Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre date de Mariage (Mariée 2012 Inshallah)
T
19 avril 2012 17:53
Salam à toutes

Smahane92 finalement ma date de mariage sera le 24 novembre et non le 3 novembre comme initialement prévu!!! si tu peux le modifier ce serait top merci ma belle
20 avril 2012 12:41
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Salam à toutes

Smahane92 finalement ma date de mariage sera le 24 novembre et non le 3 novembre comme initialement prévu!!! si tu peux le modifier ce serait top merci ma belle

C'est fait ma jolie
24 avril 2012 14:47
Mariée 2012 Insha ' Allah



Mariée de Janvier

Caprissa78 : 09 Janvier (Algérie)




Mariée de Février

Boutchi45 : 04 Février (Orléans)
Sirinaa : 18 Février
Zorette : 24 Février


Mariée de Mars

Scoubidou2006 : 03 Mars
Baltota : 10 Mars
Yasso78 : 17 Mars
Nourra78 : 17 Mars
lalla_Laroussa : 17 Mars
Aidas : 24 Mars
Sissyme : 24 Mars
Nemissa123 : 31 Mars





Mariée d'Avril

Shemsa-Myr : 07 Avril
Jasmine2601 : 07 Avril (Drôme)
Maji34 : 07 Avril (Pau)
Lailaa59 : 07 Avril
Farah034 : 14 Avril (Montpellier)
Sephora0000 : 14 Avril
leila 34 : 14 Avril

LalaTasrith2011 : 14 et 21 Avril (Lyon et Besançon)
Yasmine86 : 21 Avril
Sarita69 : 28 Avril Clap Danse
Mimtou69 : 28 Avril Clap Danse
Caddie : 28 Avril Clap Danse
Kaeyna84 : 28 Avril Clap Danse
Marokiakabylia : 28 Avril Clap Danse
Najet77 : 28 Avril Clap Danse
Nadorifia : 28 Avril Clap Danse
Soukarita : 28 Avril Clap Danse



Mariée de Mai

HOUNAYDA11 : 04 Mai
Amisou76 : 05 Mai
Narimenne : 05 Mai
Rifiya84 : 05 Mai
Kolena38 : 05 Mai
Perledurif2012 : 05 Mai
Maarokaiinee : 05 Mai
Tigrou78 : 12 Mai
Chamaliaa : 12 Mai
Lila1308 : 12 Mai
Mayaora : 12 Mai
Ninissa42 : 12 Mai (Saint- Etienne)
Aleyna82 : 12 Mai
Oukhti-Fillah : 12 Mai
Dziriyakabyle : 18 Mai
Poup's : 19 Mai
Nina337 : 19 Mai
Karim_92 : 19 Mai
Simsima86 : 25 Mai
Mimie84 : 26 Mai (Avignon)
Kalinou : 26 Mai (Bruxelles)
Maissa : 26 Mai
Sabrina381 : 26 Mai (Grenoble)
Sisisabrina : 26 Mai (Bondy)
Ptitpanda : 31 Mai



Mariée de Juin

Smahane92 : 01 Juin
Jasminetitou : 01 Juin (Lyon)
Tiwalinino : 02 Juin
Sarah-mariéee2012 : 02 Juin
Motwaline : 02 juin
Jamila30 : 02 Juin
Maroc55555 : 02 Juin
Chkoune : 02 Juin
Fanini42 : 09 Juin (Saint-Etienne)
Nanounette91 : 09 Juin
Douns : 09 Juin
Sofyaaa : 09 Juin
Princess26 : 16 Juin (Lille)
SarahBelgique : 17 Juin
Prisedetete : 23 Juin
Didou92 : 30 Juin
Lindaxxx : 30 Juin
Zizoo75 : 30 Juin



Mariée de Juillet

Samiya9500 : 05 Juillet (Maghnia)
AnisSoOn : 07 Juillet
Tariifecht : 07 Juillet
Fayla-78 : 07 Juillet
choco de oujda : 08 Juillet (Oujda)
MiMi oujdia : 08 Juillet (Oujda)
Fatima.ber : 10 Juillet (Berkane)
Camelia_anis : 13 Juillet (Toulouse)
bambii2301 : 13 Juillet
SOBHANA RABI : 13 Juillet



Mariée D'Août

Mino_75 : 24 Août (Oujda)
Jam21 : 25 Août
Samiayassine : 27 Août (Salé)


Mariée de Septembre


Sana.M : 1er Septembre
Aml91 : 1er Septembre
Nounouche_2012 : 1er Septembre
Tazia46 : 1er Septembre
Sanah34 : 1er Septembre
Sept 2012.h : 08 Septembre
FarahBxl2012 : 08 Septembre (Bruxelles)
Nadjmatti : 08 Septembre (Juvisy 91)
Princessedatlas30 : 15 Septembre
Ehlem94 : 15 Septembre
Dounya69 : 15 Septembre
Ismahen31 : 15 Septembre
Mays-sa : 15 Septembre
Meriouma44 : 15 Septembre
liloucha42 : 15 Septembre
Future-Madame : 15 Septembre (Nord)
Chichii60 : 29 Septembre
Zohra.D : 29 Septembre




Mariée d'Octobre

HninouChou : 06 Octobre
SASOUNBEN86 : 06 Octobre
Marghribia : 13 Octobre
Faloussaa : 13 Octobre
Nawel.68 : 20 Octobre (Casablanca)
Myriamwd : 20 Octobre
DubaiBxl : 20 Octobre (Bruxelles)



Mariée de Novembre

taninaa : 02 Novembre (Saint-Étienne)
Dribika : 03 Novembre
Pomdamour : 03 Novembre
Lila-chelha : 03 Novembre
Tikchibila tiwliwla : 24 Novembre


Mariée de Décembre
j
24 avril 2012 18:50
selem à toutes!

alors oukhti-fillah ma mère à pris les cartes d'invit, les boites de dragées et de gateaux o bled (en algérie à setif plus précisément car je suis setifienne!!), modèles jamais vu ici c'est ce que je voulais et minchallah ils sont beaux et ca revenait bcp moins chèrs qu'ici!! même les cartes trop belles (c pas du tout les anciennes modes) et bien sûr tout ca assorti ax couleurs de la déco de la salle qui sera normalement noir argenté avec touche de fushia pr que ca ne soit pas sobre!
et toi la déco quelle couleur? tu as choisi koi comme menu car je n'arrive pas à me décider! et ta liste au dj ? (j'aimerai bien que tu me l'envoies quand tu auras fini pr ke j'ai une idée. moi perso je veux de l'algerien, kabule, marocain, setifien... tout)

les filles qui a choisit koi comme déco et comme menu??? comme ca j'aurais une idée j'arrive pas pas à me décider!

smahane 92! alors oui quasi fini faut je donne mes faire part et voir le style de déco ac le décorateur et essayer de choisir le menu!
il me reste à acheter chaussures argentées et dorées! et les chaussures blanches! jarrive mm pas à en trouver des simples avec peu de talon! yen a des jolies mais ac talons énormes et en strass mais je ne veux pas risquer de tomber lol!
euh voilà je crois ke c tout. et toi tu as pris koi comme menu? déco? musique?

je suis preneuse pr les chansons dc envoyer moi le max de vos idées! faire des études et préparer son mariage c pas compatible même si on si prend 10 ans avant lol!!

bisou à tte!
24 avril 2012 19:04
Salam jaminetitou,

Ta eu bien raison de prendre tout ca du bled franchement vu le prix ici faut pas hesiter quand yen a laba ! Toute economie et bonne a faire ! smiling smiley

Moi pour la deco le theme c blanc dorée trone baroque blanc dorée et le menu c buffet de bienvenue avec datte et lait a l'arrivé d invité puis du sucré et salée en verrine et diverse patisserie !
Le repas c salade composé, poulet olives, viande pruneau et dessert fruit. Suiveront la piece montée et les gateaux orientaux thé ou café ca fait bcp tt ca pour l'estomac lol

Pour la musique du dj dsl je ne vais pas pouvoir t'aider car c d anashid qui compose la playlist du dj !

Bon courage, Allah y aawnek ! smiling smiley
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
M
27 avril 2012 05:06
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vous jure c ma mère qui m'a contaminé wallah lool quant elle donne la date elle oublie tjr le juin .. ouii c ca le 30 juin mdr wallah j'ai rigolé merci SAPERLE lol smiling smiley
27 avril 2012 14:33
Salam aleikoum les files


jasminetitou : " faire des études et préparer son mariage c pas compatible même si on si prend 10 ans avant lol!! "
Alors là c'est clair, surtout quand on en est en pleine période de partiels :s

Oukhti-fillah : une sœur du forum va m'envoyer incha Allah une autre playlist d'anasheed je te l'envoie juste après si tu veux,même si la première suffit déjà amplement. 24h quand même ! Lol

Sarita69 Mimtou69 Caddie Kaeyna84 Marokiakabylia Najet77 Nadorifia Soukarita, on pense à vous, incha Allah le soleil sera de la partie dans vos régions respectives.
& Allah y aoun les mariées de Mai dans la dernière ligne droite !

Ne nous oubliez pas les filles pour vos retours winking smiley bise !
27 avril 2012 16:24
Citation
jasminetitou a écrit:
selem à toutes!

alors oukhti-fillah ma mère à pris les cartes d'invit, les boites de dragées et de gateaux o bled (en algérie à setif plus précisément car je suis setifienne!!), modèles jamais vu ici c'est ce que je voulais et minchallah ils sont beaux et ca revenait bcp moins chèrs qu'ici!! même les cartes trop belles (c pas du tout les anciennes modes) et bien sûr tout ca assorti ax couleurs de la déco de la salle qui sera normalement noir argenté avec touche de fushia pr que ca ne soit pas sobre!
et toi la déco quelle couleur? tu as choisi koi comme menu car je n'arrive pas à me décider! et ta liste au dj ? (j'aimerai bien que tu me l'envoies quand tu auras fini pr ke j'ai une idée. moi perso je veux de l'algerien, kabule, marocain, setifien... tout)

les filles qui a choisit koi comme déco et comme menu??? comme ca j'aurais une idée j'arrive pas pas à me décider!

smahane 92! alors oui quasi fini faut je donne mes faire part et voir le style de déco ac le décorateur et essayer de choisir le menu!
il me reste à acheter chaussures argentées et dorées! et les chaussures blanches! jarrive mm pas à en trouver des simples avec peu de talon! yen a des jolies mais ac talons énormes et en strass mais je ne veux pas risquer de tomber lol!
euh voilà je crois ke c tout. et toi tu as pris koi comme menu? déco? musique?

je suis preneuse pr les chansons dc envoyer moi le max de vos idées! faire des études et préparer son mariage c pas compatible même si on si prend 10 ans avant lol!!

bisou à tte!

Coucou ma puce

A chaque fois j''essaye de t'atraper pour parler mais t jamais la mdr ! Pour la musiqu du DJ je lui laisse carte blanche ! Le repas sa sera salade composée avec fruit de mer - poulet olives et khemia - fruit de saison et fromage ! La déco j'ai pri blanc et or et toi ???

Bisou ma puce et j'attend tjr que tu me rep sur ton horaire mairie !!!
28 avril 2012 00:13
Citation
Mays-sa a écrit:
Salam aleikoum les files



Oukhti-fillah : une sœur du forum va m'envoyer incha Allah une autre playlist d'anasheed je te l'envoie juste après si tu veux,même si la première suffit déjà amplement. 24h quand même ! Lol
) bise !

lol ok merci d'avoir pensé à moi, c'est toujours bon à prendre ! smiling smiley
r
29 avril 2012 19:40
bientot le 5 mai et le stress est au rendez-vous je sens qu'a partir de demain c'est une semaine de folie avec la famille qui débarque d'un peu partout et faut rappeler les prestataires oulala bon courage aux autres mariées.
29 avril 2012 20:06
Salam,

Bon couraaaaaaage rifya84 Allah y 3awen, inchAllah tout va bien se passer !!! smiling smiley
f
29 avril 2012 21:27
Salam

Moi c'est pour le 22 septembre inchallah. ça vient de se décider alors je n'ai absolument rien organisé et je ne sais pas par quoi commencer...
T
30 avril 2012 10:06
Félicitations fousilla!!! étant donné que tu es du 34 j'imagine que tu vas te marier aux alentours de montpellier donc n'hésites pas à m'envoyer un mp avec ton numéro jte rappelerai si tu veux pour partager mes bons plans!
f
30 avril 2012 13:23
Merci!!! Montpellier tout à fait! Je t'avoue que je suis un peu perdue alors jsuis prenante pour les bons plans ;-). Ma ligne ne fonctionne pas pour le moment, j'ai un problème avec sfr qui me grrrrr sinon y'a mon mail [email protected]

Tu t'es mariée qd toi?
T
1 mai 2012 21:05
je me marie le 24 novembre prochain inshallah!
m
1 mai 2012 22:54
Salam moi je me marie dans 12 jours le 12 MAI INCH ALLLAH
1 mai 2012 23:07
Citation
marokiiia a écrit:
Salam moi je me marie dans 12 jours le 12 MAI INCH ALLLAH

Bienvenue au club du 12 mai lol
m
1 mai 2012 23:29
je me joint a vous les fille smiling smiley moi c'est pour le 22 septembre inchalah Danse
1 mai 2012 23:45
Moi le 7
casperitooooo
f
2 mai 2012 13:30
Inchallah!! Mabrouk 3likkkk
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook