Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre copine convoite le garçon sur qui vous craquez
M
11 novembre 2006 13:25
Salam smiling smiley


Si l'une de vos copines s'intéresse à un garçon que vous convoitiez.


Jusque là vous me suivez ?


Mais ce garçon ne souhaite pas être plus qu'ami avec vous mais s'intéresse à votre copine et réciproquement.

Comment vous réagissez si votre copine décide de sortir avec lui ?

(oui je sais vous avez déjà mal à la tête, moi aussi grinning smiley)

Est ce que vous traitez votre copine de tous les noms devant et derrière son dos parce qu'elle a trahi le règlement copine-copine ?

Est-ce que vous êtes triste mais au fond vous ne pouvez pas lui en vouloir vu que ce garçon ne s'est jamais intéressé à vous, mais vous choisissez quand même de vous éloignez des 2 ?

Est ce que ça vous est égale, elle ou une autre (vu que vous n'aviez aucune chance avec lui de toute façon) ?
m
11 novembre 2006 13:31
vous étes trop tourné physik vous les filles sinon vs vs disputerez pas le méme garcon
M
11 novembre 2006 13:32
Citation
martil85 a écrit:
vous étes trop tourné physik vous les filles sinon vs vs disputerez pas le méme garcon


Je vois pas le rapport, ça arrive que plusieurs personnes s'intéressent à une seule, encore heureux.
m
11 novembre 2006 13:33
ben le pb c'est que le garcon pourrait en profiter et faire du chantage c dc pas très malin je trouve
j
11 novembre 2006 13:34
salam

Bin moi ça ne me génerai pas qu'un ami et une amie se retrouve en couple, au contraire... In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
11 novembre 2006 13:37
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Bin moi ça ne me génerai pas qu'un ami et une amie se retrouve en couple, au contraire... In love

Oui mais je parle d'un "ami" pour qui tu avais des sentiments et avec qui tu te voyais en couple, pas juste un pote.
m
11 novembre 2006 13:37
faut pas étre jaloux
j
11 novembre 2006 13:43
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Bin moi ça ne me génerai pas qu'un ami et une amie se retrouve en couple, au contraire... In love

Oui mais je parle d'un "ami" pour qui tu avais des sentiments et avec qui tu te voyais en couple, pas juste un pote.

Sincérement s'il ne veut pas de moi je zappe et je laisse place à celle à qui il s'interesse...

on n'a pas le droit d'interdir à une personne son bonheur sentimental sous pretexte que le mec nous interesse...
Il appartiendra bien à une femme un jour ou l'autre, alors pourquoi pas une amie?...

sincérement je n'empécherai jamais une amie de faire sa vie avec un mec qui m'intéréssait, il n'est pas né avec un ecriteau sur son front "reserver à Dounia" grinning smiley!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
11 novembre 2006 13:47
Au fait se serai bien d'avoir des interventions des personnes qui ont été comfronté à la situation...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 novembre 2006 13:54
ouai mais je pense que tu es marié ou tu a un mec dounia donc c'est peut étre pa objectif
j
11 novembre 2006 13:57
Citation
martil85 a écrit:
ouai mais je pense que tu es marié ou tu a un mec dounia donc c'est peut étre pa objectif


je n'ai ni mec ni mari...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 novembre 2006 14:02
et ben c très bien alors c rare une fille pas du tt jalouse
M
11 novembre 2006 14:02
est ce que c'est une bonne amie à toi?
moi ca m'ait déja arrivé, et j'ai fait l'erreur d'en vouloir à mon amie. c'est compréhensible quand on avait de forts sentiments pour le garcon.mais avec du recul, je regrette d'avoir cassé cette amitié, car ca n'en valait pas la peine.
dc ce que je pourrais te conseiller, c'est d'oublier ce garcon, et de laisser la place à ta copine. comme je le dis, si c'est une très bonne amie à toi, ne prend pas le risque de t'éloigner d'elle et de casser cette amitié par simple fièrté de ta part, car dans mon cas ce n'était que ca...
m
11 novembre 2006 14:14
l'islam dit bien de souhaiter pour son prochain ce qu on souhaiterais pour soi-mème
t
11 novembre 2006 16:15
je leur souhaiterai le bonheur et je garderai mon amitié avec ma copine
w
wiz
11 novembre 2006 17:09
C'est de la jalousie beautédurif moi je laisseré faire le chose et abandonnerai l'idée d'etre avec ce garçon qui en aime une autre
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
z
11 novembre 2006 19:50
je dirais la 3 evil
p
11 novembre 2006 20:21
Salam,


Juste une question : est-ce que cette copine savait que tu avais des sentiments pour cet homme?

Avait-elle des sentiments avant ou en a-t-elle eu après que vous ayez constaté que ça ne le ferait pas entre vous ? Quand t'en a-t-elle parlé?

(je ne cherche pas à jeter l'opprobre sur ton amie mais qq éclaircissements seraient nécessaires).
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
11 novembre 2006 20:28
Citation
petit chat a écrit:
Salam,


Juste une question : est-ce que cette copine savait que tu avais des sentiments pour cet homme?

Avait-elle des sentiments avant ou en a-t-elle eu après que vous ayez constaté que ça ne le ferait pas entre vous ? Quand t'en a-t-elle parlé?

(je ne cherche pas à jeter l'opprobre sur ton amie mais qq éclaircissements seraient nécessaires).



Salam petit chatounet winking smiley


peu importe quand les sentiments ont commencé du moment qu'il ne s'est rien passé, on ne condamne pas des sentiments, donc savoir si ça a commencé avant ou après n'est pas si important que ça.

La question est de savoir si on trahit une copine si on sort avec le garçon avec qui elle a prit un rateau et pour qui elle a toujours des sentiments.
m
12 novembre 2006 00:23
mi je pense ko débt sa me ferai super mal si vraiment il minteresse (en gros je souhaiterai kil se fasse largué mdrrr pour aller le consoler après grinning smiley) non plus serieusement sil est pas mektoub pour moi il lai pour el et puis basta je leur souhaiterai pleins de bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook