Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est à votre coté le jour j ?
l
11 mai 2012 12:51
Lina tu dis que tu penses que c'st pas pour ca..A quoi penses tu alors?

C'est sur que tu peux pas le forcer mais si il pouvait au moins faire l'effort de se mettre a coté de tete ca serait bien!!Le bébé il l'a fait aussi non? Faut assumer et qu'il vienne te soutenir , essai de discuter avec lui
l
11 mai 2012 13:51
Premier bébé, première grossesse, premier accouchement mais papa n'est pas a mes coté................ Je pensai au moins pour l'accouchement mais il ne veut pas......... Portait un bébé pendant 9 mois, c trés dur.... 9 mois et a la fin papa va déclaré son bébé qui portera son nom........... alors qu'il n'a même pas été la pour moi..........
p
11 mai 2012 14:05
Le jour J mon mari sera là ! Il a été là pour la naissance de la première c’était un moment magique, riche en émotion ...
Pour le second ça sera pareil ... idem il sera a mes côté pas en face lol comme dirait BBlili !


Par contre si j'accouche sans péridural il apréhende beaucoup même !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
l
12 mai 2012 19:14
Lina inchallah de tout coeur ton mari changera d'avis
Faudrait qu'un homme lui recommande d'y aller car c'est un moment magique et il le regrettera toute sa vie crying(

Une personne exterieure peut lui parler non?

Je te comprends c'est dur de tout assumer pendant 9 mois et a la fin pas un soutien meme le jour J.
Si il ne vient pas, peut etre peu tu demander a ta maman, une personne proche,..
13 mai 2012 10:54
Salam les filles

Il y a des récits très émouvants machAllah. Qu'Allah preserve votre petite famille

Lina si ton mari n'est pas present à la naissance de son enfant tant pis pour LUI et lui seul. Il ne partagera pas le souvenir du grand moment de la venue au monde de son enfant. Sa naissance est une page importante de l'histoire ton bb qui va créer un lien particulier avec lui et ton mari en sera betement exclu.

Pour mon ainé mon mari n'a pas assisté à sa naissance. Il etait dans une autre ville et il a meme pas ait le deplacement. On se parlait pas a ce moment là. Pour moi c lui le perdant.

Ma mére etait présente mais tellement paniqué elle est resté scotché à une chaise contre le mur loin de moi en gardant la tete baissé tout le long de l'accouchement lol. Le pire c qu'elle a levé le regard pendant un moment et elle a vue ce qu'il ne fallait pas voir quand bb est sorti.. J'avais subi une episio. Elle e a été traumatisé.

Cette fois ci je sais pas comment ça va se passer mais je vais demander à accoucher seule c mieux. Quoi qu'il en soit ça reste un moment magique.et exeptionel.

Je vous souhaite à toutes un bel accouchement.
l
14 mai 2012 07:08
Inchallah un bel accouchement, que ce moment te rapproche avec ton bébé
l
14 mai 2012 12:29
Merci mes belles pour vos réponses

sakinaa : ton mari n'a pas assisté a ton premier accouchement, tu dis que vous ne vous parliez pas. Que c t il passé par la suite ?
l
15 mai 2012 12:34
Encore merci pour vos réponse. J'ai fais ma dernière échographie, bébé bouge bien tout va bien hamdoulillah !!!!! INCHALLAH l'accouchement se passera bien . J'espère que sera un nouveau tournant dans ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook