Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre crème antirides et contour des yeux
b
17 mai 2013 15:16
Coucou les filles,

C'est quoi vos petits secrets ? vos trouvailles en terme de crèmes antirides ?

J'ai 30 ans et je mets une crème nivea antirides à l'huile d'argan.
J'ai toujours utilisé la crème Nivea depuis que j'etais petite. je n'ose pas changé pour une autre crème car je ne sais pas se qu'elle valent ?

Je souhaite savoir c'est la quoi crème antirides efficace pour les peaux de 30 ans et aussi une crème contour des yeux, j'en utilise pas mais je commence a voir des petites ridules sous les yeux.

Je ne suis pas réfractaire aux huile naturelle, j'utilise la nuit l'huile d'argan et j'ai essayé l'huile de bourrache mais je l'ai arrêté car j'ai eu plein de boutons.

A vos clavier les filles.

Merci
17 mai 2013 16:50
Coucou,

J'utilise depuis peut de temps l'huile de rose musquée tres recommandée pour les rides et les cernes je mets juste une goute tous les soirs, j'ai 24ans pas encore de rides mais cette huile me va a merveille, pas de boutons ni rien... contrairement à certaines crèmes!
P
17 mai 2013 18:21
bonjour,moi en ce moment j alterne entre creme antirides nivea q10,et creme de jour normale nivea peaux mixtes,j ai une petite trentaine,donc ca va!mais je commence aussi une creme contour des yeux antipoches et antirides,au concombre!
18 mai 2013 17:55
salam moi j'utilise la creme anti-ride caudalie que tu trouve en parapharmacie elle est pas mal
18 mai 2013 19:11
Salam,

En soin contour des yeux, j'utilise la marque Clinique. Ca nourrit bien le contour des yeux.

Concernant les rides, je conseille surtout l'huile d'argan telle qu'elle (j'achète la petite bouteille d'huile d'argan bio de Monoprix qui dure super longtemps) soit en soin du jour, soit en soin de nuit.
b
18 mai 2013 19:59
Coucou les filles

Merci pour vos réponse
J'utilise l'huile d'Argan tous les soirs
On m'a conseillé avene combleur de rides pour les sillon et rides profondes
Je vais essayé l'huile de rose de musqué je ne connais pas je vais testé.

Merci les filles
s
18 mai 2013 22:16
Huile d'argan sur le visage et huile de figue de barbarie sur le contour des yeux et comissure des lèvres.
f
20 mai 2013 20:43
franchement tu as la chance de connaitre ce qui te correspond ne change pas! c'est difficile de trouver ce qui nous convient
r
21 mai 2013 10:40
C'est quoi un wrap visage?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook