Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre conseil m interesse
e
27 février 2012 00:04
ma belle soeur , a envoyè des cadeaux pour ma belle famille ( sa belle fille à elle aussi) , elle a envoyè des sacs de RABTA b 1 euro , et moi elle m'a privè , elle ne m'a rien envoyè , ces jours ci elle a accouchè d une fille ; elle habite loin et elle viendra dans deux mois , dois je acheter un cadeau pour son bebe ou non ?? ce n'est pas le sac li GHADNI mais le geste ,, imaginez qu'elle a envoyè du chocolat et ma belle mere ne m'a rien donnè au moin belKEBD ;; je ne parle pas de chocolat comme choco mais de geste aussi ;;surtout que cette belle soeur a ecrit les noms sur les sacs .. que direz vous ??? ESSIN BISSIN , ou quoi??
n
27 février 2012 10:04
te priver d'un sac a 1 euro mdr. tu t'en fou et des choco tu t'en moque.........

avec ce sac tu n'aurais pas la classe et le choco ca fait grossir .

pour le cadeau du bebe? oui j'aurai acheter un super present . le bébe est innocent. si ca te fait plaisir fait ce geste .

c'est pas parce que l'on te traite pas bien que tu dois faire la meme chose.
v
27 février 2012 18:33
La relation humaine est un investissement.
Quand on investi on accépte la perte mais on espère le gain aussi. C'est comme ça
Achète le cadeau, et considère le comme investissement pour acquérir l'amour des tes proches. Comme l'agriculteur qui sème le blé qu'il pourrait manger et qu'il pourra perdre suite à une sècheresse, mais il le fait comme même.
yawning smiley
27 février 2012 20:49
Je suis d'accord avec les autres avis... en plus tu ne sais pas si son intention était mauvaise.
Soit meilleure qu'elle, c'est en faisant le bien qu'on le reçoit...ne rentre pas dans son jeu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook