Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est à votre coté le jour j ?
l
8 mai 2012 17:13
Voila qui sera la le jour de l'accouchement ?Mari, maman?

Moi je pensé que mon mari serai a mes coté le jour ou bébé arrivera, se qui est normal. Mais la dernière fois en parlant de ça, il m'a annoncé qui ne serai pas à mes coté. Ce qui signifie que je serai seule le jour j.
w
8 mai 2012 18:33
franchement je ne vois pas son absence au moment de l'accouchement il doit y etre present a 1000%
qui est ce qui va s'occuper du reste (paperasse,analyse, medicaments,...........)
ma mere ma belle mere ,oui il peuvent etre presents surtout la maman pour l'aide le soutien le conseil etc.........
8 mai 2012 19:12
Moi mon mari inchallah mais il m attendra dans le couloir je veux pas kil me voit entrain d accoucher
u
8 mai 2012 20:08
Mon mari inchallah ,je voudrai bien Kil attende aussi dans le couloir mais il veut assister juskau bout et g veux pas le froisser à lui dire pile au moment de pousser..... :-)) va dans faire un tour!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
l
8 mai 2012 20:39
Citation
wahiba26 a écrit:
franchement je ne vois pas son absence au moment de l'accouchement il doit y etre present a 1000%
qui est ce qui va s'occuper du reste (paperasse,analyse, medicaments,...........)
ma mere ma belle mere ,oui il peuvent etre presents surtout la maman pour l'aide le soutien le conseil etc.........

je parle du moment ou bébé sort du ventre de maman
B
8 mai 2012 21:01
moi mon mari sera a mes coté et je dit bien a mes coté mdrrr pas enface lol tt facon il aime pas le sang é tt dc il ira pas voir ski space winking smiley et ya pas moyen qu'il ne soit pas la
d
8 mai 2012 23:37
Citation
BB lili a écrit:
moi mon mari sera a mes coté et je dit bien a mes coté mdrrr pas enface lol tt facon il aime pas le sang é tt dc il ira pas voir ski space winking smiley et ya pas moyen qu'il ne soit pas la

pareil confused smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
i
8 mai 2012 23:48
Moi aussi je veux que ça soit mon mari mais lui me dit que c'est pas sur il me dit qu'il ne peux pas me voir souffrir comme ça. Que ça lui fait mal au coeur de voir la souffrance quand on va me dire pousser lol
Moi je lui dit ta même pas intérêt à me laisser toute seul lol
9 mai 2012 01:44
Moi , pour mon premier accouchement c'etait mon Mari qui ete present pour l'accouchement, et je ne Vous men's pas qu'il a être traumatise par se qu'il a Vue!!!

Pour le2eme, on a pas encore aborde le sujet, mais il m'a fait comprendre qu'il va être present, Inchallah il ne vavpas être traumatise et choque comme la 1ere fois!
l
9 mai 2012 14:32
Pour la naissance de ma première fille le papa est tombé ds les pommes kan il m'a vue branchée de partout mdr dc je me ss passée de lui et j'étais plus qu'entourée du coup on était 8 ds la pièce avec des élèves sage femmes que g autorisé à regarder et hmdlh en 12 minutes je ns ai réuni ma fille et moi.
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
l
10 mai 2012 00:07
Citation
lamona a écrit:
Pour la naissance de ma première fille le papa est tombé ds les pommes kan il m'a vue branchée de partout mdr dc je me ss passée de lui et j'étais plus qu'entourée du coup on était 8 ds la pièce avec des élèves sage femmes que g autorisé à regarder et hmdlh en 12 minutes je ns ai réuni ma fille et moi.


c mimi
m
10 mai 2012 01:56
Coucou
C est ma première grossesse mais inchallah il nous semble evident que ce sera notre momen à nous
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
i
10 mai 2012 02:01
Coucou mel comment ça va ma chéri

Moi je.pense pas.que mon mari viendra avec moi il a trop.peur mdr
10 mai 2012 11:12
salam les filles

pour mon premier accouchement il nous a semblé logique que mon mari assiste a l'accouchement c'etait tellement logique qu'on en a jamais parlé durant la grossesse, il a été exceptionnel même les sages femmes se sentaient inutiles il était a mes cotés, me soutenait la tête quand je poussais et me disait des mots doux dans l'oreil il avait jamais été aussi attentionné et me récitait des sourates me disait de les reciter avec lui et quand bébé est arrivé il s'est mis a pleurer en me prenant dans ses bras j'etais eye popping smileyIn loveparce qu'il n'est pas très expressif comme mari lol

pour le deuxieme incha allah je ne veux personne d'autre que lui et de toute façon ma maman est loin de moi mais je pense qu'elle sera la incha allah mais je ne veux pas qu'elle assiste parce que je la connais trop fragile psychologiquement et si elle me voit souffrir elle ne supportera pas
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
10 mai 2012 15:45
mon mari incha'Allah smiling smiley
D
10 mai 2012 18:51
Je suis en essai mais inchallah ça sera mon mari, mais alors je vous raconte pas comment il est douillet des qu'il a mal à la tête sa y'es ta l'impression ces là fin du monde, mais il a pas intérêt à tomber dans les pommes mdrrr je ne serais plus quoi faire pleurer de rire ou de douleur :p
l
10 mai 2012 19:09
salam
Lina pouquoi ton mari ne viendra pas sans indiscretion? Je respecte le choix des hommes mais si il a peur, il est pas obligé d'etre present pour tout.

Moi c prevu que mon mari vienne je me vois pas sans lui.
m
10 mai 2012 20:39
Coucou islam dz Iza et toutes
Iza mdr t as un mari peureux winking smiley le mien un peu aussi mais il ne se voit pas rater ça et puis j ai personne d autre ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
10 mai 2012 23:44
Citation
louisa76 a écrit:
salam
Lina pouquoi ton mari ne viendra pas sans indiscretion? Je respecte le choix des hommes mais si il a peur, il est pas obligé d'etre present pour tout.

Moi c prevu que mon mari vienne je me vois pas sans lui.

Parsqu'il ne veut pas. Il m'a dit qu'il serai dégouté mais je sais que ce n'est pas a cause de ça.....
11 mai 2012 09:03
lina dis a ton mari que les sages femmes ne laissent pas les maris se mettre en face de la maman même pour sortir si la porte est de ton côté elles vont le mettre face au mur et dos a toi pour qu'il passe car c'est vrai qu'il risque d'être dégouté, dis lui qu'il sera a tes côtés et non en face
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook