Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre coup de gueule du jour
U
29 avril 2006 20:10
Exemple : Vous avez fait la queue 1h à la poste avant de tomber sur une peau de vache qui annonce froidement que c'est l'heure et que le guichet va fermer alors que vous êtes enfin arrivé devant angry smiley

Votre voisin se réveille avec du Nirvana à fond la caisse angry smiley même le dimanche et vous n'avez plus de grasses matinées moody smiley

Vos collègues de boulot vous les cassent smiling smileyangry smiley

Venez vider votre sac, peut-être que ça ira mieux après evil

PS: les critiques sur le site No no les coups de gueule sur des membres du forum No no c'est par mp.
Merci de votre compréhension.
m
29 avril 2006 23:22
Apparemment tout le monde a passé une bonne journée grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
m
30 avril 2006 01:09
moi je pousse mon coup de gueule a cause de mes voisins !!!! je travaille en semaine et il pousse la musique tres tres fort, par exemple cette nuit je me suis endormi a 2h passer alors que je devait etre debout pour 6h !!! j'ai besoin de mes 9h ! suite a ca je prend ma voiture completement ailleur j'ai failli faire un accident a cause d'un imbecil! c'etais la cata et aujourd'hui encore mes voisins mettent la musique a fond dc je pense que je v pas reussi a dormir...
E
30 avril 2006 01:37
Citation
missww a écrit:
moi je pousse mon coup de gueule a cause de mes voisins !!!! je travaille en semaine et il pousse la musique tres tres fort, par exemple cette nuit je me suis endormi a 2h passer alors que je devait etre debout pour 6h !!! j'ai besoin de mes 9h ! suite a ca je prend ma voiture completement ailleur j'ai failli faire un accident a cause d'un imbecil! c'etais la cata et aujourd'hui encore mes voisins mettent la musique a fond dc je pense que je v pas reussi a dormir...

Salam,
tu pourai peu etre aller leur parler sinon ben sils refusent de baisser le son ta qua porter plainte pour tapage nocturne!
m
30 avril 2006 01:41
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
missww a écrit:
moi je pousse mon coup de gueule a cause de mes voisins !!!! je travaille en semaine et il pousse la musique tres tres fort, par exemple cette nuit je me suis endormi a 2h passer alors que je devait etre debout pour 6h !!! j'ai besoin de mes 9h ! suite a ca je prend ma voiture completement ailleur j'ai failli faire un accident a cause d'un imbecil! c'etais la cata et aujourd'hui encore mes voisins mettent la musique a fond dc je pense que je v pas reussi a dormir...

Salam,
tu pourai peu etre aller leur parler sinon ben sils refusent de baisser le son ta qua porter plainte pour tapage nocturne!

Impossible de dormir, et j'ai essayer a plusieur reprise d'aller leur parler mais malheureusement il n'ecoute pas, j'ai essayer de me venger loll en poussant la musique fort qd je c qu'ils doivent travailler mais rien a faire eux arrive a dormir !!! si ca continue j'irais porter plainte incha'Allah ! winking smiley
E
30 avril 2006 01:44
non serieux faut porter plainte faut que tu aille bosser le matin quand meme non?!
walah ca menerve ce genre de personnes!(muni toi de preuves enregistrement.) grinning smiley
Bonne chance!
f
30 avril 2006 10:31
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
missww a écrit:
moi je pousse mon coup de gueule a cause de mes voisins !!!! je travaille en semaine et il pousse la musique tres tres fort, par exemple cette nuit je me suis endormi a 2h passer alors que je devait etre debout pour 6h !!! j'ai besoin de mes 9h ! suite a ca je prend ma voiture completement ailleur j'ai failli faire un accident a cause d'un imbecil! c'etais la cata et aujourd'hui encore mes voisins mettent la musique a fond dc je pense que je v pas reussi a dormir...

Salam,
tu pourai peu etre aller leur parler sinon ben sils refusent de baisser le son ta qua porter plainte pour tapage nocturne!

missdoll


nous les marocains on ne connait pas plainte pour tapage nocturne winking smiley grinning smiley

mdr grinning smiley


salam.
l
30 avril 2006 15:09
hède nharr,makayne coups de gueu... alhamdoullah;les otres jours yhène!
U
1 mai 2006 00:29
j'en ai mmmmmaaarrrrre de certains "écrivain" ou maisons d'éditions qui viennent à la têlé pour faire la pub à leurs torchons ....POUR VENDRE SUR LE DOS DES VICTIMES QU ON IGNAURE!!!!!!!!!!!!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

Ex fogiel thumbs downangry smileyangry smiley a invité la fille d'Oufkir à son émission pour vendre son livre "l'etrangère" qui est dèjà un beste selers angry smiley mais ce que vous les spéctateurs ne savent pas c'est que son père était l'ennemis de tous les marocains les années du plombs angry smiley beaucoup de marocains ont étaient tué torturé à cause de son père angry smiley

Cette femme au lieu qu'elle attende le Pardon du Maroc doit demander le pardon aux marocains "victimes" de la politique de son père "adepte de la scienthologie"
a
1 mai 2006 03:54
pour ma part je debuterais par l'acceuille que j'ai reçus aux assedics a 11 heure du matin par deux personnes membres du personnelles de cette administrations avec une haleine trés forte d'alcool dés que je m'en suis rendu compte je me suis tenus a faire mon inscription par des oui oui et des bien entendus merci beaucoup voila ....qu'est ce qui ne va pas pour que se soit la merde a tous les etages ???franchement et le second c'est que ça me gave d'entendre le maroc il i bo le marouc il i joli ou il est beau... d'ailleurs avec ou sans accent lorsque je vois la dettes publiques lorsque il y a le rapport de la banque mondiale la pauvretés qui comptent pour prés de 50% de la population des enfants delaissés un gouvernement qui comptent sur le secteur touristique pour se constuire une independance economique ou que sais je une politique delabrés des gouvernant allant dans tout les sens bref voila j'en ai marre que les gens vont trouvés des arguments pour dire que non tout va trés bien ou plutot des oui c'est vrai mais bref aucun lien entre ça et les assedics smiling smileyallé ils me reste l'amour que j'ai pour mon pays que je considere comme un troisieme parents smiling smiley
E
1 mai 2006 03:54
Ah oui pk ?? grinning smiley hihi



Citation
facultatif a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
missww a écrit:
moi je pousse mon coup de gueule a cause de mes voisins !!!! je travaille en semaine et il pousse la musique tres tres fort, par exemple cette nuit je me suis endormi a 2h passer alors que je devait etre debout pour 6h !!! j'ai besoin de mes 9h ! suite a ca je prend ma voiture completement ailleur j'ai failli faire un accident a cause d'un imbecil! c'etais la cata et aujourd'hui encore mes voisins mettent la musique a fond dc je pense que je v pas reussi a dormir...

Salam,
tu pourai peu etre aller leur parler sinon ben sils refusent de baisser le son ta qua porter plainte pour tapage nocturne!

missdoll


nous les marocains on ne connait pas plainte pour tapage nocturne winking smiley grinning smiley

mdr grinning smiley


salam.
f
1 mai 2006 09:35
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Ah oui pk ?? grinning smiley hihi



Citation
facultatif a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
missww a écrit:
moi je pousse mon coup de gueule a cause de mes voisins !!!! je travaille en semaine et il pousse la musique tres tres fort, par exemple cette nuit je me suis endormi a 2h passer alors que je devait etre debout pour 6h !!! j'ai besoin de mes 9h ! suite a ca je prend ma voiture completement ailleur j'ai failli faire un accident a cause d'un imbecil! c'etais la cata et aujourd'hui encore mes voisins mettent la musique a fond dc je pense que je v pas reussi a dormir...

Salam,
tu pourai peu etre aller leur parler sinon ben sils refusent de baisser le son ta qua porter plainte pour tapage nocturne!

missdoll


nous les marocains on ne connait pas plainte pour tapage nocturne winking smiley grinning smiley

mdr grinning smiley


salam.



on ne peut pas vivre sans tapage nocturne mdr

la musique à fond grinning smiley

les cris viens ou est ma chemise grinning smiley

ou sont mes chaussures pour demain mdr

le téléphone qui sonne à minuit grinning smiley

à minuit barade d'ataye et des hi hi mdr grinning smiley
la vaiselle à 1h00 du matin grinning smiley

comment porter plainte pour tapage nocturne mdr


salam.
m
2 mai 2006 21:22
angry smileyangry smileyangry smiley Franchement ils exagerent vraiment ses voisins ! moi je suis gener j'ose pas porter plainte malgrer toute les fois ou je leur demande de bien ce calmer !!! là ils n'arretent pas !!! ils sont 4f et 2 s j'entend les garcons parler (peux meme entendre leur conversation comme si ils etaient avec moi !) et les filles chanter (crier meme !!) et en plus de ca la musique !!!
non mais serieusement faut qu'ils arretent là!!!!
j
2 mai 2006 21:54
salam

je satureeeeee j'en ai marre crying(, qui peut me preter son cerveau? moody smiley un seul ne suffit plus... grinning smiley, il me faudrai aussi un massage, quelqu'un se devoue? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
4 mai 2006 09:46
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je satureeeeee j'en ai marre crying(, qui peut me preter son cerveau? moody smiley un seul ne suffit plus... grinning smiley, il me faudrai aussi un massage, quelqu'un se devoue? eye rolling smiley

Salam jolie dounia smiling smiley,


Un massage ? rien que ça ! grinning smiley

A mon avis, tu ferais mieux d'aller au Hammam le plus proche ! Avec Al Rassoul, tu verra, ton cerveau sera remis à neuf ! Et les deux neuronnes accrochées à tes cheveux, finiront bien par mettre fin à leur fuite du cerveau et rejoindre le neuronne solitaire stoique ! hihihi


Sérieux,

Bon courage pour les examens ! Il ne te reste qu'un mois et après c'est fini ! Vive la récré !

winking smiley
R
4 mai 2006 11:36
Aujourd'hui dès le matin dans le métro comme d'hab je me bat pour avoir une place car après il est bondé et la je m'assois près d'un mec pas gêné qui écarte bien les jambes pour s'assoir et les bras pour lire le journal genre c le métro de son père alors je me suis collé pour qu'il comprenne ce qu'il a fait bien entendu sinon angry smiley. Je prend mon 2ème métro changement oblige et la les gens ont une mani c de se coller au barre du milieu C FAIT POUR SE TENIR PAS POUR SI APPUYER !!!yawning smiley, Donc le matin sa me stress déjà le métro alors la journée dur dur !!!
I
4 mai 2006 12:16
je me suis rappeler que je ne pars pas au Maroc cet été alors je dis ZUT ça me rend malade de rester ici
4 mai 2006 13:07
desolé j'ai beau chercher un coup de gueule, je ne trouve pas!spinning smiley sticking its tongue out

hamdoullah je viens de finir mes exams, j'ai soufert pendant presque deux semaines a dormir 4h par nuit, et la je me sens libéreeeeeeeeee,soulagéééééééé,hamdoullahClap

ma maman est revenue du bled ce weekend, hamdoullahsmiling smileysmiling smiley

il fait un temps magnifique ,27°C,une odeur tres agréable de fleurs,hamdoullah, smiling smiley
je me sent trop bien pour pousser un coup de gueuletongue sticking out smileytongue sticking out smiley


desolé du hors sujeteye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
4 mai 2006 23:40
Citation
yassy37 a écrit:

salam jolie dounia smiling smiley,

Un massage ? rien que ça ! grinning smiley

A mon avis, tu ferais mieux d'aller au Hammam le plus proche ! Avec Al Rassoul, tu verra, ton cerveau sera remis à neuf ! Et les deux neuronnes accrochées à tes cheveux, finiront bien par mettre fin à leur fuite du cerveau et rejoindre le neuronne solitaire stoique ! hihihi


Sérieux,

Bon courage pour les examens ! Il ne te reste qu'un mois et après c'est fini ! Vive la récré !

winking smiley


salam khoya smiling smiley

tu m'as fais trop rire comme d'hab grinning smiley

il me reste un mois tu dis? tu l'as sorti d'où? moody smiley bin safi j'ai plus besoin de mon cerveau, c'etait mon dernier partiel aujourd'hui smiling smiley; je suis en vacance Clap il ne me reste que la soutenance de memoire le 16 mai inchaalah, et qui ne necessite pas trop d'effort tongue sticking out smiley

winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
6 mai 2006 12:38
bien le bonjour
je pensé pas en avoir un loll parce ke chui pas du genre a m'enervé vite..
mais ce matin un sale vieux francais avec sa canne a réussi a me chauffé mes nerfs angry smileyangry smiley
ba en faite c a cause d'une bras cassé ki c pas conduire ki devait me laissé la priorité encore un peu elle me rentre dedans si j'aurai avancé et carement c pas celle la elle vient elle rentre ds le trotoir eye popping smileyeye popping smiley une vrai bras cassé jvous l'ai dit alors moi du coup jla claxsonne mm si c interdit tongue sticking out smiley elle me calcule mm pas et ensuite le sale vieux en kestion croyait ke jle claxonner lui moody smileymoody smiley aprés il vient me voir ché pas ski raconté parce ke ma vitre était fermé elle est cassé et soubhannallah elle c cassé hier jpouvai plus la remonté c chiant les vitre electrike kan c cassé enfin bref moi jvoulai lui expliké ke c t pa pour lui ke je claxonné et aprés il commence a mdire sale arabe (yavait ma mére avec moi) aprés jdit ouallah jdescend jle remet en place ce vieux aprés j'enléve ma ceinture de sécurité et il fait koi lui il met un gros coup ds ma bagnole heuresement sa lui a pas fait mal grinning smiley et le vieux il commence a tapé un sprint mdrrr avec sa canne...
aprés ma mére elle me dit vazy laisse le c pas grave tu t'en fou!! jdi ok aprés c pa ya une meuf deriére moi elle me claxonne comme une ouf apré jouvre la porte elle fait genre il se passe rien alors ky avait ke elle deriére moi ...
franchement sa me dégoute encore plus la france aujourdhui peu étre demain sa ira mieux ki c loll
voila c t mon coup de gueule du jour il commence bien le week end smoking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook