Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre destination de reve
l
10 juin 2012 12:40
salut les Yabis!!!!

Quelle serait votre destination de voyage dont vous rêvez ??

Personnellement, c'est la Polynésie !!!! (Tahiti, bora bora ect.....)
10 juin 2012 13:29
Salam jaimerais explorer toute La cordillère des Andes.

Sinon je voyage déjà bien amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
10 juin 2012 13:37
salam


moi j'aimerai faire un tour de l'orient. attérir en Syrie par exemple et louer une voiture pour faire un grand tour syrie, liban , la Jordanie et la Palestine en passant par jerusalem.

c'est un rêve mais mon mari est contre , pour lui tous ces pays sont trop dangereux en ce moment (à part la jordanie)
l
10 juin 2012 14:31
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


moi j'aimerai faire un tour de l'orient. attérir en Syrie par exemple et louer une voiture pour faire un grand tour syrie, liban , la Jordanie et la Palestine en passant par jerusalem.

c'est un rêve mais mon mari est contre , pour lui tous ces pays sont trop dangereux en ce moment (à part la jordanie)

il a raison

pourquoi pas les Emirats ? Dubai, Abu Dahbi ect.....
z
10 juin 2012 14:43
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


moi j'aimerai faire un tour de l'orient. attérir en Syrie par exemple et louer une voiture pour faire un grand tour syrie, liban , la Jordanie et la Palestine en passant par jerusalem.

c'est un rêve mais mon mari est contre , pour lui tous ces pays sont trop dangereux en ce moment (à part la jordanie)

il a raison

pourquoi pas les Emirats ? Dubai, Abu Dahbi ect.....


salam

déja fait le qatar

et en fait ce sont des pays neufs pas grand chose à visiter même si c’était sympa tu fais vite le tour .

je vais attendre encore un an j espère que ça va s'arranger pour ces pays inchAllah
10 juin 2012 15:09
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


moi j'aimerai faire un tour de l'orient. attérir en Syrie par exemple et louer une voiture pour faire un grand tour syrie, liban , la Jordanie et la Palestine en passant par jerusalem.

c'est un rêve mais mon mari est contre , pour lui tous ces pays sont trop dangereux en ce moment (à part la jordanie)

il a raison

pourquoi pas les Emirats ? Dubai, Abu Dahbi ect.....


salam

déja fait le qatar

et en fait ce sont des pays neufs pas grand chose à visiter même si c’était sympa tu fais vite le tour .

je vais attendre encore un an j espère que ça va s'arranger pour ces pays inchAllah

inchallah oui que ca s'arrange

jerusalem o jerusalem, on peut voyager partout dans le monde et meme dans les plus beaux endroits mais celui qui n'a pas vu jerusalem n'a rien vu de sa vie.

c'est une ville vraiment speciale, forte en emotion, en histoire, il y regne une ambiance que l'on ne peut expliquer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 juin 2012 16:18
Jerusalem ??

Ca ne m'attire pas trop.....
10 juin 2012 16:45
Pourtant c'est une très belle ville faut juste faire abstraction du conflit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
10 juin 2012 17:01
Citation
SoltanaMM a écrit:
Pourtant c'est une très belle ville faut juste faire abstraction du conflit


salam

moi j'en rêve pourtant j'en ai fait des pays mais celui ci me passionne .
In love
un grand tour de l'orient et finir par jerusalem In love ça serait magique pour moi .
chanceux ceux qui l'ont déjà fait winking smiley
15 juin 2012 09:44
L'inde, la thailande, le japon, Dubaï, la Turquie, le Canada !
a
15 juin 2012 14:21
Les cyclades en Grècewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook