Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre double sur yabi
>
8 décembre 2019 21:31
MuesliMarocaine et Maroquinance.
Elles se ressemblent tellement ces deux là mais je sais que ce sont deux personnes différentes ( au début je les confondais tt le temps lol )

C’est des sœurs que j’apprécie bien en tout cas et y en a d’autres..
S
8 décembre 2019 21:33
Je pense pas avoir un double mdr, impossible me connaissant.
>
8 décembre 2019 21:34
Jade* elle n’a pas de double, elle est unique dans son genre grinning smiley
S
8 décembre 2019 21:35
Toi t'es trop marrant. x) Je dirrais freeAssange, pour votre tranquillité, mais moins sérieux et plus comique. smiling smiley

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'ai pas d'idée mais je montre ma tête pour le fun smiling smiley

J'ai grave sommeil, un p'tit dodo s'impose sleeping



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 21:36 par Swartz.
M
8 décembre 2019 22:27
Salam 'alaykoum,

Décidément tu as rebaptisé mon pseudo ptdr

Je confirme Maroquinance et moi sommes bien deux personnes différentes. Mais je pensais pas qu'on se ressemblait à ce point là lol

Merci Demi-Lune c'est réciproque ?

Sinon pour répondre ma jumelle était une ancienne yabie. Trop de similitudes entre nous. Shi-fu si tu passes par là, reviens nous un jour, tu manques au forum yawning smiley
Citation
Qamar* a écrit:
MuesliMarocaine et Maroquinance.
Elles se ressemblent tellement ces deux là mais je sais que ce sont deux personnes différentes ( au début je les confondais tt le temps lol )

C’est des sœurs que j’apprécie bien en tout cas et y en a d’autres..
A
8 décembre 2019 22:40
Salam

Euh... je ne voudrais offenser personne, mais je dirai que mon double sera celui qui se reconnaîtra en moi c'est à dire tous les perturbés comme moi looollll

Au niveau des idées qui concernent la religion, je vais être honnête, je n'ai jamais trouvé de double.

Il se peut que je sois d'accord avec l'un sur un sujet et en désaccord avec le même yabi sur un autre sujet. Donc je n'ai ici aucun double dans ce domaine...khair.
8 décembre 2019 22:49
Parmi ces rares yabis qui ont une part de sagesse,je peux vous citer qurtobi,(je ne sais pas s'il est là) et un autre yabi que j'ai oublié son pseudo,sinon ce dernier est offline du forum il ya des années déjà.
Concernant le duel du post,ça ne veut rien dire; chacun est absolument unique.
>
8 décembre 2019 22:58
Alikoum salam Muesli, c’est toi qu’a commencé avec tes « demi-lune » grinning smiley

Vous vous ressemblez beaucoup je trouve ouais lol

Merci ; )



Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Décidément tu as rebaptisé mon pseudo ptdr

Je confirme Maroquinance et moi sommes bien deux personnes différentes. Mais je pensais pas qu'on se ressemblait à ce point là lol

Merci Demi-Lune c'est réciproque ?

Sinon pour répondre ma jumelle était une ancienne yabie. Trop de similitudes entre nous. Shi-fu si tu passes par là, reviens nous un jour, tu manques au forum yawning smiley
M
8 décembre 2019 23:17
Ouais mais moi c'était tout gentil je t'ai donné ce surnom en hommage au petit génie dans indiana jones grinning smiley

Toi tu me compares à de la graille ptdr

Ah bah écoute je savais pas mais en tout cas tant mieux parce que j'apprécie beaucoup Maroquinance ?
Citation
Qamar* a écrit:
Alikoum salam Muesli, c’est toi qu’a commencé avec tes « demi-lune » grinning smiley

Vous vous ressemblez beaucoup je trouve ouais lol

Merci ; )
8 décembre 2019 23:19
Ben moi j'ai pas de double, ...

D'un coté, j'ai envie de dire heureusement pour vous!

ptdr
9 décembre 2019 09:12
Ill
Citation
Jeyda a écrit:
J'aime beaucoup les deux. Citruss apporte un vrai plus dans les débats, ou même pour conseiller, elle à le mérite d'avoir un long mariage et donne de bons conseils winking smiley
9 décembre 2019 11:51
angry smiley
Citation
SDreams off a écrit:
On a brisé le moule dans lequel on m'a fait tongue sticking out smiley
9 décembre 2019 21:03
Un double quoi ? Je ne me souviens plus de la question perplexe




...
Citation
Jeyda a écrit:
Toi tu es beaucoup trop perché pour avoir un double ptdr
9 décembre 2019 21:08
Je sais, chui un ouf mais en p'tit smiling smiley

T'es trop gentil touaaaaa. À compter d'aujourd'hui tu as le droit de manger des chips Chef



...

Citation
Swartz a écrit:
Toi t'es trop marrant. x) Je dirrais freeAssange, pour votre tranquillité, mais moins sérieux et plus comique. smiling smiley
9 décembre 2019 21:15
Mskina elle a pas de double sad smiley


Je vais lancer un Ahwalthon* pour t'en fabriquer un thumbs up

La collecte sera rapide. En effet les cerveaux de femmes, c'est facile : un bocal sphérique avec rien dedans fera l'affaire. Le vide est une parfaite réplique du néant.


Je te tiens au jus Ahwal* smiling smiley





...
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Euh... je ne voudrais offenser personne, mais je dirai que mon double sera celui qui se reconnaîtra en moi c'est à dire tous les perturbés comme moi looollll

Au niveau des idées qui concernent la religion, je vais être honnête, je n'ai jamais trouvé de double.

Il se peut que je sois d'accord avec l'un sur un sujet et en désaccord avec le même yabi sur un autre sujet. Donc je n'ai ici aucun double dans ce domaine...khair.
S
9 décembre 2019 21:34
Oooowh ♥ J'aime pas les chips, je préfère des nounours en bonbons à faire fondre au fer à cheveux. tongue sticking out smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je sais, chui un ouf mais en p'tit smiling smiley

T'es trop gentil touaaaaa. À compter d'aujourd'hui tu as le droit de manger des chips Chef



...
9 décembre 2019 21:40
moody smiley

J'ai justement un fer à cheveux qui passait par là à l'insu de son plein gré.


On fait ça comment ?




...


Citation
Swartz a écrit:
Oooowh ♥ J'aime pas les chips, je préfère des nounours en bonbons à faire fondre au fer à cheveux. tongue sticking out smiley
A
9 décembre 2019 21:48
Ptdrrrrr


T'es meeeeeeeeeeechant.....

Ahahah
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Mskina elle a pas de double sad smiley


Je vais lancer un Ahwalthon* pour t'en fabriquer un thumbs up

La collecte sera rapide. En effet les cerveaux de femmes, c'est facile : un bocal sphérique avec rien dedans fera l'affaire. Le vide est une parfaite réplique du néant.


Je te tiens au jus Ahwal* smiling smiley





...
S
9 décembre 2019 21:52
On laisse chauffer le faire à 250° puis on y fait fondre les bonbons et on déguste !
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
moody smiley

J'ai justement un fer à cheveux qui passait par là à l'insu de son plein gré.


On fait ça comment ?




...
9 décembre 2019 21:58
Je sais pas, si quelqu'un a une idée...Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook