Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre coup de Foudre Mal placé....
p
4 mai 2011 14:41
WelcomeSalut a tous...

J'imagine que vous tOUS Vous avez deja croiser le regard d'un homme ou d'une femme qui est une personne comme une autre mais celui ou celle ci avait quelque chose de pas commun ....un truc qui vous a donner envie daller vers elle....

Moi perso je suis observatrice lol il y a des choses que j"essaie de comprendre juste par le regard et oui y en a cest lodeur d'autre l'oui ...moi cest le regard

alors parfois dans les transports j'observe quelques personnes mais je baisse vite mes yeux (je reste pas schotché )

et pour ma part j'ai croisé le regard (car il regardait vers moi) d'un homme charmant entre 25 30 max qui louchait un petit peu....

il avait un strabisme léger mais tres percevableconfused smiley

mais alallaaa j'ai craquer donc jai baisser mes yeuxxx ... j'ai hchemm loooll

Voila c'etait le petit truc qui ma pluuu deja qu'il avait de l'allure enfin bref

si vous avez deja observé quelqu'un ou écouter lol (coup de foudre de la voix sa existe)

ps: depuis 2 semaines il y a un mec qui appelle au bureau et qui me dis 'ooooh quel belle voix mademoiselle"
p
4 mai 2011 14:42
ClapFaites tourner vos petits coups de Foudre OU celui ou celle avec qui vous etes
4 mai 2011 14:49
salam,

toi tu veux vivre le coup de foudre bzez, ca se passe pas comme ca mlle.
p
4 mai 2011 15:07
Citation
pouki a écrit:
salam,

toi tu veux vivre le coup de foudre bzez, ca se passe pas comme ca mlle.

Le coup de foudre tous le monde le vie mais sa ne fini pas en histoire d'amour...

Mais sa arrive a tt le monde de voir une personne et de dire oooh elle m attire sa arrive souvent sa veut pas dire que c'est la personne de ta vie....eye rolling smiley

olalalalaa poukiiii
c
4 mai 2011 15:13
ba moi une fois j'avais la tete en l'air vraiment je n'etait pas concentré Oups
je regarder par la fenetre et la y'avait un homme et làààààààààààSOS
COUP DE FOUDRE NET eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
j'ai pris le jus en branchant ma plaque a la prise Ill
l'homme etait le facteur grinning smiley
mes parent m'avait prévenu de ne pas brancher un oblet electronique les mains mouillé crying(
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
4 mai 2011 15:21
Au boulot ya une gars qui vient deposer des colis tous les jours a ma collegue et vu que mon bureau est devant l'entree je le vois qui regarde avant de rentrer si je suis la et quand il rentre il me dit qu'a moi bonjour ca va avec un petit sourir qui me fait foooondre meme si ce n'est pas du tout mon genre de gars!et quand il repart je le vois se retourner et me sourire!aaah ce sourire!loool
Voila mon pti coup de foudre mal placé!
p
4 mai 2011 15:36
LOOOL Cest miiiimiiiii..... moi aussi je suis a l'entrée de la boite et le facteur aussi fais des sourires mais faut voir la tete qu il a
p
4 mai 2011 15:42
Citation
chouchou69 a écrit:
ba moi une fois j'avais la tete en l'air vraiment je n'etait pas concentré Oups
je regarder par la fenetre et la y'avait un homme et làààààààààààSOS
COUP DE FOUDRE NET eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
j'ai pris le jus en branchant ma plaque a la prise Ill
l'homme etait le facteur grinning smiley
mes parent m'avait prévenu de ne pas brancher un oblet electronique les mains mouillé crying(

mdrrrr j'imaginnnne la scennnneee!!!
c
4 mai 2011 15:43
Citation
soum_dielna a écrit:
LOOOL Cest miiiimiiiii..... moi aussi je suis a l'entrée de la boite et le facteur aussi fais des sourires mais faut voir la tete qu il a

mdrrrrrrrrrrr ah non notre facteur a nous il est vraiment pas beauuuu Oh
je le regarder en me moquant de sa façon de pédaler rien d'autre grinning smiley
le seul coup de foudre a se moment c'est le coup de jus ke je me suis pritIll
Dieu ma punni pour mettre moqué crying(




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 15:44 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
4 mai 2011 15:45
La première fois que je l'ai vu je suis resté bouche bé , devant le regard de mon père ébahi par ma réaction , mais il m'as dis que c'était normal , ça lui avais fais la même chose quand il l'avait vu aussi pour la première fois .



















Oui c'est mon amour pour toujours le RAJA de Casablanca In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
4 mai 2011 16:04
No noNo noNo no

COMMENNNCEZ MEME PAS A DETOURNER LE SUJET laaa BANDE DE PETITS SHEITANNEEES
p
4 mai 2011 16:05
a ok chouchouuuuu lol je comprends!!!!

EN GENERAL LES FACTEURS SONT PAS SUPERS....
n
4 mai 2011 16:06
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
LOOOL Cest miiiimiiiii..... moi aussi je suis a l'entrée de la boite et le facteur aussi fais des sourires mais faut voir la tete qu il a

mdrrrrrrrrrrr ah non notre facteur a nous il est vraiment pas beauuuu Oh
je le regarder en me moquant de sa façon de pédaler rien d'autre grinning smiley
le seul coup de foudre a se moment c'est le coup de jus ke je me suis pritIll
Dieu ma punni pour mettre moqué crying(

MDrrrrrr la posteils sont pas tous beaux et musclés sinon jm'enverrais des recommandés ti li jour!
n'empeche des fois y'a des coup de foudre mal placé juste pack la personne a un charme foooou alors qu'el correspond pas forcement a l'idee qu'on se fait dnotre homme ideal!Comme quoi quand on dit le mektoub!
Sinon autre coup de foudre!
Des fois je vais voir une copine a son boulot et quand je rentre je passe par un restaurant et ya un serveur il me souri et me di bonjour ca va a chaque fois!et il a des yeux alala machallah!mdr
a
4 mai 2011 16:11
Moi j avais jamais eu de coup de foutre auparavant !!
jusqu au jour ou mon coeur flash pour une demoiselle sur internet et oui c est vrai je l ai jamais vu mais j ai flashé sur ca facon de penser, delirer, c est crisee mdrr
ma femme idéale !! et aujourd hui je n ai plus le control de moi meme et de mon coeur

je suis totale ACCRO a cette femme !!In love
p
4 mai 2011 16:12
t 'es sur tu va voir ta coupine toi ou tu va voir le serveur????? mdrrr
n
4 mai 2011 16:21
mdrr!tu ma grillé!tout a lheure je suis passé devant le resto mais il etait pa la!sniiiiiiiiiiiiiiiiiifcrying(
N'empeche jsais pas vous les filles mais moi les coup de foudre mal placés en general ca mdeprime pacque c'est ephemere!
Sur le coup ca tdonne di ptite ailes koum des papillons et plein dnetoiles mais 2minutes apres c'est fini et tu tdi naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!lol
c
4 mai 2011 16:54
laise lui un pourboire la prochaine fois grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
f
4 mai 2011 16:55
<3 coup de foudre quand je lai vu la premiere fois, son parfum, sa demarche pleine d'assurance, sa maniere de regarder l'heure
<3 tout dernier coup de foudre cest pr cette odeur qui lui va a ravir Caron yuzu man je la sens encore sur moi confused smiley
la vie est faite de papillons smiling smiley
T
4 mai 2011 17:57
Citation
audiR8 a écrit:
Moi j avais jamais eu de coup de foutre auparavant !!
jusqu au jour ou mon coeur flash pour une demoiselle sur internet et oui c est vrai je l ai jamais vu mais j ai flashé sur ca facon de penser, delirer, c est crisee mdrr
ma femme idéale !! et aujourd hui je n ai plus le control de moi meme et de mon coeur

je suis totale ACCRO a cette femme !!In love

Oh c'est mignooooooon In love

Alors vous en etes ou maintenant ? Tu l'a demande en mariage ? tongue sticking out smiley

grinning smiley
a
4 mai 2011 18:13
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
audiR8 a écrit:
Moi j avais jamais eu de coup de foutre auparavant !!
jusqu au jour ou mon coeur flash pour une demoiselle sur internet et oui c est vrai je l ai jamais vu mais j ai flashé sur ca facon de penser, delirer, c est crisee mdrr
ma femme idéale !! et aujourd hui je n ai plus le control de moi meme et de mon coeur

je suis totale ACCRO a cette femme !!In love

Oh c'est mignooooooon In love

Alors vous en etes ou maintenant ? Tu l'a demande en mariage ? tongue sticking out smiley

grinning smiley



C est pimenter comme J aime mdrrrrrr
Qu allah m accorde l union avec cette femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook