Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre coupe de cheveux
F
28 août 2009 03:13
Ba voilà les soeurs , quelle est votre coupe de cheveux ? Histoire de m'donner une idée ... J'suis en mode pas de coupe deupuis longtemps , trop longtemps .. grinning smiley Peur d'aller chez le coiffeur , jsuis trop habituée à mes cheveux longs confortable sans prise de tete mais ca commence à me gaver j'aimerai une nevou coupe a la rentré
Allez Angel Dégradé ? Frange ? Longs ? Dites moi tout whistling smiley
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
h
28 août 2009 08:47
Salam,

Pour ma part j'ai les cheveux jusqu'à presque bas du dos. En dégradé MAIS mon dégradé commence à partir de ma frange ( frange juste au dessus du sourcil qui se met sur le côté, pour ma part côté gauche) et c'est pas un dégradé qui termine en pointe mais un dégradé rond.

Je sais pas si c'est claire Heu
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
s
28 août 2009 10:04
salam aleikoum,

Je suis un peu comme toi en ce moment je laisse Dame Nature faire grinning smiley Mais c'est pas l'envie qui me manque de faire une petite coupe un peu plus dynamique !

En fait, je les ai longs avec une frange et comme mon mariage est prévu pour ce printemps ma maman me conseille de ne pas les couper pour avoir un joli chignonwhistling smiley donc j'attends que la fête soit faite inchallah pour me faire peut être une coupe plus structurée parce que là ça ressemble à rien et en plus avec la chaleur en ce moment je les attachent presque tout le temps sad smiley

@Haffssa : ça doit être joli, je préfère aussi les dégradés ronds comme tu dis c'est plus joli et abîme moins les cheveux.
S
28 août 2009 14:24
salam alaykoum

alors moi j'ai les cheveux court, coupe carré plongeant là sa à un peu poussé lol sinon avant je les avais assez long presque dans le bas du dos alors les filles gardez vos beaux cheveux long prenez en soin inchaAllah moi je rêve qu'ils soient déjà long mais bon patience je les ai coupé pour la bonne cause je les ai énormément abimé lol surtout déconnez pas avec vos cheveux.

Avant quand ils étaient long je faisait des dégradés sa donnait beaucoup de volume mes cheveux sont déjà très volumineux mashaAllah où alors je faisais des éffilés donc c'est au choix si vous les coupez faites le juste pour les faire respirer pas plus vous le regretteriez les filles.

bizzzzz
s
28 août 2009 19:06
salam

je les avaient long, il y à quelques semaines, je les aie coupés en dégradé avec la frange au carré

depuis je regrette crying(, je les trouve court à mon goût, même si je n'aie couper que les pointes (1cm) crying(
p
28 août 2009 19:49
salam


cheveux sous les omoplates , légèrement dégradés

ça dépend de ta tête et de ton style , comment es tu ?
F
28 août 2009 21:00
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos réponses les filles !! Hihi bsahtekkk pour ton futur mariage sel&poivre !! thumbs up J'avoue c'es vrai pour le chignon de la mariée c'est plus facile d'avoir les cheveux longs a mon avis . In love Merci du conseil OumShyrine .. Ma mere m'a toujours di que les colorations abimaient les cheveux ,jpensais as que c'etais vrai whistling smiley Mais en tout cas avec Salma vous inquietez pas ca repousse vite ! Enfin c'est ce qu'on dis mais ya 3 ans quand on m'a coupé + de 20 cm de cheveux à mon insu , jdisai pas ca .. grinning smiley Jcrois que ma peur du coiffeur vient de la d'ailleurs Heu Jvous laisse imaginer , je suis passée de cheveux au bas du dos presque à des cheveux qui éfleurent à peine les epaules .. grinning smiley Ca ma renduu ouufffff !
Là ils sont en bas de mon dos , épais hamdoulah , mais sur les poites ils sont un peu abimé et tt .. C'est pour ca jme suis dis faudrai que je rafraichisse tout caaa, ptdr
Les dégradées ca fais épaissir les cheveux ?? ¨Parce que j'aime bcp le volume .Angel

En tout les cas merciiii bcp bcp les fillees c''est super d'avoir répondu yawning smileyBye
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
s
28 août 2009 22:17
salam

tu as les cheveux épais à la base, tu lui demandes juste de couper 1 cm au moins, et tu gardes l'epaisseur, et surtout qu'elle te dégrades les cheveux avec des ciseaux et non avec leur rasoirs, ça abîmes les cheveux Grrrr
F
28 août 2009 22:22
Oki merci bcp du conseil salma ! Jpense que j'irai au coiff prochainement inch'Allah !! yawning smiley
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
s
28 août 2009 22:27
salam

inchaalah smiling smiley
S
29 août 2009 19:00
Citation
Fiaancee94 a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos réponses les filles !! Hihi bsahtekkk pour ton futur mariage sel&poivre !! thumbs up J'avoue c'es vrai pour le chignon de la mariée c'est plus facile d'avoir les cheveux longs a mon avis . In love Merci du conseil OumShyrine .. Ma mere m'a toujours di que les colorations abimaient les cheveux ,jpensais as que c'etais vrai whistling smiley Mais en tout cas avec Salma vous inquietez pas ca repousse vite ! Enfin c'est ce qu'on dis mais ya 3 ans quand on m'a coupé + de 20 cm de cheveux à mon insu , jdisai pas ca .. grinning smiley Jcrois que ma peur du coiffeur vient de la d'ailleurs Heu Jvous laisse imaginer , je suis passée de cheveux au bas du dos presque à des cheveux qui éfleurent à peine les epaules .. grinning smiley Ca ma renduu ouufffff !
Là ils sont en bas de mon dos , épais hamdoulah , mais sur les poites ils sont un peu abimé et tt .. C'est pour ca jme suis dis faudrai que je rafraichisse tout caaa, ptdr
Les dégradées ca fais épaissir les cheveux ?? ¨Parce que j'aime bcp le volume .Angel

En tout les cas merciiii bcp bcp les fillees c''est super d'avoir répondu yawning smileyBye


salam

oui fiancée94 le dégradé donne du volume au cheveux lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook