Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre définition du charme?
n
7 novembre 2011 18:24
slm les yabis!

quel est votre définition du charme? pour ma part avoir du charme ne veut pas dire être moche au contraire c'est avoir quelque chose en plus, le petit "truc" qu'une personne belle n'as pas forcément, sa peut être physique ou pas, par exemple une façon de parler un sourire une focette tout ces petits détails qui font que!

personnellement j'ai toujours préférer le charme à la beauté.

et vous votre définition?
m
7 novembre 2011 18:29
Slm !

Pour moi le charme c'est un petit truc séduisant qui sauve la personne de sa laideur grinning smiley
n
7 novembre 2011 18:31
Citation
marokaine59 a écrit:
Slm !

Pour moi le charme c'est un petit truc séduisant qui sauve la personne de sa laideur grinning smiley

loool donc tu pense qu'une personne charmante est nécessairement laide?
h
7 novembre 2011 18:35
le charme c 'est que chaque parte de la personne n'est pas forcément belle mais l'ensemble est homégéne et beau
m
7 novembre 2011 18:40
Non j'ai dis elle est potable vu qu'elle est charmante !!!
Son charme à pris le deçu contre sa laideur mais san plus quoi !
n
7 novembre 2011 18:43
Citation
marokaine59 a écrit:
Non j'ai dis elle est potable vu qu'elle est charmante !!!
Son charme à pris le deçu contre sa laideur mais san plus quoi !

lol ok merci d'avoir donné ton avis smiling smiley
a
7 novembre 2011 21:29
salam

pour moi le charme c'est ce que la personne dégage grinning smiley

sa personnalité
sa façon d'étre
sa voix
sa douceur
son sourire
son regard
sa joie de vivre
sa protection ect
M
7 novembre 2011 21:33
Salam

le charme est la seul chose que tu ne peux pas créer ni cacher derrière une tonne de fond de teint, c'est naturelle propre à la personne et nous fais craquer winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
7 novembre 2011 21:44
Citation
marokaine59 a écrit:
Slm !

Pour moi le charme c'est un petit truc séduisant qui sauve la personne de sa laideur grinning smiley

hé bien heureusement que je suis pas suicidaire grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
7 novembre 2011 23:21
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

le charme est la seul chose que tu ne peux pas créer ni cacher derrière une tonne de fond de teint, c'est naturelle propre à la personne et nous fais craquer winking smiley

tout à fait d'accord!
n
7 novembre 2011 23:22
Citation
ataybelmenthe a écrit:
salam

pour moi le charme c'est ce que la personne dégage grinning smiley

sa personnalité
sa façon d'étre
sa voix
sa douceur
son sourire
son regard
sa joie de vivre
sa protection ect

exactement smiling smiley
m
7 novembre 2011 23:26
Citation
ataybelmenthe a écrit:
salam

pour moi le charme c'est ce que la personne dégage grinning smiley

sa personnalité
sa façon d'étre
sa voix
sa douceur
son sourire
son regard
sa joie de vivre
sa protection ect

+1
L
8 novembre 2011 01:10
Le charme est un atout supplémentaire de séduction il peut être accompagné de beauté ou pas.
Une originalité quelque part qui puisse le rendre unique à tes yeux,puisque que tu aura observé quelque chose en lui que d'autres ignoreront...
Mais je ne sais pas si le charme peut remplacer la beauté,j'ai plus tendance à penser qu'il la complète.
B
11 mai 2020 14:37
bonjour,

Le charme pour moi c'est lorsque la personne est authentique avec lui-même, il dégage aux autres une belle énergie qui met à nu ses qualités et ses défauts assumés. ce qui la rende belle,magnifique, intéressante et agréable à regarder, sa présence est douce. son authenticité qui lui est propre l'habit merveilleusement bien que son imperfection physique est moins ou pas remarqué, la globalité de cet être est sublime,le détail n'a pas d'importance. Il est tellement aligné avec lui-même qu'il ne se rend pas compte qu'il a du charme et que les autres apprécient.

Enfin c'est ma définition à moi.
n
12 mai 2020 00:09
Charme= maghrébine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook