Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre conjoint sait il que vous êtes sur yabis ?
N
13 juillet 2012 14:30
Moi non, mon conjoint ne le sait pas, il verrait ça d'un mauvais oeil, lirait tout ce que j'écris et du coup je ne serais plus libre d'y parler, d'autant + que je parle de mes problèmes de couple...
s
13 juillet 2012 14:31
salam

non il ne sait pas et je n'en parle pas
yabi cest mon petit jardin secret lol
13 juillet 2012 14:35
Oui, il le savait
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
C
13 juillet 2012 14:42
Salam,

Il le sait mais il ne connait pas mon pseudo et il ne vient pas sur yabi. Ce genre de site ne l’intéresse pas du tout.

Il s'en fou complétement. Il trouve juste que je perds mon temps à parler avec des galériens.
c
13 juillet 2012 14:46
salem,

non il ne le sait pas.

il sait que je post sur un site ais ne sait pas lequel.

il serait surpris de la visoion que j'ai de l'homme grinning smiley
13 juillet 2012 14:47
Salam


mon mari est au courant je ne lui cache rien !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
13 juillet 2012 14:48
Citation
chtaylouse a écrit:
salem,

non il ne le sait pas.

il sait que je post sur un site ais ne sait pas lequel.

il serait surpris de la visoion que j'ai de l'homme grinning smiley

Lol moi aussi, si il lisait tout ce que je raconte ici il serait bien surpris.

En plus il y a des chances pour que dans la plupart des cas il soit du coté de mes détracteurs plutôt que du mien lol.
13 juillet 2012 14:49
Bonjour,

Oui,mon mari le sait.Je donne mon avis,des conseils,mais je ne parle pas du couple,d'abord parce que tout va trés bien,puis par pudeur aussi.Je ne lui cache absolument rien,nous avons un seul compte fb,qu'il utilise rarement d'ailleurs.
c
13 juillet 2012 14:54
Moi j'aime avoir mon jardin secret.

Je n'ai pas de secret pour lui mais je ne donne pas de détail non plus.........qu'elle mauvaise femme je suis confused smiley
13 juillet 2012 15:00
moi c'est aussi mon jardin secret, il ne sait pas que je dialogue il le prendrait tres mal
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
13 juillet 2012 15:01
non mon mari ne le sait grinning smiley tout simplement que je suis celibataire donc pourquoi se prendre la tete hein
13 juillet 2012 15:14
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Il le sait mais il ne connait pas mon pseudo et il ne vient pas sur yabi. Ce genre de site ne l’intéresse pas du tout.

Il s'en fou complétement. Il trouve juste que je perds mon temps à parler avec des galériens.

Qu'est-ce qu'on galère bien alors grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
13 juillet 2012 15:23
moi je lui dis pas pas parce que je veux lui cacher mais parce quil se moquera de moi lol

il sait que je passe mon temps sur les forums mais il ne sait pas lequel et ma deja dit que j'etais vraiment une galerienne mdr

mais il pose pas de question a savoir de quoi ca parle
je crois quil sen fiche car il trouve ca pathetique lol
13 juillet 2012 15:24
salam,

oui, il le sait, mais ne sait pas tout! grinning smiley
Il ne connait pas mon pseudo mais dans le fond il s'en moque, il trouve ça futile...
Ah si, il trouve ça bien que je fasse circuler des informations utiles dans le but d'éclairer les gens...Danse
C
13 juillet 2012 15:35
Citation
salima075 a écrit:
moi je lui dis pas pas parce que je veux lui cacher mais parce quil se moquera de moi lol

il sait que je passe mon temps sur les forums mais il ne sait pas lequel et ma deja dit que j'etais vraiment une galerienne mdr

mais il pose pas de question a savoir de quoi ca parle
je crois quil sen fiche car il trouve ca pathetique lol

Lol idem pour moi.

Parfois quand je veux lui raconter un sujet que j'ai lu ici il veux même pas m'écouter tellement il trouve ça pathétique mdrrr
C
13 juillet 2012 15:37
Citation
wikette a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Il le sait mais il ne connait pas mon pseudo et il ne vient pas sur yabi. Ce genre de site ne l’intéresse pas du tout.

Il s'en fou complétement. Il trouve juste que je perds mon temps à parler avec des galériens.

Qu'est-ce qu'on galère bien alors grinning smiley

smiling smiley
s
13 juillet 2012 15:37
@coeurfondant
pareil ya des soirs j'ai envie de lui raconter et il mecoute meme pas

il me dit mais serieux tu t'ennuies a ce point pour aller sur ses sites la???????
m
13 juillet 2012 15:40
slm


il le sait parce que je lui dit tout ont est en couple kan meme

pour lui c'est completement debile d 'etre sur un forum il n aime pas du tout quand jy suis loool

il me dit ya aucun interet et c'est pas la que tauras des reponses ca ma calmé du coup je post pas No no
M
13 juillet 2012 15:49
Hhhh Mdrr
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
l
13 juillet 2012 15:52
salam

il le sait mais il s'en contre fiche sauf quand je ne monopolisais son pc portable... Ah ouais il se moque de moi aussi genre ptdr quand il voit que je poste un message pour donner un conseil....

Du coup, il m'a dit "je vais t'acheter un iphone rien que pour yabiladi" grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook