Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre dernier repas
K
9 août 2020 22:21
Salam aleikoum

Si vous devez choisir,vtre dernier repas., avant de décédé..quel serait l'heureux élu ?..

Moi ce serait une rfissa + harira+ viande aux oignons sucré que l'on mange que dans les mariages là+ tamarakte+ fidjouste au bouillon+ harcha+ msemen bien fait au miel + bered atay + tasse café...

Voilà..g pas volu trop.abuser car lapetit serai moindre en pareille circonstance..
I
9 août 2020 22:24
Post morbide je vois pas l'intérêt de manger un festin puisque on va décédé. T'a pas trouvé mieux ?
H
9 août 2020 22:26
moi le couscous de ma grand mère
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Salam aleikoum

Si vous devez choisir,vtre dernier repas., avant de décédé..quel serait l'heureux élu ?..

Moi ce serait une rfissa + harira+ viande aux oignons sucré que l'on mange que dans les mariages là+ tamarakte+ fidjouste au bouillon+ harcha+ msemen bien fait au miel + bered atay + tasse café...

Voilà..g pas volu trop.abuser car lapetit serai moindre en pareille circonstance..
g
9 août 2020 22:27
mdrrrrr tu vas être obèse avant de mourir on pourra meme plus te mettre dans ta tombe, non sah jcroi moi ca serai des brics
9 août 2020 22:33
Alikoum Salam

Un café crème,
Une clope

Un Grand Grand Grand ... Immense Verre D Eau. ..... Et Que Le Bourreau Fasse Son boulot .... grinning smiley


Bye. Monde de Fous Et De Folles grinning smiley


Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Salam aleikoum

Si vous devez choisir,vtre dernier repas., avant de décédé..quel serait l'heureux élu ?..

Moi ce serait une rfissa + harira+ viande aux oignons sucré que l'on mange que dans les mariages là+ tamarakte+ fidjouste au bouillon+ harcha+ msemen bien fait au miel + bered atay + tasse café...

Voilà..g pas volu trop.abuser car lapetit serai moindre en pareille circonstance..
K
9 août 2020 22:35
Il comment ?.. je veux dire quel nationalité ?
Moi j'aime bien le Tunisien il plus relevé,je trouve..


Citation
Hazed a écrit:
moi le couscous de ma grand mère
9 août 2020 22:36
Pour mourir j’aimerai partir le ventre vide. Mais ma dernière consultation j’aimerai la consommer sur ma femme, tirer un dernier coup avant de mourir.
Ça serait mon dernier repas d’amour, juste c’est juste In love⚰️??
K
9 août 2020 22:36
Les briks mdr..c dépressif c ca.
Citation
fffggg a écrit:
mdrrrrr tu vas être obèse avant de mourir on pourra meme plus te mettre dans ta tombe, non sah jcroi moi ca serai des brics
K
9 août 2020 22:37
perplexe perplexe Mince.. j'avais pas prévu tn intervention mdr..
Tu me prends au deporvu la..je c pas koi repondre..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pour mourir j’aimerai partir le ventre vide. Mais ma dernière consultation j’aimerai la consommer sur ma femme, tirer un dernier coup avant de mourir.
Ça serait mon dernier repas d’amour, juste c’est juste In love⚰️??
K
9 août 2020 22:38
Vs etes tous dépressif sur st Etienne ou comment ca se passe mdr. .
Citation
Inès 42 a écrit:
Post morbide je vois pas l'intérêt de manger un festin puisque on va décédé. T'a pas trouvé mieux ?
I
9 août 2020 22:42
Pourquoi tu veux me soigné ?
F
9 août 2020 22:44
Alaikom Salam,

Tu risque de faire une intoxication alimentaire avec tout ça ! ? Mdrrr

Sinon, moi, ça serait couscous de semoule de maïs au chou vert avec un piment qui pique bien et du lait fermenté, puis de la pastèque.
K
9 août 2020 22:45
Suis pas kalifier pour ca..tu as mal ou,je v voir si c dans mes cordes..
Citation
Inès 42 a écrit:
Pourquoi tu veux me soigné ?
9 août 2020 22:45
Le couscous de mon père
K
9 août 2020 22:46
Alors toi ma Fafa... couscous de mais au chou vert..di stp que ca existe pas et que c juste un delire post mortem mdr..
Arête.'
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Tu risque de faire une intoxication alimentaire avec tout ça ! ? Mdrrr

Sinon, moi, ça serait couscous de semoule de maïs au chou vert avec un piment qui pique bien et du lait fermenté, puis de la pastèque.
F
9 août 2020 22:54
ptdr
Nan je t'assure que ça existe, dis comme ça c'est vrai que ça peut porter à confusion mais j'suis sûr que si t'avais goûter t'aurais bien aimé, avec des pêches vertes un peu acides en plus mijoter dans la sauces, c'est excellent ! lol... Punaise, j'en veux maintenant ! ?
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Alors toi ma Fafa... couscous de mais au chou vert..di stp que ca existe pas et que c juste un delire post mortem mdr..
Arête.'
K
9 août 2020 22:57
Si tu me le vend bien,je pourrais etre tenté d'y gouter..
Tu as l'air de ty connatre en cuisine toi,tu cache bien ton jeu petite écrevisses effarouchée..
Citation
Faty** a écrit:
ptdr
Nan je t'assure que ça existe, dis comme ça c'est vrai que ça peut porter à confusion mais j'suis sûr que si t'avais goûter t'aurais bien aimé, avec des pêches vertes un peu acides en plus mijoter dans la sauces, c'est excellent ! lol... Punaise, j'en veux maintenant ! ?
g
9 août 2020 23:14
bah j’aime trop ca donc??‍♀️
9 août 2020 23:21
Mort par indigestion
9 août 2020 23:29
Bastila au poulet, seffa au poulet et 5 glaces au biscuit + hawai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook