|
Mode & beauté
Votre coupe de cheveux
Auteur: Fiaancee94
Date: le 28 août 2009 à 03h13
Ba voilà les soeurs , quelle est votre coupe de cheveux ? Histoire de m'donner une idée ... J'suis en mode pas de coupe deupuis longtemps , trop longtemps .. Peur d'aller chez le coiffeur , jsuis trop habituée à mes cheveux longs confortable sans prise de tete mais ca commence à me gaver j'aimerai une nevou coupe a la rentré
Allez Dégradé ? Frange ? Longs ? Dites moi tout ![]() Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM ![]() Re: Votre coupe de cheveux
Auteur: haffssaa
Date: le 28 août 2009 à 08h47
Salam,
Pour ma part j'ai les cheveux jusqu'à presque bas du dos. En dégradé MAIS mon dégradé commence à partir de ma frange ( frange juste au dessus du sourcil qui se met sur le côté, pour ma part côté gauche) et c'est pas un dégradé qui termine en pointe mais un dégradé rond. Je sais pas si c'est claire ![]() Re: Votre coupe de cheveux
Auteur: sel&poivre
Date: le 28 août 2009 à 10h04
salam aleikoum,
Je suis un peu comme toi en ce moment je laisse Dame Nature faire Mais c'est pas l'envie qui me manque de faire une petite coupe un peu plus dynamique !
En fait, je les ai longs avec une frange et comme mon mariage est prévu pour ce printemps ma maman me conseille de ne pas les couper pour avoir un joli chignon donc j'attends que la fête soit faite inchallah pour me faire peut être une coupe plus structurée parce que là ça ressemble à rien et en plus avec la chaleur en ce moment je les attachent presque tout le temps
@Haffssa : ça doit être joli, je préfère aussi les dégradés ronds comme tu dis c'est plus joli et abîme moins les cheveux. Re: Votre coupe de cheveux
Auteur: OumShyrine
Date: le 28 août 2009 à 14h24
salam alaykoum
alors moi j'ai les cheveux court, coupe carré plongeant là sa à un peu poussé lol sinon avant je les avais assez long presque dans le bas du dos alors les filles gardez vos beaux cheveux long prenez en soin inchaAllah moi je rêve qu'ils soient déjà long mais bon patience je les ai coupé pour la bonne cause je les ai énormément abimé lol surtout déconnez pas avec vos cheveux. Avant quand ils étaient long je faisait des dégradés sa donnait beaucoup de volume mes cheveux sont déjà très volumineux mashaAllah où alors je faisais des éffilés donc c'est au choix si vous les coupez faites le juste pour les faire respirer pas plus vous le regretteriez les filles. bizzzzz Re: Votre coupe de cheveux
Auteur: salma84
Date: le 28 août 2009 à 19h06
salam
je les avaient long, il y à quelques semaines, je les aie coupés en dégradé avec la frange au carré depuis je regrette , je les trouve court à mon goût, même si je n'aie couper que les pointes (1cm) ![]() Re: Votre coupe de cheveux
Auteur: princess819
Date: le 28 août 2009 à 19h49
salam
cheveux sous les omoplates , légèrement dégradés ça dépend de ta tête et de ton style , comment es tu ? Re: Votre coupe de cheveux
Date: le 28 août 2009 à 21h00
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos réponses les filles !! Hihi bsahtekkk pour ton futur mariage sel&poivre !! J'avoue c'es vrai pour le chignon de la mariée c'est plus facile d'avoir les cheveux longs a mon avis . Merci du conseil OumShyrine .. Ma mere m'a toujours di que les colorations abimaient les cheveux ,jpensais as que c'etais vrai Mais en tout cas avec Salma vous inquietez pas ca repousse vite ! Enfin c'est ce qu'on dis mais ya 3 ans quand on m'a coupé + de 20 cm de cheveux à mon insu , jdisai pas ca .. Jcrois que ma peur du coiffeur vient de la d'ailleurs Jvous laisse imaginer , je suis passée de cheveux au bas du dos presque à des cheveux qui éfleurent à peine les epaules .. Ca ma renduu ouufffff !
Là ils sont en bas de mon dos , épais hamdoulah , mais sur les poites ils sont un peu abimé et tt .. C'est pour ca jme suis dis faudrai que je rafraichisse tout caaa,
Les dégradées ca fais épaissir les cheveux ?? ¨Parce que j'aime bcp le volume .
En tout les cas merciiii bcp bcp les fillees c''est super d'avoir répondu ![]() ![]() Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM ![]() Re: Votre coupe de cheveux
Auteur: salma84
Date: le 28 août 2009 à 22h17
salam
tu as les cheveux épais à la base, tu lui demandes juste de couper 1 cm au moins, et tu gardes l'epaisseur, et surtout qu'elle te dégrades les cheveux avec des ciseaux et non avec leur rasoirs, ça abîmes les cheveux ![]() Re: Votre coupe de cheveux
Date: le 28 août 2009 à 22h22
Oki merci bcp du conseil salma ! Jpense que j'irai au coiff prochainement inch'Allah !! ![]() Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM ![]() Re: Votre coupe de cheveux
Auteur: OumShyrine
Date: le 29 août 2009 à 19h00
Citer: salam oui fiancée94 le dégradé donne du volume au cheveux lol |