Votre dernier séjour week end
A quand remonte votre dernier week end ? Ou etes vous partis ?
Avez-vous été satisfaits ?

C'est dur de trouver une destination interessante pas trol loin pour pouvoir profiter du week end et qui n'atteinds pas le tarif d'une semaine de vacance.

Faites nous envie...

A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
hum le week end de prévu a venir est istanbul inchallah, je peux pas te faire réver, mais j ai hate d'y etre inchallah, si non deauville ou rouen en week end c pas mal oci smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
BONSOIR
on a 2 week end à venir inchalah Angel;un week end "thalasso ,remise en forme"et un week end à PragueAngel
salam ,

week end a venir London !! in love
Moi london c'était il y a 3mois, et mais c'est à venir fin du mois encore inchallah!!!
Rome ou Barcelone

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
simo27paris a écrit:
Rome ou Barcelone

Salam,

Alors tu sais plus si tu étais à rome ou barcelone lores de ton dernier week end sejour eye rolling smiley

C'est dommage d'avoir deja des trous de memoire à ton age evil
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Rome ou Barcelone

Salam,

Alors tu sais plus si tu étais à rome ou barcelone lores de ton dernier week end sejour eye rolling smiley

C'est dommage d'avoir deja des trous de memoire à ton age evil
C'est mes prochaines destinations inchallah winking smiley
Oui a mon age c'est grave , je perd mes cheveux , je me souviens de rien , je bave ... c'est grave? perplexe

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
salam

pour moi mon dernier séjour c'était au mois de mai en espagne in love la costa brava thumbs up

lloret de mar, plaja d'aro ...in loveque de bons souvenirs winking smiley

et prochainement ce sera le nord de la corse in love

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/08 12:16 par fatima-84.
Citation
tini a écrit:
A quand remonte votre dernier week end ? Ou etes vous partis ?
Avez-vous été satisfaits ?

C'est dur de trouver une destination interessante pas trol loin pour pouvoir profiter du week end et qui n'atteinds pas le tarif d'une semaine de vacance.

Faites nous envie...

A part quelques virées en provinces .. je commence à pourrir et moisir à paris.
2 semaines aux etats-unis in love
Citation
melila a écrit:
2 semaines aux etats-unis in love

Sans ta chérie en plus....
salam

le dernier séjour c'était chez mon frangin, dans une petite ville sympa de province, et ça m'a fait du bien smiling smiley

le prochain : la belgique très très bientot (en fait, ce sera surtout ls pays-bassmoking smiley)

smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 12:13 par petit chat.
salam

week-end à Singapour inchALLAHAngel

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Salam,

Une destination qui fait envie

Bon week end inchaAllah smiling smiley
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Salam,

Une destination qui fait envie

Bon week end inchaAllah smiling smiley

wa alaykoum as salam

l3gouba lik inchALLAHsmiling smiley

merci à toi aussi

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
salam,
week end prochain direction la picardie inchalah en plain compagne.
Citation
petit chat a écrit:
salam

le dernier séjour c'était chez mon frangin, dans une petite ville sympa de province, et ça m'a fait du bien smiling smiley

le prochain : la belgique très très bientot (en fait, ce sera surtout ls pays-bassmoking smiley)

smiling smiley

ddini m3ak tongue sticking out smiley (emmènes moi)

je ne suis pas encombrant .. je t'assure! ... en plus je suis sage et je ne fait pas de bitizzzz tongue sticking out smiley
J'ai passé un weekend à Barcelone et j'en garde que de merveileux souvenirsthumbs up
Superbe ville, la playasmoking smiley, la bonne bouffe, le soleil, Parc Guel, El Paseig de Garcia, las Ramblas, La Sagrada Familia, le stade du FC Barcelone..C'est une ville d'une beauté extraordinaire..

On a fait de la randonnée dans les fameuses montagnes de Mont-Serrat, A-M-A-Z-I-N-G landscape! Ca fait tellement de bien..
Il y avait aussi des petits marchands qui vendaient des fromages de chèvre, huile d'olives et toutes autres recettes traditionnellesin love

La prochaine destination sera inchallah Granada ou Malaga..tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 13:55 par pounkette.
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

smiling smiley

je ne suis pas encombrant .. je t'assure! ... en plus je suis sage et je ne fait pas de bitizzzz tongue sticking out smiley

est-ce que t'as le permis de conduire?spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

smiling smiley

est-ce que t'as le permis de conduire?spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

miawww .. tu sais très bien que je suis ecolo .. je conduit que des véhicules non-motorisés (ânes, vélo, trotinette) ..

Et puis à quoi bon sert une femme si elle n'est même pas fichu de conduire une bagnolle?
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

smiling smiley

miawww .. tu sais très bien que je suis ecolo .. je conduit que des véhicules non-motorisés (ânes, vélo, trotinette) ..

Et puis à quoi bon sert une femme si elle n'est même pas fichu de conduire une bagnolle?

à tenir le conducteur éveillé grinning smiley ..

Salam aalikoum

en suéde....chez ikea eye rolling smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

smiling smiley

à tenir le conducteur éveillé grinning smiley ..

mdr .. tu me rappel le chat que j'avais (un vrai chat! pas comme toi) .. je le torturais par la fumé .. il ne supportais pas l'odeur.

Alors c'est pour quand .. ce sera super si ça tombe le WE du 16Fev .. comme ça j'achète pas de billets ..

hen?
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Salam,

un week end aussi loin!! Oh tu va passer combien d'heure a singapour en sachant qu'il faut compter le nombre d'heure d'avion!! evil
Citation
0asis a écrit:
salam,
week end prochain direction la picardie inchalah en plain compagne.

mdrrrrrrr t a quoi contre la picardie je suis de la bas angry smiley

vue tes fautes, tu doit etre dans une cAmpagne plus profonde evil

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
Ali_el_himma a écrit:

mdr .. tu me rappel le chat que j'avais (un vrai chat! pas comme toi) .. je le torturais par la fumé .. il ne supportais pas l'odeur.

Alors c'est pour quand .. ce sera super si ça tombe le WE du 16Fev .. comme ça j'achète pas de billets ..

hen?

oui c'est le We du 16 le monde est petit et le calendrier minusculesmoking smiley

mais hélas sidi ali (zé soif) le voyage ne se fait pas en voiture, sauf si on trouve un conducteur d'ici là, chose peu aisée ..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 15:41 par petit chat.
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Salam,

un week end aussi loin!! Oh tu va passer combien d'heure a singapour en sachant qu'il faut compter le nombre d'heure d'avion!! evil

wa alaykoum as salamsmiling smiley

week end de 3 jours... pour 50 mns d'avion ca vaut le coupgrinning smiley

Citation
Nawal. a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Salam,

50 mins perplexe

c'est le temps que je met pour aller a cergy pontoise voir ma soeur!! grinning smiley

alors singapour!! eye popping smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Salam,

50 mins perplexe

c'est le temps que je met pour aller a cergy pontoise voir ma soeur!! grinning smiley

alors singapour!! eye popping smiley

salamsmiling smiley

ben voilàevil le temps que t'ailles voir ta soeur yen a d'autres qui débarquent en Asieevil

et encore je suis gentille sur mon billet c'est écrit 45 mns evil