Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre copain/copine garde les photos de ses ex
M
10 mai 2014 13:00
Il te prend pour une amie. Point.
et avec toi il en parle de mariage ?
s
10 mai 2014 13:01
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Il te prend pour une amie. Point.
et avec toi il en parle de mariage ?

Non mais ça fait un mois qu'on est ensemble
z
10 mai 2014 13:02
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
C'est pour te comparer.


Surtout si elles sont plus belles que toi.


Dis toi que s'il les garde c'est que c'est pas foni

C'est pas sympa de dire ça thumbs down

Il faut lui demander des explications! J'espère qu'il te repondra sincerement.. s'il ne s'est toujours pas remis de sa séparation avec elle, alors tu n'as rien à faire avec lui.
M
10 mai 2014 13:12
Écoute c'est pas sympa mais j ai le sentiment que sosp est ge'tillz et un peu aveugle par ses sentiments.


1 mois ça veutpas dire que vois ne pouvez pas aborder des questions d avenir ou alors si tu acceptes toi même cette situation c'est que tu reconnait que tu es en phase de test donc potentiellement éjectable a tout moment.

C'est pas comme ça que ça marche.

Tu dis ça fait un mois? OK et toi pourquoi il te soule avec ça depuis un mois qui est ce que t en a a cire de ses exs?


T es psychologue?





Réagis ma belle.
s
10 mai 2014 14:40
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Écoute c'est pas sympa mais j ai le sentiment que sosp est ge'tillz et un peu aveugle par ses sentiments.


1 mois ça veutpas dire que vois ne pouvez pas aborder des questions d avenir ou alors si tu acceptes toi même cette situation c'est que tu reconnait que tu es en phase de test donc potentiellement éjectable a tout moment.

C'est pas comme ça que ça marche.

Tu dis ça fait un mois? OK et toi pourquoi il te soule avec ça depuis un mois qui est ce que t en a a cire de ses exs?


T es psychologue?





Réagis ma belle.


J'avoue que j'ai pensé à le quitter, contrairement à ce que tu penses je suis pas aveuglé par des sentiments j'en ai pas réellement avec ce qu'il fait. Une personne aveuglée ne se poserait tout simplement pas de questions.
s
10 mai 2014 15:08
Ne sois pas si possessive !!!
Tu n'as pas le droit de lui interdire d'avoir des souvenirs de la vie qu'il avait avant toi. Et tu vois pourquoi nous les hommes maghrebins ont se marie qu'avec une fille qui n'a jamais connut personne pour ne pas se retrouver devant ce genre de situation.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
10 mai 2014 15:12
Citation
shariff a écrit:
Ne sois pas si possessive !!!
Tu n'as pas le droit de lui interdire d'avoir des souvenirs de la vie qu'il avait avant toi. Et tu vois pourquoi nous les hommes maghrebins ont se marie qu'avec une fille qui n'a jamais connut personne pour ne pas se retrouver devant ce genre de situation.


c'est lui qui a des photos de ses ex et qui m'en parle pas moi. Lis le topic au lieu de dire n'importe quoi
P
10 mai 2014 15:21
Je trouve ça totalement irrespectueux et immature de sa part angry smiley
s
10 mai 2014 15:23
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je trouve ça totalement irrespectueux et immature de sa part angry smiley

je pense que je vais lui demander la prochaine fois qu'il me parle de ses ex s'il garde contact avec elles, je sens que je vais tirer les choses au clair ça commence à bien faire
P
10 mai 2014 15:24
Citation
sosp a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je trouve ça totalement irrespectueux et immature de sa part angry smiley

je pense que je vais lui demander la prochaine fois qu'il me parle de ses ex s'il garde contact avec elles, je sens que je vais tirer les choses au clair ça commence à bien faire

je ne sais pas si forcément il garde contact avec elle, mais rien que le fait de te montrer, ça ne se fait pas je trouve
s
10 mai 2014 15:27
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je trouve ça totalement irrespectueux et immature de sa part angry smiley

je pense que je vais lui demander la prochaine fois qu'il me parle de ses ex s'il garde contact avec elles, je sens que je vais tirer les choses au clair ça commence à bien faire

je ne sais pas si forcément il garde contact avec elle, mais rien que le fait de te montrer, ça ne se fait pas je trouve

ça me rassure que les gens aillent dans son sens parce que je me disais aussi que c'est pas un comportement normal.
s
10 mai 2014 15:33
Il n'y a que les femmes désespérées qui acceptent n'importe quoi
e
10 mai 2014 16:12
Citation
shariff a écrit:
Ne sois pas si possessive !!!
Tu n'as pas le droit de lui interdire d'avoir des souvenirs de la vie qu'il avait avant toi. Et tu vois pourquoi nous les hommes maghrebins MUSULMANS ont se marie qu'avec une fille qui n'a jamais connut personne pour ne pas se retrouver devant ce genre de situation.

Je sais pas dans quel monde tu vis, mais en France, un magrébin se marie souvent avec une magrébine, laquelle connaissait déjà d'autres personnes avant son "futur" ...
Seul un musulman qui n'a jamais fréquenté peut se permettre de réclamer une musulmane qui n'a jamais fréquenté (et tu peux dire ce que tu veux, cette partie de la population est en déclin...)
PS : un magrébin n'est pas forcément un musulman winking smiley

@la posteuse, ça craint un peu, s'il te parle de ses exs, je trouve c'est quand même un manque de respect, déjà en parler c'est trop, alors montrer les photos j'imagine même pas !
La prochaine fois dis lui que ça te dérange, exprime toi et impose toi, sinon c'est la porte ouverte ...
c
10 mai 2014 16:40
Citation
sosp a écrit:
Salam tout le monde

Je viens vous demander ce que vous feriez si votre copain/copine vous montre des photos de vacances avec ses ex???

moi je le prendrai mal... je vx bien quelle garde ses souvenirs... mais chacun a sa m******
ya pas de raison pour me les montrer ça se fait tout court winking smiley
10 mai 2014 17:32
Citation
sosp a écrit:
quelqu'un a déjà vécu ça?

je pense qu'il ta montré que les photo de ses belles ex
en gros tu voir ma chérie je susi un mec bien désiré j'ai connu que des filles plus belles que toi alors arrete de faire la princesse ,
M
10 mai 2014 17:47
C’est un chasseur qui aime bien exhiber son tableau de chasse Heu

La question est : est ce qu’il t’a inclus dans son tableau…. ? spinning smiley sticking its tongue out
s
10 mai 2014 23:15
salam

on dirait une relation amicale.

il te parle de ses ex et te montre les photos sans meme se douter que ca peut etre mal interpreté etc...

qu'est ce qu'il a concrètement entre vous?

pourquoi tu parles de sa situation professionnelle, et tu semble dire qu'il passe son temps avec toi et qu'une fois qu'il remonterait la pente il te jetera aux oubliettes?
tu l'entretiens? qu'est ce qu'il tire de cette "relation" avec toi ?
M
11 mai 2014 13:11
Ça sent le profit
s
11 mai 2014 16:09
j'ai mis un terme à cette relation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook