Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre défaut!
j
30 octobre 2006 20:41
salam ahlikoum!

je me demande quel est votre défaut principal, celui dont on vous fait toujours, ou le plus souvent la remarque!

allez dites nous tout!

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
s
30 octobre 2006 20:45
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

je me demande quel est votre défaut principal, celui dont on vous fait toujours, ou le plus souvent la remarque!

allez dites nous tout!

winking smiley


apparament personne a des défauts c'est fou ca mdrrgrinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
0
30 octobre 2006 20:50
j écoute trop trop trop de musik :d

sinon y en as d autre mais secret défense smiling smiley
D
30 octobre 2006 20:50
je veux toujours tt faire...toujours une tonne de projet en tête
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
30 octobre 2006 20:54
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

je me demande quel est votre défaut principal, celui dont on vous fait toujours, ou le plus souvent la remarque!

allez dites nous tout!

winking smiley
salam
moi

trop bon trop con!sad smiley
m
30 octobre 2006 20:57
Je suis une big RANCUNIEREEEEEEEEE
quand on me fais du mal j'ai trop de mal à pardonner evil
sinon autre grand défaut , je manque ENORMEMENT de confiance en moi confused smileysad smiley
m
30 octobre 2006 20:58
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

je me demande quel est votre défaut principal, celui dont on vous fait toujours, ou le plus souvent la remarque!

allez dites nous tout!

winking smiley

à toi ma belle, cest quoi le tiens?
j
30 octobre 2006 21:03
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

je me demande quel est votre défaut principal, celui dont on vous fait toujours, ou le plus souvent la remarque!

allez dites nous tout!

winking smiley

à toi ma belle, cest quoi le tiens?


moi, je suis têtue mais à un point!!!
ma mère n'arr^te pas de me le répeter!!! eye rolling smiley
30 octobre 2006 21:18
moi je suis susceptible lol winking smiley
Nadia
K
30 octobre 2006 21:19
salam


moi rancuniereeeeeee tétue depensiere mais alors trop vous auriez pas un remedemoody smiley
0
30 octobre 2006 21:35
Citation
mimissy95 a écrit:
Je suis une big RANCUNIEREEEEEEEEE
quand on me fais du mal j'ai trop de mal à pardonner evil
sinon autre grand défaut , je manque ENORMEMENT de confiance en moi confused smileysad smiley

Salam

Dis toi qu'Allah(swt) pardonne alors toi comment ne pourrait tu ne pas pardonner ?

smiling smiley
s
30 octobre 2006 21:36
moi je me laisse faire et je pardonne trop vite et kelk soit le mal k on m a fait j l oublie
m
30 octobre 2006 21:37
Citation
momo695 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Je suis une big RANCUNIEREEEEEEEEE
quand on me fais du mal j'ai trop de mal à pardonner evil
sinon autre grand défaut , je manque ENORMEMENT de confiance en moi confused smileysad smiley

Salam

Dis toi qu'Allah(swt) pardonne alors toi comment ne pourrait tu ne pas pardonner ?

smiling smiley

cest vrai mais disons que je fais bcp d'effort sur moi
et je ne pardonne finalement que les personnes vraiment proches
le reste , ca passe pas ! evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
30 octobre 2006 21:47
moi un de mes défaut les plus parlant égoiste, surtout en...evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/06 21:48 par lionne de l'atlas.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
30 octobre 2006 21:47
tout le monde me reproche d être belle et calme

sinon aucun défautevil
l
30 octobre 2006 21:47
moi un de mes défaut les plus parlant égoiste, surtout en...evil
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
e
31 octobre 2006 09:42
je critique tout ce qui esr critiquable, donc tout à par DIEU
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
d
31 octobre 2006 10:19
trop bon trop con ca c'est moi meme si parfois je sais que certain profite mais je me dit laisse les allah vois tous
f
31 octobre 2006 11:04
quand je fait du mal à quelqu'un j'ai du mal à présenter mes excuses.
j
31 octobre 2006 11:16
je suis dépensière, je suis têtue, je suis très spontanée (quand quelque chose me passe par la tête, je le dis), et chez moi l'esprit critique n'est pâs une qualité, c'est une nature donc ça devient un big défaut!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook