EN 2 MOTS !!!!
h
26 novembre 2011 00:39
Petite fille sage et discrète, une enfance surprotégée mais pleine d'amour, des bons et des mauvais souvenirs, mais j'en garde que le meilleur; elhamdolilah.
26 novembre 2011 11:22
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

en 2 mots : A OUBLIER
à ma naissance ma mère n'a pas voulu s'occuper de moi
elle m'as laisser chez ma grand -mère et elle est reparti au Liban pendant 10ans
sans chercher après moi aucun contact
elle a eu d'autre enfants avant et après moi
mais elle c'est toujours occuper des autres
je l'ai rencontrée pour la première fois à ma rentrée en CM2

eye popping smileymoody smileyeye popping smileycrying( je ne sais mm pas quoi dire
choquééééééééééééééééééééée

mais je vois que tu es mariée et tu as un enfant? c'est bien toi? au final tu t'en es bien sorti al hamdoulilah

Salam,

ma famille se compose de mes frères et soeurs, de mon époux et de ma grand-mère qui est pour moi
ma seule mère c'est mon pilier

et je n'ai pas encore d'enfant je suis enceinte pour le moment mais je t'avouerai que
j'ai peur d'être une mauvaise mère, de ne pas avoir de vrai lien avec mon bébé
B
26 novembre 2011 11:35
Beaucoup d'amour, grace à Dieu. Des moments difficiles aussi mais je ne retiens que le meilleur. smiling smiley
f
26 novembre 2011 12:45
salam

HEUREUSE HAMDOLILLAH
s
26 novembre 2011 13:09
salam
je préfère ne pas y penser, en un mot austérité.
HAMDOLILLAH aala kouli hel
b
26 novembre 2011 20:15
Une enfance MAGNIFIQUE, merci papa merci maman merci ALLAH EL HAMDOLILEH
26 novembre 2011 22:57
Si je dis : Merdique & Horrible ! ca passe ? sinon je peut changer par : Catastrophique & Malheureuse !
l
27 novembre 2011 02:45
CA-NON

ca fait 2 mots la nan ??


lol ben hamdoulilah ,que des bons souvenir, j'aimerais y retourner et ne jamais grandir !!!!
i
27 novembre 2011 10:20
violence , rejeter par ma mère
responsabilité a mon age garder et faire a manger , ménage...

malheureusement , même adulte on continue d'abuser de moi sad smiley
d
27 novembre 2011 11:29
al hamdoulilah j'ai passer une enfance merveilleuse je ne regrette rien d'ailleur je pense beaucoup a mon enfance et je voudrais que mais enfants est la meme , c'était le bonheur j'ai eu tout ce dont j'ai eu besoin et bien plus encore et hamdoulilah je remerci allah de me l'avoir donner ainsi car quand je pense aux enfants qui vivent dans la misére et a ceux qui n'ont pas connu leur parents je me rend compte que j'ai beaucoup de chance et j'en remerci allah tout coeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook