Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre crème de jour...
n
2 mars 2008 22:05
Salem à toutes smiling smiley

Quel crème de jour utilisez-vous? Et aussi dites-moi quels bienfaits a-t-elle apporté à votre peau?

Je vous le demande car jusqu'à présent je n'en mettai pas et là je vois que ma peau en prend un coup à cause du maquillage (petits boutons, pores dilatés et petites plaques sad smiley) alors je veux en mettre une!! En espérant qu'elle protégera ma peau smiling smiley
M
2 mars 2008 22:51
salam;
Personnellement j'utilise EFFACLAR K de la ROCHE-POSAY que j'achete en pharmacie. Il est satisfaisant, parce qu'il hydrate bien la peau, prévoit l'apparition des points noirs et dilate les pores.
2 mars 2008 23:57
effaclar K très efficace contre les petits boutons, points noirs....

nuxe "creme fraiche nourrissante" superbe pour hydrater la peau !
e
3 mars 2008 00:00
elle est top!! c'etait la mienne

en ce moment je teste une de chez clinique, j'en ai pas encore "vu" tous les bienfaits
Mon amour...
H
3 mars 2008 00:31
HYDRA PLUS de ROC: elle apporte hydratation et souplesse à ma peau. Elle est légère et consiste une bonne base pour le maquillage.
Elle existe en différentes formules pour les différents types de peau.
Je l'achète en pharmacie à 17 euros.
Une demi-noisette le matin après s'être laver le visage suffit.
Je l'adooooooooooooooooooooooore !!!!
3 mars 2008 03:15
Citation
HOUDA777 a écrit:
HYDRA PLUS de ROC: elle apporte hydratation et souplesse à ma peau. Elle est légère et consiste une bonne base pour le maquillage.
Elle existe en différentes formules pour les différents types de peau.
Je l'achète en pharmacie à 17 euros.
Une demi-noisette le matin après s'être laver le visage suffit.
Je l'adooooooooooooooooooooooore !!!!


c vrai pas mal celle ci thumbs up javai celle en rose je sais plus c pour quelle type de peau !
tu as la hydra plus autobronzante superbe In love
t
3 mars 2008 10:16
Salut, moi je utilise DIADERMINE, et j'adore, peau souple, ne colle pas et l'odeur je vaux dis pas, a croquer. (j'ai aussi celle de nuit).
R
3 mars 2008 10:39
moi depuis toujours et pour toujours:

le pot ron bleu: NIVEAgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
H
3 mars 2008 11:47
Citation
melila a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
HYDRA PLUS de ROC: elle apporte hydratation et souplesse à ma peau. Elle est légère et consiste une bonne base pour le maquillage.
Elle existe en différentes formules pour les différents types de peau.
Je l'achète en pharmacie à 17 euros.
Une demi-noisette le matin après s'être laver le visage suffit.
Je l'adooooooooooooooooooooooore !!!!


c vrai pas mal celle ci thumbs up javai celle en rose je sais plus c pour quelle type de peau !
tu as la hydra plus autobronzante superbe In love




Non, je n'ai pas l'auto-bronzantesmiling smiley peut-être quand les beaux jours approcheront.
r
4 mars 2008 01:01
Citation
Rriffia a écrit:
moi depuis toujours et pour toujours:

le pot ron bleu: NIVEAgrinning smiley

Salam ,

et moi c est Mixa peaux seches grinning smiley
k
4 mars 2008 10:24
Salam,

j utilise la crème de jour AVENE pour peaux sèches :
thumbs up
p
4 mars 2008 14:13
salam ouhalikoum(tm)

moi ayant la peau trés fragile et trés séche, j'utilise créme riche d'avene pour peau trés séchethumbs uppour l'instant j'en suis satisfaite, el hamdoulilah

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
R
4 mars 2008 14:47
Citation
rhoze a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
moi depuis toujours et pour toujours:

le pot ron bleu: NIVEAgrinning smiley

Salam ,

et moi c est Mixa peaux seches grinning smiley

mais franchement les choses anciennes sont les plus efficace face a touts ce kil ya ds les rayons auj!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
8 avril 2008 11:58
moi zit argane ke j'achete du bled elle n'a pas d'odeur et penetre vite!!! et je l'utilise egalement en creme de nuit
8 avril 2008 14:11
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
moi depuis toujours et pour toujours:

le pot ron bleu: NIVEAgrinning smiley

Salam ,

et moi c est Mixa peaux seches grinning smiley

mais franchement les choses anciennes sont les plus efficace face a touts ce kil ya ds les rayons auj!

jai une tante qui ne jure que par cette crème !
et c'est vrai que sa peau est In love avec un très très joli teint...
H
9 avril 2008 00:21
Citation
assarag a écrit:
moi zit argane ke j'achete du bled elle n'a pas d'odeur et penetre vite!!! et je l'utilise egalement en creme de nuit




thumbs up
Z
9 avril 2008 01:13
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
assarag a écrit:
moi zit argane ke j'achete du bled elle n'a pas d'odeur et penetre vite!!! et je l'utilise egalement en creme de nuit




thumbs up
Oui, mais zit argan la journée sur le visage c'est pas terrible mes belles !!
on finit par bronzer et ca abime la peau evil
p
9 avril 2008 11:13
salam

en ce moment c'est la fete, j'ai un ami qui bosse dans la parapharmacie, il me ramene plein de cremes et de produits , je les essaie un peu au hasardgrinning smiley

pour l'instant, ma préférée vient de la Roche Posay, elle convient parfaitement à mes besoins, elle n'est pas grasse du tout et hydrate parfaitement, tout en laissant un toucher agreable..

à noter qu'elle est parfaite pour une base de maquillage

je la combine au fond de teint bonne mine de Roc (une simple noisette que j'etale) et le resultat est bluffant

et crois moi, à la base je déteste le fond de teint .. et le fond de teint me detestegrinning smiley

mais là c'est nickel, quand je me demaquille vive la peau nette et douce, el hamdoullah !


pour le nom précis de ces produits par contre, il faudrait que je relève ça ce soir en rentrant à la maison smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/08 11:16 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
9 avril 2008 12:38
Et pour celles qui ne mettent ni creme de jour ni creme de nuit que risque t elle ? perplexe
s
9 avril 2008 12:45
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem à toutes smiling smiley

Quel crème de jour utilisez-vous? Et aussi dites-moi quels bienfaits a-t-elle apporté à votre peau?

Je vous le demande car jusqu'à présent je n'en mettai pas et là je vois que ma peau en prend un coup à cause du maquillage (petits boutons, pores dilatés et petites plaques sad smiley) alors je veux en mettre une!! En espérant qu'elle protégera ma peau smiling smiley
salam

avant de mettre quoi que ce soit, tu devrais d'abord faire un gommage à la maison ou ds un salon de

beauté thumbs up, et ensuite tu contasteras l'état de ta peau

pour revenir à la crème de jour, j'utilise celle de nivéa ... enfin c'est celle qui me convient le mieux

sinon consulte un dermato, surtout si ta peau tiraille ou fait des plaques, tu dois faire une allergie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook